Cherche boulot dans l'audiovisuel

5 participants

Aller en bas

Cherche boulot dans l'audiovisuel Empty Cherche boulot dans l'audiovisuel

Message par the_thought Jeu 6 Fév 2014 - 11:13

Je réalise actuellement mon documentaire, mais étant donné que cela va prendre très longtemps...Il me faut un autre travail.

Je suis principalement animateur radio/TV j'ai de l'expérience, je sais utiliser un cartouchier. Mais voici ci dessous ma lettre de motivation en espérant que quelqu'un puisse m'aider...

Madame, Monsieur

Après mes études dans le domaine de l'informatique, je me suis ensuite tourné vers ma passion en accédant à une formation professionnelle dans l'audiovisuel de 3 ans. Après plusieurs expériences enrichissantes dans divers domaines (assistant de production, chargé de production, assistant réalisateur, chauffeur de salle, réalisateur de documentaire, montage, etc...), j'ai eu la chance de faire quelques chroniques télévisées, et j'ai eu l'opportunité de découvrir le monde de la radiophonie en coopérant auprès de diverses radios libres. Je suis actuellement animateur dans une radio associative avec une petite équipe, et nous sommes actuellement sur un format de libre antenne. Cela dit je suis entièrement disponible pour m'intégrer dans l'une de vos équipes déjà existante.

Je vous dresse ici une liste de mes compétences acquises :
-rédaction de fiches/chroniques
-analyse et conception d'un projet audiovisuel
-faire un suivi complet du même projet
-animation/présentation
-meneur de jeu
-sniper
-enquêtes journalistiques
-préparation d'un conducteur
-meneur de débats
-montage vidéo


Je suis également sportif pratiquant plusieurs disciplines dont certaines à haut niveau. Mes connaissances au niveau sportif m'ont permis de commenter plusieurs évènements dont le SuperBowl, ainsi que plusieurs matchs de Ligue 2.

Passionné de jeux vidéos et de nouvelles technologies, je connais parfaitement la culture "geek" et je souhaiterai mettre ces compétences au service de votre station.

Restant à votre disposition pour d'éventuelles questions, voire un entretien,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur , à l'expression de ma considération la meilleure.



Je ne cherche pas nécessairement du temps plein, mais je cherche du rémunéré...Parce que les activités bénévoles, ou les stages non merci j'en ai déja trop fait. Je peux vous envoyer mon CV également ainsi que ma démo radio.
the_thought
the_thought

Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Cherche boulot dans l'audiovisuel Empty Re: Cherche boulot dans l'audiovisuel

Message par AIR64 Lun 20 Juin 2022 - 19:22

Salut the_thought,

Tu as pu générer ton documentaire au final? C'est sur quel sujet?

AIR64

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2022
Age : 46
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Cherche boulot dans l'audiovisuel Empty Re: Cherche boulot dans l'audiovisuel

Message par the_thought Lun 20 Juin 2022 - 19:26

AIR64 a écrit:Salut the_thought,

Tu as pu générer ton documentaire au final? C'est sur quel sujet?

Ah oui tu arrives un peu après la bataille Razz Alors non ce documentaire je n'ai jamais pu le terminer faute de financements. Mais j'ai du boulot maintenant, pas dans ce que j'espérais, cependant si tu as des pistes pour moi, pour que j'y retourne, je suis preneur.
the_thought
the_thought

Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Cherche boulot dans l'audiovisuel Empty Re: Cherche boulot dans l'audiovisuel

Message par Confiteor Lun 20 Juin 2022 - 19:34

Oh ! putain cet échange mérite d'être mis dans les annales de ZC.
10 ans plus tard Air64 se pointe, cinquième message au compteur, rebondit sur un poste de 2014 resté sans réponses et au calme the_thought dernier message en 2015 lui répond total au KLM.

Bravo les mecs (ou nanas ?) vous avez fait ma journée !
Je cours chercher une bouteille à la cave pour fêter ça et promis je la bois à votre santé.
Confiteor
Confiteor

Messages : 8546
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Cherche boulot dans l'audiovisuel Empty Re: Cherche boulot dans l'audiovisuel

Message par the_thought Lun 20 Juin 2022 - 20:08

Confiteor a écrit:Oh ! putain cet échange mérite d'être mis dans les annales de ZC.
10 ans plus tard Air64 se pointe, cinquième message au compteur, rebondit sur un poste de 2014 resté sans réponses et au calme the_thought dernier message en 2015 lui répond total au KLM.

Bravo les mecs (ou nanas ?) vous avez fait ma journée !
Je cours chercher une bouteille à la cave pour fêter ça et promis je la bois à votre santé.
Si t'as de la picole je prends Wink
the_thought
the_thought

Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Cherche boulot dans l'audiovisuel Empty Re: Cherche boulot dans l'audiovisuel

Message par Confiteor Lun 20 Juin 2022 - 20:14

Une côte des Baronnies (Drôme provençale) que notre fille a rapporté l'autre jour. Étonnant. Tout sur le fruit, ce qui est improbable pour un vignoble si sud avec peu d'alcool (12.5°). Très frais on croirait un Beaujolais de la belle époque.
Je suis très surpris par ce que je bois.
Elle ne m'a rien dit, juste posé un carton avec du rouge et du rosé sur la table. Elle sait que je n'aime pas le rosé mais a insisté. Je ne l'ai pas encore goûté.

Les enfants sont parfois des nuisances mais pas toujours.
Confiteor
Confiteor

Messages : 8546
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Cherche boulot dans l'audiovisuel Empty Re: Cherche boulot dans l'audiovisuel

Message par RonaldMcDonald Mar 21 Juin 2022 - 19:46

J'adore ce forum. Je ne bois pas d'alcool, et je n'y entrave que couic à l'audiovisuel, mais je vous aime tous.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10098
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Cherche boulot dans l'audiovisuel Empty Re: Cherche boulot dans l'audiovisuel

Message par Shadow Boxeur Mar 21 Juin 2022 - 20:53

Smile Smile Smile
Ca je comprends !
Un verre à votre santé !
(Confiteor t'es nul....les Baronnies et la Drôme ont bien progressé depuis vingt ans...les rosé c'est devenu du vrai vin...je plaisante...faut que je l'écrive parce qu'on sait jamais)
Shadow Boxeur
Shadow Boxeur

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/04/2022
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum