Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

+17
Charles Dodgson
8dePool
voyageur
Invétéré
noctrens
alverina
EtoileduParadoxe
R.SkylarWalker
Doom666
Ishtar
sylveno
Carquand
Chuck Tulita puu
Mowa
Dr Yueh
Introitus
Woban
21 participants

Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Woban Jeu 25 Avr 2013 - 8:03

Bonjour,

Je lisais assidument tous les Special Strange de mon enfance, et j'avais mon (mes) petit préférés :

Garçon, j'aurais aimé être Diablo (Nightcrawler en VO)

Pouvoirs spéciaux et Cie : se téléporte, a un aspect repoussant mais devient invisible lorsqu'il se cache dans le noir, a subi beaucoup de traumatisme avant l'age adulte, malgré son apparence de "diable" est tout mimi tout gentil à l'intérieur Wink)

... étonnant vu mon passif d'ado ^^

Au suivant ? Smile
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Introitus Ven 24 Mai 2013 - 10:47

incontestablement Spiderman...
pas besoin de faire ses éloges et ses prouesses...

J'ai longtemps cherché en quoi je lui ressemblais, vu que je suis une fille 2nd degré
J'aime l'élégance de sa mouvance, sa souplesse,
ses voluptés lorsqu'il se balance, ses positions,
la faculté d'évolution et d'aisance dans l'environnement qui l'entoure...
voilà, tout ça, reflète une partie de moi, tant au dehors qu'au dedans de ma personne.
Et puis, concernant sa particularité, les 'toiles'...je suis peintre! Ca colle bien, non!? Pété de rire

Pour de ce qui est 'sauver le monde', c'est un peu de la fiction pour moi, dans le sens de la démarche à entreprendre!
Paradoxe de son rôle très terre à terre de ce personnage, sachant qu'il évolue dans les airs....
C'est ...strange! Perplexe
Introitus
Introitus

Messages : 164
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 51
Localisation : au coeur de l'univers

http://anoukandmary.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Woban Ven 24 Mai 2013 - 15:17

Déjà : merci à toi Introitus de participer à l'exhumation de ce sujet que je craignais mort-né Razz

N'oublions pas que spiderman (bien que ne faisant pas partie des X-Men What a Face mais bel et bien issu du même univers imaginaire - Marvel - et paru en français à l'époque dans les magazines Strange, Spidey et autres Titans) avait été renommé chez nous "l'Araignée" ... nom féminin donc rabbit
Et puis Peter Parker, comme "alter-ego" de super héros, est quand même un des moins affirmé qu'il soit dans le genre "mâle qui s'pose là" Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) 2302224827
Après je comprends bien le côté "artiste" du personnage, qui plus que des "toiles" faisait parfois de vraies sculptures de ses fils ... mais bon, ok, on y est à peu près Wink
Pour ce qui est de sauver le monde ... bof ... c'était très secondaire dans ces histoire comparé aux interactions avec les proches, et surtout à la difficulté de gérer leurs pouvoirs exceptionnels ... enfin ... un peu comme tous les magiciens en herbe, les apprentis vampires et autres super-héros ninjas de mangas quoi geek
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Dr Yueh Ven 24 Mai 2013 - 15:59

Jamais lu un comics de ma vie, tout ce que je sais de l'univers Marvel me vient d'Internet^^.

Mais de tous les personnages dont j'ai lu les biographies, je crois que c'est Sage qui m'a le plus intéressé.

Au niveau de ses pouvoirs, elle est alternativement cyberpathe et télépathe. En mode machine, son cerveau fonctionne à la manière d'un ordinateur (mémoire absolue, projections staitstiques, calculs complexes...) et est capable de communiquer (par le biais de modem planqués dans ses lunettes) avec l’électronique du coin. En mode télépathe, nul besoin d'explications je pense^^.

Pour la petite histoire, on parle d'une fille des Balkans, survivante de guerre, contactée mentalement par le professeur Xavier après son combat contre le Roi d'ombre qui l'a laissé paralysé et coincé dans une grotte. Elle se laissera guider par ses messages télépathiques jusqu'à le sauver, pui deviendra son espionne au sein du Club des Damnés, ce qui fait d'elle en quelque sorte la première des X-men (lesquels n'auront connaissance de son double jeu que bien plus tard^^).

Très calme, très réfléchie, très efficace et précise, aussi utile en temps de paix qu'en temps de guerre, et capable de cacher sa vraie nature à l'élite du Club des Damnés! What else?
Dr Yueh
Dr Yueh

Messages : 869
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : Je sais pas, on m'a piqué mon GPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Mowa Ven 24 Mai 2013 - 21:41

Wolverine. Le misanthrope qui s'assume.

Que les puristes me pardonnent, je n'ai pas non plus lu les comics. Mais j'ai bien aimé les films.

Edit: euh bon, à la relecture du titre, je précise que c'est plutôt celui que j'aimerais être. J'en suis fort loin. Moi c'est plutôt Dr Jean Gray: y'a sûrement du potentiel, quelque part sous cette grosse couche de doute... Rolling Eyes


Dernière édition par Mowa (zébrée) le Dim 26 Mai 2013 - 22:29, édité 1 fois
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Chuck Tulita puu Sam 25 Mai 2013 - 15:30

Tornade, en grande harmonie avec une nature qu'elle comprend, jusqu'à la contrôler d'une manière inattendue. C'est tout moi (sauf que je suis un mec).
Chuck Tulita puu
Chuck Tulita puu

Messages : 135
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : Nantes - Montaigu

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Carquand Mer 17 Juil 2013 - 12:43

.


Dernière édition par Carqu'en Sac le Mar 15 Oct 2013 - 13:37, édité 1 fois
Carquand
Carquand

Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par sylveno Mer 17 Juil 2013 - 22:00

Wolverine, le rebelle solitaire au mauvais caractère mais...

finalement, c'est bien lui qui rouvre l'école des mutants pour éviter la guerre humains/mutants !

et puis avec les films en plus avec hugh jackman élu l'homme le plus sexy, c'est pas fait pour me déplaire.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Ishtar Mer 12 Aoû 2015 - 8:51

Je serais Phoenix


Né du vide entre les états d’existence, la Force Phénix est un enfant de l’univers. Lors des derniers instants du précédent univers, la Force sauva toute l’existence de la damnation éternelle, permettant à Eternité de préserver l’humanoïde Galan, et garantissant sa recréation comme Galactus dans l’univers suivant. La Force revint à son tour à la vie dans les feux cosmiques du « Big Bang ». Plus tard, elle rencontra la maléfique Bête Noire et l’enferma au centre de la planète Terre, qui était encore en train de se refroidir.

la Force entra en contact mental avec une jeune mutante, Jean Grey, membre de l’équipe de héros mutants appelés les X-Men ; quelques mois après, la Force retrouvait cette même Grey, alors qu’elle agonisait de l’effet de radiations solaires tout en pilotant une navette pour sauver le reste de son équipe.
La Force Phénix apparut à Grey et lui offrit de la sauver. La jeune femme accepta et la Force créa une réplique exacte de son corps dans lequel elle transféra une portion de sa conscience

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1131-fiche-force-phenix-la-biographie.html

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) 35166111
Ishtar
Ishtar

Messages : 215
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Doom666 Mer 12 Aoû 2015 - 13:07

Bonjour à tous,
J'hésite entre Serval (Wolverine) auquel je m'identifie par son aspect totalement asocial, son incapacité à accepter la défaite et son côté écorché vif et Hulk, vraie boule de fureur à l'état brut (ce que je peux être aussi).
Cordialement.
Alain.
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par R.SkylarWalker Sam 10 Oct 2015 - 22:24

Je suis une grande fan de comics, mais j'ai un préférence pour la licence DC plutôt que Marvel. Quand j'étais jeune ado, passais sur le post de télévision la série Teen Titans dont j'était totalement accro.

C'est le personnage de Raven auquel je m'associais le plus.

Raven possède une nature double, sa mère est humaine et son père un démon transdimansionnel. Et elle est constamment sujete à cette double influence qui la pousse toujours dans les extrêmes. Elle est obligée de se contrôler en permanence pour que le côté sombre de sa personnalité ne prenne pas le dessus. C'est une jeune femme extrêmement introvertie qui éprouve des sentiments forts mais se refuse à les  avouer, exploiter ou en ressentir du plaisir. Elle se ferme pour se protéger mais possède en elle plus de force que quiconque pour renaître encore et encore. Malgré tout elle est très attachée à ses amis. Et ça, c'est tout moi.
R.SkylarWalker
R.SkylarWalker

Messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par EtoileduParadoxe Mer 18 Nov 2015 - 18:16


En tant que femme,
même si je serai fascinée par le fait d'être Phoenix ou la Reine Blanche,
la X-Men que je serai est Sage/Tessa/Britannia.

Sage possède des capacités cérébrales hors-norme.
Sa capacité de mémoire photographique et sa Mémoire sont illimitées.
Du point de vue de la mémoire cela me correspond bien, car je mémorise tout.
Le cerveau de Sage fonctionne comme un surpuissant ordinateur,
ce qui lui donne une capacité et une force d'analyse hors du commun.

Sage peut lire le code génétique de personnes, et se connecter spirituellement au cyber-espace.
Puisque son cerveau contrôle parfaitement ses mouvements,
elle est une excellente combattante au corps à corps,
et également une très bonne tireuse.

Son intelligence lui donne également des dons de télépathie.
Elle arrive ainsi à prévoir certaines évolutions, et à ressentir des choses cachées.
Elle peut contacter autrui à distance, créer des illusions, et troubler le système nerveux de ses adversaires.

Sage est originaire des Balkans, et rencontre pour la première fois le professeur Xavier
en Afghanistan lorsqu'il combat l'Alien Lucifer. Le professeur Xavier reconnaît en elle une mutante. Quelque années plus tard il la recontacte et l'envoie espionner le Club des Damnées, et l'aide à maîtriser ses pouvoirs.
Après cette période d'espionnage, elle est secourue par Tornade, qui la ramène à l'Institut Xavier. Tornade fonde les X-Treme X-Men, et Sage/ Tessa accepte un poste d'Analyste dans l'équipe.

J'apprécie la capacité intellectuelle, psychique et la détermination de Sage/Tessa.

Si j'étais un X-Men au masculin, je serai Cyclope.
Cyclope peut générer à partir de ses yeux de puissants jets d'énergie.
Cyclope possède un pouvoir extrêmement puissant, mais qui le trouble aussi,
car il ne peut pas le laisser aller pour ne pas blesser autrui. Il est obligé de le contrôler en permanence ,
en portant des lunettes spéciales.

Il est à la fois très fort, et ayant aussi une sensibilité cachée.
C'est un excellent leader, qui peut mettre en œuvre de brillantes stratégies,
et qui se soucie toujours du sort de ses coéquipiers.
Son défaut serait cette recherche de l'hyper-contrôle,
mais c'est aussi ce qui fait son charme et sa force.


.
EtoileduParadoxe
EtoileduParadoxe

Messages : 336
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 35
Localisation : dans l'univers, dans les étoiles, sous la lune

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Volverina!

Message par alverina Mer 10 Fév 2016 - 1:08

Volverine. C'est un rebel, en marge. Le loup solitaire. Il a du mal a assumer sa sensibilité, a calmer ses nerfs face à l'injustice (risque d'explosion).  Une éthique et une fidélité à toute épreuve. Un peu brut de décoffrage, avec un fort complexe d'infériorité. Se met en danger. Il a été malmené par les autres,  et a tendance à vivre dans le renoncement.
Un bon vivant en somme... Very Happy

alverina

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Paris/Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 1:12

Je pense que je pourrais être Torch, parce que je m'enflamme pour un rien :-D

Mes chaussures de Torch:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par noctrens Jeu 25 Jan 2018 - 18:43

Sans trop de surprise je dirais wolvernie, et non désolé de vous décevoir mais c'est pas mon préféré, mais j'ai des ressemblances avec lui en quelques sortes, j'ai fais pas mal de musculation pour passé mes nerfs au début puis j'ai fini par y prendre goût et par prendre plaisir à avoir ces sensations physiques. J'ai arrêter la muscu depuis environ un an et demi je n'ai plus le volume de mes 77 kg mais j'ai garder une définition musculaire relativement proche de Hugk Jackman (Wolverine) veines apparente au niveau des épaules lorsque je suis au repos et lorsque j'arrive a lâcher prise

noctrens

Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 35
Localisation : Ambérieu en bugey

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 20:19

Incontestablement Deadpool. C'est tout moi. On te fait souffrir en te disant, "ma vielle, tu vas en perdre le sens de l'humour"... et plus tard tu te retrouve à être cette personne qui se moque des situations délicates, à sortir une blague d'un humour louuuurd au cœur des situations les plus critiques. Bah ouais, au pire, je meurs ! Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Invétéré Lun 7 Jan 2019 - 10:40

j'hésite entre deux le professeur XAVIER, pour ses pouvoirs empathiques, télépathiques et son désir que tout le monde puisse trouver sa place ! Et Wolverine pour le coté loup solitaire, il morfle beaucoup et arrive toujours à se relever physiquement malgré ses cicatrices morales.
Invétéré
Invétéré

Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 33
Localisation : ROANNE

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par voyageur Lun 7 Jan 2019 - 23:47

De mon côté je vais prendre la liberté que certain-e-s ont déjà prise, et dépasser un peu le cadre des X-men (désolé Woban).
Je crois que différents héros me parlent à différentes époques, moments de ma vie.

Aujourd'hui je me sens bien Bruce Banner (Hulk)... Je me reconnais dans ce scientifique névrosé, qui n'accepte pas cette partie de lui et persiste à chercher à se "soigner", alors que cela reviendra à tuer un morceau de son être.
Je me reconnaît aussi dans ses tentatives d'apprendre le zen, et de contrôler son rythme cardiaque pour garder le contrôle de peur de lâcher prise et laisser sortir un animal pas présentable en société, dont il a peur qu'il causerait trop de dégât (je fais le parallèle dans ma vie avec les rapports humains maladroits).
Cherchant à préserver les autres de sa propre nature, il est pourtant persécuté et on cherche soit à le détruire car son pouvoir fait peur, soit à l'exploiter...
Et puis il y a Hulk, tout ce potentiel caché, quasi-infini et incompris... avec lequel Bruce Banner va devoir apprendre à dialoguer, pour pouvoir exister et enfin aider son entourage comme il le souhaite, à la mesure de son pouvoir sous toutes ses facettes...

Oui, aujourd'hui je suis Hulk^^. Smile

voyageur
voyageur

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par 8dePool Ven 18 Jan 2019 - 16:34

Pour ma part c'est Mystik, mais en plus développé et puissant que dans les films, tout en sachant que je lutte parfois pour ne pas laisser le côté sombre prendre le dessus, tout dépend de mon environnement, le problème du côté sombre c'est qu'il me ronge et me détruit à petit feu si je ne contre-balance pas.
Autrement, découvrir ses propres pouvoirs c'est un kiff extrême, le tout est d'en faire bon usage...
8dePool
8dePool

Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 0:15

.



Dernière édition par corteXone le Lun 21 Jan 2019 - 21:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 20:24

superdupont
et chaussé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Charles Dodgson Dim 7 Avr 2019 - 16:23

Quand j'ai commencé à lire des comics (vers 12 ans) le premier dans lequel je me suis reconnu, c'est le Super Adaptoïd.
Il n'a pas de personnalité propre, c'est une machine porteuse d'un éclat de puissance céleste, il "apprend" facilement tout pouvoir ou compétence rien qu'en l'a regardant.

C'était tout moi. Un pauvre débile dans un corps machine, rejeté comme un méchant qui ne pouvait que regarder les autres et tenter de les copier pour leur ressembler … et moi aussi j'apprend juste en regardant les choses ...

Charles Dodgson

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Yusaku Sam 10 Aoû 2019 - 21:15

Hum, à choisir, Magnéto. La force de ses convictions pour défendre l homo superior poussé le respect. Et j aime son côté talion.

Yusaku

Messages : 478
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par St'ban Sam 10 Aoû 2019 - 21:49

Erector Fouet
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par Pureté Sam 10 Aoû 2019 - 21:51

Wolverine, évidemment.

Ses pouvoirs sont constamment utiles avec son système immunitaire de dingue permettant de résister à toutes les maladies, de se régénérer rapidement et donc de guérir tout aussi rapidement.
Sans oublier les griffes et l'instinct animal.

Et j'aime bien le fait que ce soit un électron libre, un rebelle. Qu'il soit violent et sauvage malgré le fait qu'il soit du côté du bien. Je ne suis pas super fan des héros trop lisses.

Le chef c'est Cyclope, mais tout le monde préfère Wolverine.

Pureté

Messages : 892
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;) Empty Re: Quel X-Man (Mutant - Marvel Universe) êtes vous ? Références exigées ;)

Message par J043947.08+163415.7 Dim 11 Aoû 2019 - 0:46

Deadpool, parce qu’il est odieux, cynique, irrespectueux et qu’il ne prend pas la vie au sérieux. Un super héros punk 🤣
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4269
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum