Douloureux et épuisant

4 participants

Aller en bas

Douloureux et épuisant Empty Douloureux et épuisant

Message par David337 Dim 22 Sep 2013 - 19:54

Ma famille, dont je suis un des enfants, est un bordel sans nom...Famille recomposée, zébritude, différences de personnalités, âge. Ce mélange me fait mal.

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Douloureux et épuisant Empty Re: Douloureux et épuisant

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 20:03

Pourquoi ça te fais mal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douloureux et épuisant Empty Re: Douloureux et épuisant

Message par David337 Ven 27 Sep 2013 - 18:25

En fait je suis dans une période où j'ai retrouvé la motivation je me mets à voir une formation mais j'ai surtout envi d'être pénard et cette famille de 4 soeurs dont toutes ont un mec et 3 sur 4 ont moultes gosses me font péter un cable...
Je n'ai aucune fréquentation de mon âge. Après j'assume c'est moi qui ai choisi de couper les ponts avec beaucoup de monde et de me débrouiller fin normal quoi (se débrouiller, je le souhaite en tout cas )Enfin...je suis donc super tendu et la moindre contrariété me fait bouillir voire exploser quand y'a personne autour. Mais je vais de l'avant le plus possible même si le combat quotidien est épuisant en ce moment. Et j'espère ne pas me gourrer dans ce que je fais !!!! C'est ma hantise punaise.

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Douloureux et épuisant Empty Re: Douloureux et épuisant

Message par David337 Ven 27 Sep 2013 - 21:18

Le revers du faux-self que je me prends dans le visage. Amazing !!!

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Douloureux et épuisant Empty Re: Douloureux et épuisant

Message par David337 Sam 28 Sep 2013 - 13:55

J'ai un peu l'impression de polluer en monologuant mais ça me fait du bien ^^

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Douloureux et épuisant Empty Re: Douloureux et épuisant

Message par coffetime Dim 13 Oct 2013 - 23:54

mais dans quel etat t erres? C quoi qui va pas? Tu supportes pas ta famille? Ou ce qu elle te renvoie? Tu culpabilises, t t devalorises? On choisit pas sa famille. J m le suis encore dit cet aprem... Prendre le large peut etre benefique..
Courage!
coffetime
coffetime

Messages : 169
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Douloureux et épuisant Empty Re: Douloureux et épuisant

Message par L_easy_life Jeu 17 Oct 2013 - 10:05

comment je connais tout à fait !!!
couper les ponts avec plein de gens, même professionellement, puis se retrouver SEUL !!

complètement . moi j'ai plus que mon mec (c'est tellement fort que cela compte pour 3 on va dire), et une pote qui bosse avec moi sur un projet pro particulier, en dehors de ça, jai tellement fait le ménage que ma foi.....

donc t'es pas seul ! ça non !

tiens bon ! c un trait du zèbre de vouloir y arriver seul ! sans piston ! sans fils à papa, sans argent de poche sans ci et sans ça ..

à coté tu vois les autres continuer à sortir malgré leur bougeage à Paris, alors que toi t'as trois tafs, tu te prives de tout...... ha oui c'est vrai, ils ont de l'argent de môman et de pôpa .. sans compter que des fois faut fuir littéralement sa "famille" si on veut pas crever.

Moi tout comme mon mec, nous avons du fuir nos familles (moi venant de très loin, lui venant d'un peu moins loin que Paris) si nous vuolions pouvoir arrêter de penser au suicide . être nous mêmes, et éspérer obtenir le minimum syndical en terme d'estime de soi =)

tout ça pour te dire ; t'es pas tout seul, Jeff, désespère pas . et sous-estime pas la puissnce en terme de good vibes d'un forum comme ZC . on y trouve parfois aussi des gens ki essayent dte retourner la tête ou d'etre vaguement malveillants, mais on y rencontre aussi des gens ki donnent de l'espoir et ki font rigoler !

(les barres de rire que jai pu me payer en lisant certains d'entre vous !!!!!!) merci ^^
L_easy_life
L_easy_life

Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35
Localisation : in a crossfire hurricane but it's all right

Revenir en haut Aller en bas

Douloureux et épuisant Empty Re: Douloureux et épuisant

Message par L_easy_life Jeu 17 Oct 2013 - 10:07

mon Dieu, en me relisant jmaperçois que j'ai oublié mon chien !! mon fidèle pote éternel !! (si !! il est éternel mon dog, il mourra jamais !!)

donc je suis pas totalement seule qd même ....
L_easy_life
L_easy_life

Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35
Localisation : in a crossfire hurricane but it's all right

Revenir en haut Aller en bas

Douloureux et épuisant Empty Re: Douloureux et épuisant

Message par David337 Ven 18 Oct 2013 - 17:29

Nan franchement j'ai une famille aimante quoique bordélique mais c'est le fait de démarrer de "zéro" à mon âge avec le "poids" du passé en plus. C'est ptetre comme apprendre la guitare à 25 ans au lieu de 8, avec des rumatismes dans les doigts en plus. Very Happy

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Douloureux et épuisant Empty Re: Douloureux et épuisant

Message par thom .M Ven 18 Oct 2013 - 18:06

tout d'habord : Long hug 
peut etre que ce "poids" que tu te traîne , tu devrait prendre un peu de temps pour savoir ce qui pèse , et le réduire. une épine dont on ne s'occupe pas s'enfonce de plus en plus , peux même s'infecter. il faut que tu discute avec toi même ... et surement que tu parle (beaucoup) avec ta famille. ou que tu parle A ta famille.

je suis a "zéro" aussi , avec un poids énorme ... que certaine personne ici m'aide a réduire , et une dans ma vie aussi , meme si je la voit pas assez souvent .. Crying or Very sad 

être seul c'est dur. seul on meurs a petit feu , la tète pense trop , et personne pour la détourner vraiment. mais il y a toujours la possibilité d'allez voir d'autre personne , dans d'autre endroit. c'est quand on attend rien ni personne , que les choses reviennent.

meme en ayant mal au doigt , on peut apprendre la guitare. on aura l'impression d'allez moins vite et ca fera mal , mais en réalité avec de la volonté , a temps egale , on va beaucoup plus vite qu'un enfant de 8 ans Wink
par contre , l'enfant de 8 ans a 2 gros avantage ... il croit en lui , et il n'a pas d'appréhension

enfin ... Long hug 
thom .M
thom .M

Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Toulouse , dans ma tete

Revenir en haut Aller en bas

Douloureux et épuisant Empty Re: Douloureux et épuisant

Message par David337 Ven 18 Oct 2013 - 22:17

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. J'essai pas de me trouver des excuses si tu l'as compris comme ça ^^.

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Douloureux et épuisant Empty Re: Douloureux et épuisant

Message par thom .M Sam 19 Oct 2013 - 11:45

je ne t'en cherche pas , je comprend juste t'a situation ( je pense) Smile
en esperant que ca t'aide un peu
thom .M
thom .M

Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Toulouse , dans ma tete

Revenir en haut Aller en bas

Douloureux et épuisant Empty Re: Douloureux et épuisant

Message par David337 Jeu 24 Oct 2013 - 21:01

Maintenant que je m'assume (sauf matériellement), j'en mets plein la gueule à mon père... ça devient invivable punaise... J'espère vraiment que ça va bien se passer au resto... encore attendre jusqu'à Mardi OMG* !!!!!!!!!!!!!!!

*Je pourrais dire "Mon Dieu" mais ça sonne faux donc je la joue internet. lol! (double effet)

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum