Meeeeeeeow
+7
ahlala
Riamh
Caval
Nicoco
Lanza
lynka
Rhô
11 participants
Page 1 sur 1
Meeeeeeeow
Que dire pour se présenter ?
Je m'appelle Sylvain, je vais sur mes 17 ans. On dit que je suis un zèbre (testé à l'âge de 6 ans... aucun souvenir). Je viens sur ce forum pour rencontrer d'autres personnes comme moi, et avoir des discussions un peu plus intéressantes que ce que j'ai l'habitude d'entendre autour de moi...
A bientôt sur le forum.
Je m'appelle Sylvain, je vais sur mes 17 ans. On dit que je suis un zèbre (testé à l'âge de 6 ans... aucun souvenir). Je viens sur ce forum pour rencontrer d'autres personnes comme moi, et avoir des discussions un peu plus intéressantes que ce que j'ai l'habitude d'entendre autour de moi...
A bientôt sur le forum.
Rhô- Messages : 25
Re: Meeeeeeeow
Bienvenue Sylvain
Pour les discussions intéressantes ça ne sera sans doute pas avec moi, mais au plaisir de te croiser quand même
Bonne lecture du forum
Pour les discussions intéressantes ça ne sera sans doute pas avec moi, mais au plaisir de te croiser quand même
Bonne lecture du forum
Pour les discussions intéressantes ça ne sera sans doute pas avec moi
Qu'en sais-tu ?
PArce que ça ne m'intéresse pas souvent les trucs intéressants..
La plupart du temps je dis des banalités et des conneries et j'aime ça
Ca m'intéresse pas trop de philosopher en société, je préfère ressentir des trucs avec les gens.
MAis bon, ya que les cons qui changent pas d'avis alors de temps en temps je fais un Neffort.. juste pour me dire que je ne suis pas si con... mais c'est rare..
La plupart du temps je dis des banalités et des conneries et j'aime ça
Ca m'intéresse pas trop de philosopher en société, je préfère ressentir des trucs avec les gens.
MAis bon, ya que les cons qui changent pas d'avis alors de temps en temps je fais un Neffort.. juste pour me dire que je ne suis pas si con... mais c'est rare..
Oui enfin, les "conversations intéressantes" ne désignent pas que les débats philosophiques...
Moi aussi j'aime "ressentir des trucs avec des gens". Malheureusement la plupart des gens sont compliqués, il ne sont pas cohérents dans leurs émotions et du coup, quel bordel ! Mais j'aime bien les gens qui font preuve d'empathie.
Moi aussi j'aime "ressentir des trucs avec des gens". Malheureusement la plupart des gens sont compliqués, il ne sont pas cohérents dans leurs émotions et du coup, quel bordel ! Mais j'aime bien les gens qui font preuve d'empathie.
Bienvenue
Lanza- Messages : 1913
Les "débats philosophiques" c'était pour ne pas avoir à citer tous les sujets par lesquels je ne suis pas interessée... (metaphysique, philo, biolo, physique, littérature, etc etc etc..........)
Je suis très flemmarde quand j'écris.. du coup ça fait des trucs qui ont l'air incomplets alors que j'ai juste fait des regroupements arbitraires qui m'arrangent..
Les gens qui font preuve d'empathie? Pourquoi?
Tiens, je me dis que je vais peut-être bientôt re-changer d'avatar.. c'est une idée.
Je suis très flemmarde quand j'écris.. du coup ça fait des trucs qui ont l'air incomplets alors que j'ai juste fait des regroupements arbitraires qui m'arrangent..
Les gens qui font preuve d'empathie? Pourquoi?
Tiens, je me dis que je vais peut-être bientôt re-changer d'avatar.. c'est une idée.
Soit le bienvenue, Sylvain.
Euh... Je ne suis pas certain que l'utilisation de ton nom, aussi tenté que cela soit le cas, pour ton pseudo soit une bonne chose. Je sais bien que tu n'es pas le seul à avoir ce prénom sur le forum, mais tu peux toujours, à tous moments si tu le désires, modifier ton pseudo en passant apr ton profil...
Euh... Je ne suis pas certain que l'utilisation de ton nom, aussi tenté que cela soit le cas, pour ton pseudo soit une bonne chose. Je sais bien que tu n'es pas le seul à avoir ce prénom sur le forum, mais tu peux toujours, à tous moments si tu le désires, modifier ton pseudo en passant apr ton profil...
Nicoco- Messages : 4321
Pourquoi ce serait une mauvaise chose ? Je n'ai pas compris...
Ah, oui, tu parles de mon nom de famille... Bah écoute, je ne sais pas quoi mettre moi. Je ne peux pas m'appeler Sylvain (déjà pris), et j'ai vraiment pas envie de m'appeler Sylvain1231...
Ah, oui, tu parles de mon nom de famille... Bah écoute, je ne sais pas quoi mettre moi. Je ne peux pas m'appeler Sylvain (déjà pris), et j'ai vraiment pas envie de m'appeler Sylvain1231...
sylvain.sanesti a écrit:Pourquoi ce serait une mauvaise chose ?
Cette partie du forum est indexée sur les moteurs de recherche...
N'étant pas certain que tu le saches, je me suis alors permis de te le faire remarquer.
Nicoco- Messages : 4321
Bienvenue Sylvain ! : )
ahlala- Messages : 922
bienvenue à toi !
je me suis permis de faire une petite recherche :
"Le prénom ancien Silvanus est dérivé du terme sylva qui signifie "forêt"."
ça peut-être rigolo comme pseudo...
je me suis permis de faire une petite recherche :
"Le prénom ancien Silvanus est dérivé du terme sylva qui signifie "forêt"."
ça peut-être rigolo comme pseudo...
tribal40- Messages : 1169
Je me demande si ce n'est pas un ami prénommé Emmanuel qui t'aurait renseigné sur ce forum (ça serait assez logique, mais pas nécessairement réel)
Que ce soit le cas ou pas, je te souhaite la bienvenue ici, en virtuel et en réel pour les rencontres qui se font ici et là
Edit : héééé non, je me suis trompéeee, pardon
Que ce soit le cas ou pas, je te souhaite la bienvenue ici, en virtuel et en réel pour les rencontres qui se font ici et là
Edit : héééé non, je me suis trompéeee, pardon
Dernière édition par augenblick le Mar 11 Mai 2010 - 23:18, édité 1 fois
augenblick- Messages : 6243
Bienvenue à toi et une ^forêt^au milieu de la prairie...j'aime bien moi.
Dernière édition par V.O le Mer 12 Mai 2010 - 13:01, édité 1 fois (Raison : je me bats avec mon clavier... LOL)
V.O- Messages : 1018
Page 1 sur 1