Je recherche un emploi (durable)
2 participants
Page 1 sur 1
Je recherche un emploi (durable)
Bonjour,
je tente ma chance ici aussi, autant faire feu de tous bois. J'ai 37 ans, je vis à Nanterre, en couple avec un enfant, j'ai une maîtrise d'histoire avec mention, plusieurs années comme enseignant suppléant dans le privé catholique sous contrat, plusieurs années dans l’intérim sur de la saisie informatique puis des postes d'employé administratif, j'ai œuvré aussi bien dans le public que le privé, dont le plus longtemps à la Société Générale à la Défense. Je suis plutôt honnête, scrupuleux, consciencieux, méthodique, organisé, parfois perfectionniste, vraiment soucieux de bien m'entendre avec mes collègues, je sais bien écrire et encore mieux parler, j'ai une vaste culture générale, un peu d'expérience dans la banque, la logistique, le transport ferroviaire, l'enseignement, la recherche historique, je suis prévenant et poli, respectueux, capable de réfléchir et soumettre des propositions d'améliorations, comme tout zèbres mon point de vue différent sur les choses peut être un atout, mes prétentions salariales ne sont pas exorbitantes. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me demander des précisions ici ou me contacter en mp pour recevoir un CV complet à jour au format .odt (open office Windows 7) ou .pdf.
Merci et bonne journée
je tente ma chance ici aussi, autant faire feu de tous bois. J'ai 37 ans, je vis à Nanterre, en couple avec un enfant, j'ai une maîtrise d'histoire avec mention, plusieurs années comme enseignant suppléant dans le privé catholique sous contrat, plusieurs années dans l’intérim sur de la saisie informatique puis des postes d'employé administratif, j'ai œuvré aussi bien dans le public que le privé, dont le plus longtemps à la Société Générale à la Défense. Je suis plutôt honnête, scrupuleux, consciencieux, méthodique, organisé, parfois perfectionniste, vraiment soucieux de bien m'entendre avec mes collègues, je sais bien écrire et encore mieux parler, j'ai une vaste culture générale, un peu d'expérience dans la banque, la logistique, le transport ferroviaire, l'enseignement, la recherche historique, je suis prévenant et poli, respectueux, capable de réfléchir et soumettre des propositions d'améliorations, comme tout zèbres mon point de vue différent sur les choses peut être un atout, mes prétentions salariales ne sont pas exorbitantes. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me demander des précisions ici ou me contacter en mp pour recevoir un CV complet à jour au format .odt (open office Windows 7) ou .pdf.
Merci et bonne journée
Invité- Invité
Re: Je recherche un emploi (durable)
N'ayant ni voiture ni permis, par choix, j'utilise les transports en commun, je suis à 5 minutes du RER A Nanterre Ville donc je peux facilement circuler jusqu'au cœur de Paris et jusqu’à St Germain en Laye. Sachant que 1h voir 1h15 de transport aller est mon maximum, je dois pouvoir reprendre mon fils à l'école primaire chaque soir à 18h mais par contre je peux commencer tôt, 8h par exemple.
Invité- Invité
au centre de loisirs plutôt non ?
Vendredi- Messages : 643
Oui en fait tu as l'école et l'accueil du matin comme du soir dans la même enceinte et le mercredi il est au centre de loisir. Mêmes locaux.
Invité- Invité
ah oui... ça fait de longues journées dans la même structure, non ? Sinon, tu as les assistantes maternelles pour après et avant l'école, et si tu es en retard en rentrant du boulot, elles ne mettent pas les enfants à la porte. Enfin, moi je ne le faisais pas lol ! Je te souhaite de trouver du boulot rapidement et dans de bonnes conditions pour toi et ta famille !
Vendredi- Messages : 643
Page 1 sur 1