Nouveau du sud ouest

3 participants

Aller en bas

Nouveau du sud ouest Empty Nouveau du sud ouest

Message par mazea Mer 6 Mar 2013 - 19:04

Bonjour à tout le monde!

Tout d'abord je tiens à dire que je suis plutôt mal à l'aise, j'ai le sentiment d'être un peu narcissique. Qui prouve que je suis un peu plus évolué qu'un autre ? Personne.
Je pense que la première fois où concrêtement j'ai beaucoup souffert de ne pas être du tout en phase avec les autres remonte à l'âge de 11ans en 6ème ,j'avais un sentiment d'être tellement seul.
Je trouvais les autres sans intérêts, bêtes, méchants, blessants... J'étais terrorisé à l'idée d'aller au collège, le sentiment d'être perpétuellement agréssé,incompris,isolé...Alors j'ai commencé à arrêter de parler (je ne voyais pas l'intérêt de parler...) et puis j'ai continué par vouloir arrêter de vivre...xD
Aujourd'hui j'ai vraiment beaucoup de mal à tisser des liens sociaux même si ça va mieux, hypersensible je supporte mal la méchanceté gratuite qui pour moi est présente au quotidien, alors j'essaie d'y faire face mais bon...
Je me suis inscrit sur ce site pour avoir des réponses : 1. Est-ce que j'ai réellement des capacités et comment en être sûr ? 2.Si c'est le cas quel est l'intérêt ? 3.Comment être heureux et épanoui dans sa vie ?
A trés vite!
ps: Dsl pour les fautes

mazea

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du sud ouest Empty Re: Nouveau du sud ouest

Message par Zarbitude Mer 6 Mar 2013 - 19:32

Hello Mazea,

Bienvenue au pays des zèbres Very Happy

1.Si tu veux des chiffres, il faudra passer les tests....

2. moi je trouve que l'intelligence, ca aide même si ca fait souffrir mais être bête....ouhhlàlà, non....Razz

3. T'aurais pas une question un tout petit peu trop beaucoup plus facile ? cyclops
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du sud ouest Empty Re: Nouveau du sud ouest

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 7:28

Bonjour le Sud Ouest, moi c'est Sud Est ! Son narcissisme faut l'assumer hein, les autres se vantent bien toujours et tout le temps en étalant leur bêtise, alors venir parler de soi sur un forum, c'est bien tout sauf du narcissisme. Et puis si ça en est... on s'en fout ! Bienvenue et j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du sud ouest Empty Re: Nouveau du sud ouest

Message par Carla de Miltraize VI Jeu 7 Mar 2013 - 15:34



Bonjour et bienvenu à toi. Smile

Ah le collège Sad j'étais bien mieux à la bibliothèque municipale qu'en cours ^^

La reine de l'école buissonnière \o/

Pour retisser des liens sociaux peut être peux tu commencer par une rencontre In Real Life, (y participer ou en proposer une) dans la région, avec les animaux de la savane ?


https://www.zebrascrossing.net/f17-sud-ouest-aquitaine-midi-pyrenees-languedoc-roussillon-poitou-charentes

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du sud ouest Empty Re: Nouveau du sud ouest

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 22:21

bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum