Les vêtements, les fringues

+2
chti-kawa
Odime
6 participants

Aller en bas

Les vêtements, les fringues Empty Les vêtements, les fringues

Message par Odime Sam 14 Déc 2013 - 14:48

C'est un fou rêve, depuis longtemps : une toge, si une est sale, on la lave. En avoir deux...Simplifier la fringue. L'idéal socratique...

Je rêve d'une toge protégeant bien tout le corps, pas de jean grossier, et rien qui serre.(déjà je ne supporte pas même un soutien-gorge!)

Avis aux filles créatives , pour des corps libres qui respirent.

Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

Les vêtements, les fringues Empty Re: Les vêtements, les fringues

Message par Odime Sam 14 Déc 2013 - 15:06

Cà ne va pas plaire aux garçons vissés aux images de la femme abonnée aux sous- vêtements inutiles, si ce n'est à leur mental tordu; à quand les sous tifs pour testicules?
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

Les vêtements, les fringues Empty Re: Les vêtements, les fringues

Message par chti-kawa Sam 14 Déc 2013 - 16:18

Odime a écrit:Cà ne va pas plaire aux garçons vissés aux images de la femme abonnée aux sous- vêtements inutiles, si ce n'est à leur mental tordu; à quand les sous tifs pour testicules?

Mais quel préjugé sexiste !!! Y a plein de mec qui préfèrerait que leur femme ne dépense pas autant en sous vêtements inutlies ! ou en crême de soin qui n'ont de soin que leur nom !
Et les sous vetements pour testicules existe déjà pour les femmes qui aurait un mental "tordu"  Very Happy 

Je suis d'accord avec toi pour la toge, pour moi les vêtements n'ont qu'une seul utilité : "nous protéger de l'environnement" et quand j’entends environnement je pense au froid, au soleil, au éraflures etc...
Mais la société en a décidé autrement, les vêtements sont avant tout le premier moyen de communication, et ça rassure les gens de pouvoir jugé en un coup d'oeil à qui ils ont affaires.
Petit exemple :
Quand j'aillais voir un fournisseur en costard cravate, personne ne me parlait dans l'entrepôt, j'y suis retourné en jean basket et là les ouvrier m'ont offert un café et ont chargé ma voiture...pourtant je suis le même...

Si j'avais le choix, je préférerai un monde, non pas uniformément rempli de gens en toge, mais plutôt sans préjugé, ou l'habit ne ferai pas le moine.


chti-kawa
chti-kawa

Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les vêtements, les fringues Empty Re: Les vêtements, les fringues

Message par Zenji Sam 14 Déc 2013 - 17:02

"Moi c'est bien simple, aujourd'hui je ne choisis plus mes vêtements. Je porte ce qui tombe de l'armoire"... me dit un jour un ami gay dont l'armoire était emplie à craquer de sublimes chiffons griffés et hors de prix...
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Les vêtements, les fringues Empty Re: Les vêtements, les fringues

Message par Odime Sam 14 Déc 2013 - 17:41

J'insiste; des fringues très simples, pas faites chez les asiats.
Les asiats ont mieux à nous transmettre, encore faut il qu'ils s'en souviennent.
A ce sujet, excellente histoire: une copine a une entreprise en Afrique: pliée de rire quand les femmes refusent les machines, ou quand elles ne veulent pas bosser pour cause de mariage ou autre fête! Ma chére blondinette, chef d'entreprise, en restait sans voix! Vivent les gens comme ils sont!


Dernière édition par Odime le Dim 19 Jan 2014 - 18:22, édité 1 fois
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

Les vêtements, les fringues Empty Re: Les vêtements, les fringues

Message par virginie39 Dim 19 Jan 2014 - 16:45

Cela fait plusieurs annees que je ne porte plus du tout de soutien gorge, de toutes facon, je ne les supportais plus, j'avais du mal a respirer, ca m'oppressait. Mes seins ne sont pas tombes depuis. Ca a l'air d'etre bien la toge, il faudra que j'essaie! Le vetement dans lequel je me sens le mieux, c'est d'etre entierement nue sur une petite plage naturiste!
virginie39
virginie39

Messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 47
Localisation : Lons le saunier,Jura

Revenir en haut Aller en bas

Les vêtements, les fringues Empty Re: Les vêtements, les fringues

Message par JCVD Dim 19 Jan 2014 - 16:53

Odime a écrit:Cà ne va pas plaire aux garçons vissés aux images de la femme abonnée aux sous- vêtements inutiles, si ce n'est à leur mental tordu; à quand les sous tifs pour testicules?

Mais ça existe déjà ma chère ! Si tu veux, je peux te montrer ma collection de strings !
On fait même des porte-jarretelles pour hommes.
Tu ne savais pas ?
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Les vêtements, les fringues Empty Re: Les vêtements, les fringues

Message par Odime Dim 19 Jan 2014 - 18:20

Les vêtements, les fringues <a href=Les vêtements, les fringues 792767images"
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

Les vêtements, les fringues Empty Re: Les vêtements, les fringues

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 20:27

Que pensez-vous des vêtements faits-main qui reflètent la créativité de la personne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vêtements, les fringues Empty Re: Les vêtements, les fringues

Message par fleurblanche Dim 2 Fév 2014 - 12:22

Odime a écrit:C'est un fou rêve, depuis longtemps : une toge, si une est sale, on la lave. En avoir deux...Simplifier la fringue. L'idéal socratique...

Je rêve d'une toge protégeant bien tout le corps, pas de jean grossier, et rien qui serre.(déjà je ne supporte pas même un soutien-gorge!)

Avis aux filles créatives , pour des corps libres qui respirent.

Tu as exprimé ici tout mon fantasme ! Y a longtemps que je rêve de porter cette fameuse toge, beige car j'aime beaucoup le beige, en tissu léger (mais non transparent Wink ) quand, debout chaque matin devant mon armoire, j'hésite entre telle et telle tenue, que je choisie plus pour être convenable là où je vais bosser que pour autre chose....

Je pourrais avoir plusieurs toges beiges qui se distingueraient les unes des autres par leurs broderies. Smile


Odime a écrit:A ce sujet, excellente histoire: une copine a une entreprise en Afrique: pliée de rire quand les femmes refusent les machines, ou quand elles ne veulent pas bosser pour cause de mariage ou autre fête! Ma chére blondinette, chef d'entreprise, en restait sans voix! Vivent les gens comme ils sont!

Eh oui, en Afrique, les fêtes c'est sacré !  Cool 
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum