Pour ceux qui s'intéressent aux sujets limites ...
4 participants
Page 1 sur 1
Pour ceux qui s'intéressent aux sujets limites ...
Bonjour à tous,
Si vous vous intéressez aux sujets limites et particulièrement à l'énergie dans lequel nous baignons, vraisemblablement tous, le HS N.1 de INEXPLORE est de nouveau disponible.
Le Hors-série n°1 d'Inexploré disponible sur INREES.com
Perso, ce qui m'a vraiment interpellé dans ce HS c'est l'explication de la thèse comme quoi notre conscience ne serait pas à l'intérieur de nous (donc le problème du comment la produisons-nous disparaît) mais nous baignerions dans un champs de conscience et suivant notre volonté / capacité / effort à nous connecter, nous aurions plus ou moins de conscience ... de beaucoup de choses. Avec cette explication disparaît aussi des question comme la télépathie et autres ...
Par contre, Darwinpourrait être recadrer un peu garde tout sa valeur car il explique le développement de l'enveloppe ...
Bien entendu, la méditation en pleine conscience est abordée.
Bonne lecture
Si vous vous intéressez aux sujets limites et particulièrement à l'énergie dans lequel nous baignons, vraisemblablement tous, le HS N.1 de INEXPLORE est de nouveau disponible.
Le Hors-série n°1 d'Inexploré disponible sur INREES.com
Perso, ce qui m'a vraiment interpellé dans ce HS c'est l'explication de la thèse comme quoi notre conscience ne serait pas à l'intérieur de nous (donc le problème du comment la produisons-nous disparaît) mais nous baignerions dans un champs de conscience et suivant notre volonté / capacité / effort à nous connecter, nous aurions plus ou moins de conscience ... de beaucoup de choses. Avec cette explication disparaît aussi des question comme la télépathie et autres ...
Par contre, Darwin
Bien entendu, la méditation en pleine conscience est abordée.
Bonne lecture
Dernière édition par papazebre le Mer 30 Jan 2013 - 17:21, édité 1 fois (Raison : Orthographe, précisions, et évolution du descriptif)
papazebre- Messages : 344
Re: Pour ceux qui s'intéressent aux sujets limites ...
C'est aussi ce que pense des chercheurs qui s'intéressent à la vie après la mort et à la conscience collective par exemple il me semble.
Je crois l'avoir lu dans le livre de Pim Van Lommel "Mort ou pas?" Edition "InterEditions" avec l'INREES justement.
Je crois l'avoir lu dans le livre de Pim Van Lommel "Mort ou pas?" Edition "InterEditions" avec l'INREES justement.
Guillaume- Messages : 171
Re: Pour ceux qui s'intéressent aux sujets limites ...
merci je ne connaissais pas l'INREES je vais faire un tour
dessein- Messages : 3074
lapin- Messages : 1150