Y a des batteurs ici?

+8
Bonzo
Ze Pequeño
♥ El Castor ♥
Marioons
fabian
kooper
Arizona782
iridium
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y a des batteurs ici? - Page 2 Empty Re: Y a des batteurs ici?

Message par Ypres Sam 11 Avr 2015 - 21:44

J'ai fait de la batterie entre ma 7 et 10ème année. J'aimerai aujourd'hui recommancer, mais l'argent me manque pour acheter un bon kit. Toutefois, j'adore faire de la programmation de batterie sur Guitar pro !

Ypres

Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.free-scores.com/partitions_libres.php?instrument_ID=7

Revenir en haut Aller en bas

Y a des batteurs ici? - Page 2 Empty Re: Y a des batteurs ici?

Message par Eoos Mer 20 Mai 2015 - 15:00

Enchantée alien

Je vais échanger mon acoustique contre une électro... Merci aux voisins Sad

Par contre je ne me sens pas du tout évoluer avec mes cours. Je me sens toujours aussi novice qu'à l'époque où j'ai touché une batterie pour la première fois, même avec un chouya d'années en plus. Auriez-vous des astuces pour grandir dans ce domaine? Même les tutos me semblent forts ciblés sur "des enchainements précis". Et apprendre -truc précis- puis -truc précis- ben au final... ça ne donne rien. Pas de fluidité, pas de base sur laquelle lancer une petite impro...
Eoos
Eoos

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Y a des batteurs ici? - Page 2 Empty Re: Y a des batteurs ici?

Message par RupertDrop Mar 23 Fév 2016 - 22:46

Salut Eoos, j'ai joué de la batterie pendant pas mal d'années et comme tout apprentissage ya des fases ou on stagne pour apres débloquer de niveau. Comme astuce je dirais qu'il faut bien varier ces exercices, partir d'un travail purement technique (la technique donne la fluidité dans l'expression) puis se lacher et jouer en tentant d'incorporer cette nouvelle technique acquise a ton style de jeu. Sinon n'oubli jamais de te faire plaisir et joue sur des morceaux en imitant tout simplement puis petit a petit tu pourras y apporter du tiens.Ah et SURTOUT écoute beaucoup de musique!!!
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum