Suivons le protocole... :D
4 participants
Page 1 sur 1
Suivons le protocole... :D
Voila une bonne phrase qui met de suite a l'aise.. suivre un protocole 'arghhhhhhhhhhh' lol
Deja que je ne suis pas censé a la base pouvoir faire parti d'un "lot", d'une "categorie" car ca va a l'encontre de ma facon de penser (le cauchemard du 4) mais quand on evolue on se rend compte que ce n'est pas si grave.. On serre un peu les dents et on fait comme si tout etait fun alors que tout est fun en fait
A vrai dire, je ne sais meme pas si je suis un zebre.. J'ai une amie un jour qui m'a fait remarqué que j'avais 4 pattes, une tete d'equidé avec de grosses dents et de droles de rayures sur le corps.. Sur ce, elle a supposé que j'etais a priori un zebre.. Ou un cheval qui avait du jouer a la Juventus... Mais vu mes competences en football on est resté sur la conclusion du zebre...
Donc me voici.. Lancé de mon propre gré dans la reserve des bariolés :p.. Banzaiii!!
Alors, je me prenomme Anthony, je vais avoir 40 ans (dans 4 ans) et je vous fais part, puisque c'est la periode, de mes voeux d'epanouissement, de santé et de bonheur pour vous et vos proches pour cette année 2013
Odi panem quid meliora..
(ca veut rien dire mais j'adore les citations du roi loth loool)..
Deja que je ne suis pas censé a la base pouvoir faire parti d'un "lot", d'une "categorie" car ca va a l'encontre de ma facon de penser (le cauchemard du 4) mais quand on evolue on se rend compte que ce n'est pas si grave.. On serre un peu les dents et on fait comme si tout etait fun alors que tout est fun en fait
A vrai dire, je ne sais meme pas si je suis un zebre.. J'ai une amie un jour qui m'a fait remarqué que j'avais 4 pattes, une tete d'equidé avec de grosses dents et de droles de rayures sur le corps.. Sur ce, elle a supposé que j'etais a priori un zebre.. Ou un cheval qui avait du jouer a la Juventus... Mais vu mes competences en football on est resté sur la conclusion du zebre...
Donc me voici.. Lancé de mon propre gré dans la reserve des bariolés :p.. Banzaiii!!
Alors, je me prenomme Anthony, je vais avoir 40 ans (dans 4 ans) et je vous fais part, puisque c'est la periode, de mes voeux d'epanouissement, de santé et de bonheur pour vous et vos proches pour cette année 2013
Odi panem quid meliora..
(ca veut rien dire mais j'adore les citations du roi loth loool)..
Dernière édition par Zagrum le Ven 11 Jan 2013 - 2:10, édité 1 fois (Raison : il en faut vraiment une? j'ai crevé un pneu en route.. ca marche? lol.. Bien a vous cher moderateur ;))
Zagrum- Messages : 4
Re: Suivons le protocole... :D
Ps : Je viens de me faire rattraper et ramener par le col par mon autre moi car j'ai oublié de dire ce que j'etais venu dire a la base bien evidemment ^^
"Bonjour a tous"
"Bonjour a tous"
Haha, ça fait plaisir à lire (surtout au milieu des révisions d'examens ).
Bienvenue à toi, Zagrum !
N'hésite pas à faire des rencontres si le coeur t'en dit (c'est ici ).
Bons voeux à toi aussi
Bienvenue à toi, Zagrum !
N'hésite pas à faire des rencontres si le coeur t'en dit (c'est ici ).
Bons voeux à toi aussi
Elijah Kvar- Messages : 581
Merci a vous
Bonnes revisions a toi Eleu alors..
Oui, j'irais faire un tour surement pour les rencontres evidemment.. Meme si je suis un zebre mi-sauvage, mi-sociable et mi-molette...
Bonnes revisions a toi Eleu alors..
Oui, j'irais faire un tour surement pour les rencontres evidemment.. Meme si je suis un zebre mi-sauvage, mi-sociable et mi-molette...
Zagrum a écrit:On serre un peu les dents et on fait comme si tout etait fun alors que tout est fun en fait
Voilà une philosophie qui me plaît !!
Bienvenue Zagrum l'ami Molette
Ffanii- Messages : 93
Merci bien puzzle et Ffanii
Tu m'fais penser que j'aurais pu m'appeler Zajour... histoire de me sentir important car j'aurais ete l'ami zajour du site... (il est tard.. ) lol
Tu m'fais penser que j'aurais pu m'appeler Zajour... histoire de me sentir important car j'aurais ete l'ami zajour du site... (il est tard.. ) lol
Page 1 sur 1