Groupe de rencontre entre zèbre

3 participants

Aller en bas

Groupe de rencontre entre zèbre Empty Groupe de rencontre entre zèbre

Message par Jonathandepau Mer 21 Aoû 2013 - 16:01

Bonjour, avec d'autres zèbres nous avons pris l'initiative sur Facebook de créer un groupe de rencontres amoureuses gratuit
pour surdoués, neurodroitiers, zèbres, hypersensibles. Qu'ils soient hétéros ou homos. Notre groupe compte en ce moment peu de membres.
Nous sommes également très vigilant quant à la sécurité de nos utilisateurs HP, c'est pourquoi les 3/4 du temps notre groupe est en secret donc non visible.
Cependant il est "privé" tout les soirs de 20h à 21h, tout les mercredi après-midi et tout les week-end afin de faciliter la venue de nouveaux membres en manque de romantisme.

il s'agit du groupe MEETI'Z sur facebook.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un message en mp sur facebook : Jonathan Nicodème.

Venez nombreux. Je vous remercie. à Très bientôt !

Jonathan.
Jonathandepau
Jonathandepau

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de rencontre entre zèbre Empty Meetiz ?

Message par Kuse Mer 15 Avr 2015 - 16:47

Bonjour.
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, donc j'espère faire bien comme il faut :-)
L'idée d'un groupe de rencontre amoureuses entre zèbres m'intéresse beaucoup (il parait que le contact passe souvent mieux entre zèbres), mais je suis surprise de voir que ce post n'a pas été commenté, et qu'il y a peu de membres sur le groupe Facebook. En parcourant ce forum, il m'a pourtant semblé voir pas mal de gens qui citaient "Meetiz"...
Il y a t-il quelque chose qui m'échappe ? (Je croyais que beaucoup de zèbres étaient célibataires)
Merci d'avance !

Kuse

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de rencontre entre zèbre Empty Re: Groupe de rencontre entre zèbre

Message par Abonné absent Jeu 16 Avr 2015 - 7:52

Ce fil n'a pas reçu de réponse car placé dans un salon où peu de gens viennent, du fait de liens pas évidents à trouver.
Je ne sais pas pour 'Meetiz', jamais entendu parler depuis que je suis sur ZC avant aujourd'hui.
Par contre il y a le salon 'Zeetic' qui marche très fort. Smile
https://www.zebrascrossing.net/f100-zeetic
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2727
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum