Muzicos zébrés !

+46
Enivel
Ypres
Trancia
CandyNeige
Nowhere Man
inkdisorder
Tesla
colonel Sponz
Arizona782
Liloumoi
sophye
duduche
Deedee
Banco
Bianca Castafiore
Cogadh agus Síocháin
jibus
graymalkin
AlwaysOnTheRun
Erebia
lorette
MP5ound
Camarillo
paela
Bliss
toxic-paradise
ikg
Athea
kooper
HotSocquette
moitoutseul
The Broken Vow
Absaintéthique
SweetLamb
Fata Morgana
Zinatra
gaffrig
B!
petitejulie
Vorkosigan
strad
gemma
Phedre
Alkyldimethilbetaine
lynka
EndymionSupa
50 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Bliss Sam 18 Aoû 2012 - 19:44

Paëlla :-D:

Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par paela Sam 18 Aoû 2012 - 20:48

Spoiler:

Je fais du piano et de la guitare (mais je n'ai plus de guitare). J'aimerais beaucoup jouer de l'orgue, il faut que je me trouve un moyen de le faire.
Sinon, le violon-celle et la harpe m'intéressent pour la beauté de leur son, mais je doute que je m'y mette réellement un jour.
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Camarillo Sam 22 Sep 2012 - 20:28

Sinon il y a les partitions, c'est mille fois plus précis que les tablatures, mille fois plus beau, mille fois plus authentique, et mille fois plus pratique.

Je fais de la musique : j'ai commencé le solfège tout petit petit, et j'ai même eu mon diplôme une sept ou huit ans plus tard. Idem pour la guitare, j'ai un peu plus de neuf ans à mon actif, même si depuis trois quatre ans je l'ai laissée sécher dans un coin.

Plus récemment, je me suis mis à composer - je bidouille, j'enregistre, je mixe, des bouts de sons qui passent par là ; je compose des morceaux, variant les formes, les thèmes et les tons, autant que possible ; j'expérimente différentes idées sans chercher à rendre un travail propre et scolaire. Je m'exalte dans l'ouverture dadaïste plutôt que dans la finition, propre et plate. Même si j'y aspire un peu, quelque part.
J'ai pour projet de rendre écoutables des Démos cette année, et les mettre dans un sujet que j'ouvrirais bientôt sur cette partie du forum (c'est dit, c'est lancé !) afin de commencer à avoir des retours.
Camarillo
Camarillo

Messages : 105
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par MP5ound Jeu 27 Sep 2012 - 18:17

Salut.

Je viens de decouvrir ce site et je suis un peu chamboulle... (je tape aussi sur un qwerty, desole pour les accents).

Ca m'a l'air un peu trop beau pour etre vrai, alors j'essaie par ce que je connais.

Commence la batterie a 5 ans, guitare classique a 10, electrique a 14, piano a peu pres en meme temps (auto-didacte), j'aime m'amuser sur une basse quand il y a un batteur dans le coin.

Sinon j'ai une facheuse tendance a apprivoiser les instruments tres vite. A certaines occasions j'ai donc pu m'amuser (apres un rapide apprentissage des bases) avec violoncelle, violon, harmonica, saxophone, duduk (flute armenienne), certainement la guimbarde aussi Smile

J'ai fait des etudes post-secondaires musicales a Londres, puis j'ai enchaine avec le son.

J'ai maintenant 24 ans, et tout ce qui passe par mes oreilles font ma vie. Encore plus quand je produis ces sons par un instrument. Ce sont les seules moment ou je m'exprime vraiment librement...

Maintenant par ou je commence?
MP5ound
MP5ound

Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 35
Localisation : Rixensart, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par lorette Dim 30 Sep 2012 - 20:47

Very Happy pour ma part, le violon depuis que j'ai 7 ans par le conservatoire avec concours en fin d'année, ça m'horripilait avec ma belle petite robe au col marin et les cours de solfège par dessus, si bien qu'à 16 ans, avant d'attaquer le niveau fin d'études, j'ai stoppé ! j'ai retenu comme bon souvenir ma participation (obligatoire biensur) à un orchestre de musique de chambre ou là je m'éclatais.

donc de 16 à 25 ans, plus rien puis à 25 , j'ai dit "un jour je referai du violon et à 30, j'ai repris des cours par une MJC puis l'année d'après je me suis orientée vers la musique bretonne par un groupement bcp moins conventionnel, j'ai fait aussi un peu d'irlandais puis j'ai dit "bientôt je ferai partie d'un groupe" et je l'ai trouvé, un groupe de gallos mais standby pour moi pour le moment pour raisons persos, puis j'ai dit "à 35 ans, j'aurai mon propre violon" et à 37 je me le suis offert !!

aujourd'hui je joue toujours, par le conservatoire j'ai appris la lecture des partitions et par le groupement j'ai appris à choper n'importe quel morceau à l'oreille et la combinaison des deux, je peux vous dire que c'est le top, j'ai jamais aussi bien pris mon pied en jouant !! et le violon fera toujours partie de ma vie, c'est certain mais j'aimerais un jour jouer plus d'irlandais et aussi de la musique des pays de l'est.


lorette
lorette

Messages : 207
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 50
Localisation : entre chaque note de musique qui me fait respirer

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Erebia Dim 30 Sep 2012 - 22:36

Muzicos zébrés ! - Page 2 Pb280110

Moi c'est ça mon nouveau joujou! Je vous présente ma p'tite sauterelle adoréeeee!
Folk, chants de marins, valses, scottishes...
Voilà, le seul que je serre dans mes bras, qui repose sur mon coeur et que je sens vibrer sous mes doigts..!! On est pacsés depuis octobre 2011, et j'espère, pour la vie Wink
Erebia
Erebia

Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 37
Localisation : ^99^

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par AlwaysOnTheRun Lun 22 Oct 2012 - 14:06

Salut à tous! Pour ma part, 3 ans de guitare classique, puis guitare électrique jusqu'à mes études, après quoi arrêt pendant 10 ans, et reprise intensive voilà 7 ans, depuis trois groupes, un second album en prépa et une trentaine de concerts... tout ça grâce à un ami qui avait vu ma guitare dans le grenier et qui m'a proposé de faire un boeuf ;-)
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par The Broken Vow Mer 24 Oct 2012 - 18:17

Camarillo a écrit:Sinon il y a les partitions, c'est mille fois plus précis que les tablatures, mille fois plus beau, mille fois plus authentique, et mille fois plus pratique.

Et pour les faignants comme moi il y a l'oreille. Qui montre rapidement ses limites sur les morceaux trop rapides (sic) comme le solo de celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=bKqvViz4jes

AOTR a écrit:tout ça grâce à un ami qui avait vu ma guitare dans le grenier et qui m'a proposé de faire un boeuf ;-)

La vie ne tient qu'à un fil. Cool
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par AlwaysOnTheRun Mer 24 Oct 2012 - 18:34

Cynic! Amour
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par AlwaysOnTheRun Mer 24 Oct 2012 - 18:35

(même si ma préférence va quand même à l'album Focus, tout aussi chiadé à jouer d'ailleurs)
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par The Broken Vow Mer 24 Oct 2012 - 19:12

AlwaysOnTheRun a écrit:(même si ma préférence va quand même à l'album Focus, tout aussi chiadé à jouer d'ailleurs)

J'ai mis cinq ans avant d'apprécier cet album. Un chef-d'oeuvre. Traced In The Air est plus facile d'accès, mais tout de même, quelle claque monumentale ! Horreur
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par AlwaysOnTheRun Mer 24 Oct 2012 - 19:15

Ah ça reste excellent, c'est certain. Et fortement "underrated" comme on dit... J'aime beaucoup l'avant-garde en général, et les trucs bien barrés aussi. Mais aussi les classiques. Tout en fait, tant que ça me plaît!
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par graymalkin Sam 1 Déc 2012 - 13:25

chant (cours pendant des années: lyrique, jazz, en chorale...mais actuellement en groupe de heavy-metal).

guitare et basse, pour composer (auteur-compositeur; membre de la SACEM)

piano, enfant.
graymalkin
graymalkin

Messages : 229
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par AlwaysOnTheRun Sam 1 Déc 2012 - 14:29

Encore un metalleux Trance Y'en a beaucoup par ici dites donc...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par jibus Mar 8 Jan 2013 - 6:04

Alkyldimethilbetaine a écrit:Hé non, raté ! Etudiante en Lettres modernes, licenciée depuis peu.

Ce pseudo se justifie par des raisons synesthésiques pour moi, l'équilibre qui en émane dans cette dimension-là me plaît beaucoup !

Sorbonne Nouvelle? Very Happy
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par jibus Mar 8 Jan 2013 - 6:14

saxo alto, puis guitare pour pouvoir enfin chanter, piano et batterie dans le colimateur des que le bon coin m'en offrira l'opportunité!

On tente un concert en ligne? Very Happy
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Cogadh agus Síocháin Mer 16 Jan 2013 - 23:30

Pour ma part, je joue de la guitare - folk, électrique, flamenca, jazz et basse - depuis bientôt six ans, un fort bel objet dont j’ai fait l’essentiel de l’apprentissage à l’oreille, en autodidacte expérimentateur acharné. Par ailleurs, à défaut de pouvoir aisément acquérir une viola da gamba, je me suis rapidement mis au violoncello (ce qui n’a techniquement pas grand chose à voir), magnifique instrument que j’ai comme adopté d’instinct, et que je ne laisse qu'exceptionnellement reposer depuis. C’est également ce qui a motivé mon entrée au conservatoire, dans l’univers des lents académismes. Et de surcroît, je poursuis une formation de chanteur lyrique et jazz - en tant que basse profonde, basse-taille, baryton, ténor,  haute-contre, et même assez prochainement comme contre-ténor. Quand je m’en donnerai le temps, je me lancerai pour le  piano, la contrebasse, la viola da gamba basse, le dessus de viola da gamba, le luth baroque, la mandoline et le hautbois. Du moment que j’arrive à bien maîtriser ce maudit solfège, cette entreprise ne devrait pas se révéler trop difficile. Cependant, mon instrument de prédilection demeure et restera toujours le cello!


Dernière édition par Cogadh agus Síocháin le Mar 18 Fév 2014 - 0:16, édité 1 fois

Cogadh agus Síocháin

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Bianca Castafiore Mer 30 Jan 2013 - 15:31

Je chante et Igor Wagner joue le piano.
Bianca Castafiore
Bianca Castafiore

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 5:09

Flûte traversière, guitares diverses (et nombreuses), piano (comme tous les musiciens professionnels hein, je suis pas spécialement excellente en piano), contrebasse, percussion classique, basson.

Et les non-officiels, chant, ukulélé, mandoline (à l'occasion), bodhran, bombarde, guitare basse, violoncelle (parfois <3 ), batterie, flûtes diverses (genre thin wistle et compagnie), etc etc etc...
En gros... à peu près tout ce qui me tombe sous la main (sauf le violon).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Banco Mer 26 Juin 2013 - 16:13

J'ai commencé le piano à 5 ans, c'est un de mes deux plaisirs dans la vie (avec les maths). Je joue beaucoup de musique classique (enfin, plutôt romantique), je suis en train de finir "Un Sospiro" de notre ami Franz Liszt.

Banco

Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Deedee Mer 26 Juin 2013 - 23:28

Commencé le piano toute petiote (4 ans je crois), pratiqué 11 ans.
Bassiste pendant quelques années, je gratouille encore un peu mais sans groupe c'est moins rigolo.
Et mon rêve secret est de me mettre à la batterie. Quelqu'un sur Paris qui donnerait des cours ? J'suis propre et souriante et gentille et disciplinée Smile
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Banco Jeu 27 Juin 2013 - 4:23

Deedee a écrit:J'suis propre [...] et disciplinée Smile
Je crois que tu vas trouver Wink Bonne chance !

Banco

Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par duduche Dim 7 Juil 2013 - 11:10

J'ai joué de la batterie. J'étais moyen ; donc trop "bon" pour certains groupes. Et pas assez bon pour d'autres groupes hyper techniques, avec lequels fallait avoir le niveau de Satriani pour tenir le rythme (en gros).
J'ai joué dans plusieurs groupes, soit metal, soit rock, mais rien de bien sérieux.

Mon dernier groupe, c'était un "Tribute-band", donc un groupe de reprises de Faith No More. En un an, on a fait 2 concerts... et au 2ème concert, on ne s'est plus jamais recontacté, le groupe a splitté "tout seul", sans que personne n'en parle.

Je n'ai pas continué ensuite dans la musique. Pour des raisons relationnelles principalement, ayant toujours eu du mal à jouer avec des gens que j'apprécie réellement, avec qui il y avait "autre chose" qu'aller en répèt.
Généralement, c'était "on va en répèt", et après chacun rentre chez soi. Ce n'était pas hyper convivial.
duduche
duduche

Messages : 97
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Denis

http://cgtprobtp.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013 - 13:38

J'ai commencé le piano à 6 ans mais j'ai un peu laissé tomber avec mes études, n'ayant ni le temps, ni le piano. J'ai une formation uniquement classique en piano.

Pour compenser un peu et combler le manque que j'avais du piano, je me suis mise toute seule à la guitare il y a 2 ans. Je me suis acheté une folk, et me suis inscrite à des cours il y a quelques mois pour aller un peu plus loin.
Là j'hésite fortement entre m'acheter une électrique ou une classique. Rien à voir je sais bien ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 0:35

Ben tu as envie de jouer quoi?

Et quel est ton budget? Faut procéder par élimination en fonction de tes objectifs pour savoir laquelle acheter. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 1:22

Ca dépend du style de musique que tu souhaites jouer.
Le budget n'est pas un critère, ya des grosses merdes à 100€ comme des super guitares qui chiffrent en milliers d'euros, et ce dans tous les types de gratte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 21:29

Salut !

Une reprise de Deportivo que je voulais partager avec vous:) (Merci ZC de m'avoir permis de contacter un prof de guitare à rayure )
https://soundcloud.com/nchenguiti/sur-le-moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par sophye Jeu 1 Aoû 2013 - 11:06

Pour répondre au sujet, je joue de la harpe depuis 8 ans et du piano et de la guitare à l'occasion, quand je suis avec mon groupe Smile
sophye
sophye

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Liloumoi Dim 26 Jan 2014 - 8:55

J'ai fait 9 ans de violon (3 à 12 ans). Mais j'y ai presque pas retouché depuis alors j'ai perdu tout mon niveau. Sinon, je chante...
Liloumoi
Liloumoi

Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 25
Localisation : Bled paumé à côté d'une ville inconnue... Ah non ça c'était avant

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Arizona782 Dim 26 Jan 2014 - 10:45

Batteur, depuis 1 an et demi. D'ailleurs je cherche un groupe sur Toulon, si vous êtes chaud... Very Happy
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par colonel Sponz Dim 3 Aoû 2014 - 5:21

j'ai fais un peu de synthé et de trompette
colonel Sponz
colonel Sponz

Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Tesla Mer 6 Aoû 2014 - 16:50

Coucou,

Je fais du violon depuis 5 ans, en section traditionnelle, je fais surtout du limousin et de l'auvergnat, un peu d'irlandais, et je me mets au québecois.
Je chante, de temps en temps, sur ce que je connais.
J'ai fait de la basse, mais ça c'était avant.

Et je me mets à la vielle à roue bientôt, peut-être en laissant un peu de côté le violon pour un temps. Mais c'est un instru chouette, et ça fait un bon moment que je veux commencer (et qu'on m'y encourage très, très vivement).
Je me suis éclaté quand j'ai essayé.

En octobre, je commence mes projets fabrication d'instruments, d'ailleurs.
Smile
Tesla
Tesla

Messages : 366
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par inkdisorder Dim 28 Sep 2014 - 23:55

Piano pendant 15 ans en conservatoire et depuis 4 ans toute seule! na!

Guitare depuis quelques mois (je "luth" tellement xD) autodidacte très mauvaise :p
Au début sur une classique, puis très vite est arrivée la folk, dont le son me pénètre bien plus.

Et voix, hein bah si c'est un instrument hein! hé ho! depuis gamine mais longtemps timide, alors je travaille ca fenêtres fermées, j'ose parfois la faire résonner.

"Je ne suis vraiment moi-même que dans la musique.
La musique suffit à une vie entière.
Mais une vie entière ne suffit pas à la musique. "
Rachmaninov.
inkdisorder
inkdisorder

Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 33
Localisation : Paris

http://inkdisorder.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Nowhere Man Lun 29 Sep 2014 - 12:47

Hello! Smile

Je suis guitariste, ça doit faire 12 ans. Avant ça j'ai fait du saxophone dans ma jeunesse, ce qui m'a permis d'avoir petite une base classique, mais quand les cours de saxophone se sont arrêtés, j'ai préféré apprendre la guitare sans utiliser le solfège, avec un prof particulier.
Aujourd'hui je suis chanteur-guitariste dans un groupe, on fait du rock alternatif avec des relents de pop. Je compose. Je touche un peu à tout: batterie, piano, basse, ukulele... mais si j'arrive à me débrouiller, je préfère me considérer avant tout comme un guitariste. Very Happy

Nowhere Man
Nowhere Man

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par CandyNeige Jeu 13 Nov 2014 - 15:40

Et voix, hein bah si c'est un instrument hein! hé ho!

bah, oui, j'pense bien!! Very Happy

je chante depuis - oulala - bien vingt ans dites donc! dans le même groupe de potes.
on a progressé ensemble - on est semi-pros

genre : rock dès 70's à nos jours pour les reprises (Pink Floyd, Led Zep, Deep Purple, Creedence, U2, etc.)

et rock planant progressif pour les compos (j'écris les textes)

quand je répète pas pendant deux semaines, je me sens mal.
J'évacue toutes mes pressions dans la musique et je dis ce que j'ai à dire dans mes textes.

mais comme je suis une éternelle insatisfaite, je me suis mise à la guitare et j'ai commencé à faire des compos persos pour un album solo... on verra mais si je pouvais passer pro, ce serait cool Smile

partante pour un boeuf ou un groupe de Z! bounce

CandyNeige
CandyNeige

Messages : 201
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Trancia Jeu 4 Déc 2014 - 15:33

J'ai fait 9 ans de saxo alto dont 5 en orchestre. Mais depuis plusieurs années, mon instrument préféré, étant amateur de MAO, c'est l'ordinateur ! ^^
Trancia
Trancia

Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Ypres Sam 11 Avr 2015 - 21:47

Je joue de la guitare électrique depuis 6 ans, un peu de basse, de clavier, de chant aussi. Ma principale activité musicale reste la compo sur Guitar pro et Cubase depuis 8 ans. Je cherche aujourd'hui des musicos intéressés dans le rock ou le métal.

Ypres

Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : Brest

http://www.free-scores.com/partitions_libres.php?instrument_ID=7

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Enivel Mar 14 Avr 2015 - 23:31

La voix est le plus bel instrument! Lorsqu'il y en a plusieurs surtout Wink

Enivel

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par petit-mouton-noir Mar 3 Jan 2017 - 13:12

clarinette (comme toujours personne n'en a parlé avant^^)
petit-mouton-noir
petit-mouton-noir

Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : dans la bergerie

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Cami Ven 12 Mai 2017 - 20:05

Je joue du piano depuis 3 ans et d'la flûte traversiere depuis 10ans,voilà voilà ^^
Cami
Cami

Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par mico Dim 14 Mai 2017 - 12:12

Hello,

Batteur audidacte... j'ai tourné très longtemps autour de cet instrument sans vraiment appréhender toute sa dimension, je l'ai regardé de loin, avec méfiance sans m'autoriser à rentrer en contact, il est resté longtemps un mystère et le demeure encore, même si je commence à percevoir des choses... Après avoir joué de manière anarchique longtemps, j'ai osé enfin travailler l'instrument en commencant par reprendre les rudiments et en tentant d'aborder la musique sans complexe. Ca fait un an que je travaille seul quotidiennement, les progrès sont là évidemment même si j'ai l'impression de vouloir escalader l'Everest et d'avoir juste terminé de lasser mes chaussures Smile je m'oriente vers le jazz/fusion et mon souhait le plus fou serait de passer au delà de la technique pour entrer dans la création pure, pouvoir entrer un fusion avec la musique, ne plus toucher le sol...
Smile


mico

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 55
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Muzicos zébrés ! - Page 2 Empty Re: Muzicos zébrés !

Message par Mégalopin Dim 14 Mai 2017 - 12:50

mico a écrit: Smile je m'oriente vers le jazz/fusion et mon souhait le plus fou serait de passer au delà de la technique pour entrer dans la création pure, pouvoir entrer un fusion avec la musique, ne plus toucher le sol...

Essaie le sol# en ce cas ...  Dent pétée

Le meilleur cadeau que l'on puisse faire à un ami batteur, 
c'est 1 an de cours de piano en approche jazz, histoire de 
piger ce que font les autres zicos. Ou, plus élémentaire, de la basse jazz.
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum