D.A Productions

2 participants

Aller en bas

D.A Productions Empty D.A Productions

Message par Light_kira Dim 2 Mar 2014 - 18:02

Bonjour ! Je viens vous présenter un site que j'ai crée avec un ami. le site c'est D.A Productions

D.A Productions... est-ce le cliché pur et simple d'artistes qui n'ont pas leur place dans la société ? Est-ce le nom d'une nouvelle marque de chips ? Où d'une théorie stupide et fumeuse concernant certaines personnalités ? Il s'agit en fait d'une grande toile blanche devant laquelle nous créons sans complexe, limite, ou barrière.

Nous sommes à la recherche de gens créatifs pour nous accompagner dans notre aventure !

donc n'hésitez pas à nous contacter ! =)


http://daproductions.e-monsite.com/pages/presentation.html


Light_kira

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D.A Productions Empty Re: D.A Productions

Message par Noumenie Dysnomie Lun 3 Mar 2014 - 22:58

Dommage qu'il y ait trop de termes négatifs dans la façon de vous présenter.
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

D.A Productions Empty Re: D.A Productions

Message par Invité Lun 3 Mar 2014 - 23:03

Ouais ! C'est vrai que...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.A Productions Empty Re: D.A Productions

Message par Light_kira Mar 4 Mar 2014 - 17:28

comment ca ? vous pouvez donner un exemple ? peut être que c'est mal perçu on va sans doute revoir ca alors ...

Light_kira

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D.A Productions Empty Re: D.A Productions

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 19:29

Et bien en fait (ce n'est que mon avis, hein !), mais la question que je me pose, c'est :

- pourquoi voudrais-tu qu'on prenne DA Prod pour une marque de chips ?
- pourquoi voudrais-tu qu'on prenne DA Prod pour une théorie fumeuse et stupide ?

On dirait que vous êtes sur la défensive (et, encore une fois ce n'est que mon avis... mais je ne trouve pas ces formule très engageantes).

Aussi : pourquoi parles-tu d'emblée du cliché des artistes qui n'auraient pas leur place dans la société ?
- si c'est vraiment un cliché, inutile de lui consacrer ne serait-ce qu'une ligne (les visiteurs de ton site ont sans doute autre chose à faire que de lire des clichés)
- et deuxièmement, ce n'est pas tant que ça un cliché : beaucoup d'artistes ont, pour vivre d'autre chose que du RSA, besoin de structures favorisant l'insertion professionnelle.

Je lis votre page d'accueil, et ne sais toujours pas qui vous êtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum