Les plus belles sentences qui ont construit votre estime personnelle infaillible ;-)

4 participants

Aller en bas

Les plus belles sentences qui ont construit votre estime personnelle infaillible ;-) Empty Les plus belles sentences qui ont construit votre estime personnelle infaillible ;-)

Message par Aethos Mer 11 Juin 2014 - 13:54

1. "Tu es pas normal,y a truc qui cloche chez toi...Tu me rends folle" -----> ma mère durant 30 ans, à toutes les occasions cruciales avec résultats inférieurs à la moyenne ou objectivement mauvais!
2. "J'ai l'impression que c'est un devoir matrimonial "-----> premier amour après 6 ans de relation... et première amante aussi(l'inverse étant vrai par ailleurs)
3. "Je suis enceinte" ------> mensonge de la deuxième copine pur me garder dans un moment difficile...
4. "Frappes-moi" Meilleur ami après que j'ai appris ses galipettes avec premier amour... après notre rupture... et de savoir que tout monde était au courant sauf moi...
5. "Tu n'as jamais eu aucune curiosité intellectuelle" --> mon père après l'annonce de mon arrêt de la fac...
6. "Tu ne seras jamais aussi important que mon travail"----> actuelle en réponse à "quelle place puis-je avoir"..
7. "Tu n'es pas moche"---> actuelle réponse à "comment tu me trouve?"...
8. "Si j'ai un enfant ce sera un accident"----> actuelle devant des amis en réponse "tu veux des enfants?"


Survol....mais y a de perles
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles sentences qui ont construit votre estime personnelle infaillible ;-) Empty Re: Les plus belles sentences qui ont construit votre estime personnelle infaillible ;-)

Message par magicglace Mer 11 Juin 2014 - 14:20

1"trop intelligent mais trop feignant"----> la prof qui ma fait redoubler ma 4ème.
2" Benjamin il est mignon" "un peu comme un petit chat" ---> la première fille sur qui j'ai flashé.
3"tu ronfles trop"---> Un des millions de reproche quotidien d'un gars de l'internat en prepa qui chaque jour me rebaissait car il se sentait menacé.(au passage je me suis enregistré une semaine et je ronfle pas...)
4" mon fils est un échec" ---> mon père après mon arrêt de la prepa
5"mais qu'est ce que tu va faire de ta vie" ----> ma mère après une année à faire l'ouvrier.
6"Est ce que tu ma trompé?" "Oui"---> La phrase la plus horrible que j'ai jamais entendue après 4 ans et demi de relation.
7"J'ai trouvé un travail à Paris, merci d'être rentré dans ma vie, au revoir"----> Sur les quais de la gare.Les véritables adieux.
8"Tu es trop sensibles" ----> Mon père après une rupture
9"Les enfants il faut en avoir deux car si jamais comme moi tu en perd un tu risque de te foutre en l'air si tu n'a pas le deuxième"-----> un oncle.

C'est ça l'esprit du truc?
magicglace
magicglace

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles sentences qui ont construit votre estime personnelle infaillible ;-) Empty Re: Les plus belles sentences qui ont construit votre estime personnelle infaillible ;-)

Message par Aethos Mer 11 Juin 2014 - 14:24

C'est un peu ça oui :-)

Une forme de remise en perspective... pour ne pas dire en perspicacité ;-)
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles sentences qui ont construit votre estime personnelle infaillible ;-) Empty Re: Les plus belles sentences qui ont construit votre estime personnelle infaillible ;-)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 20:03

tu vas pas y arriver Smile du coup j'ai du faire tout ce que j'étais pas censée réussir à faire
et puis ça on me l'a pas dit mais comme je fus la cause du divorce de mes parents parce que je n'étais pas un garçon, j'ai d'abord été un garçon pour emmerder le monde pour ensuite etre une fille pour emmerder tout ceux qui m'avaient reprochée d'être un garçon manqué
et dans la même série, j'ai réparé plein de couples ou j'en ai mis plein ensemble
et si je faille, je fais la liste de tous les trucs que j'ai réussi à faire du coup je fais un peu du hors sujet car je commence à totalement oublier les sentences qui ont construit mon estime personnelle infaillible mais je trouve cool de partager que c'est donc mes réussites qui conservent désormais alors mon estime personnelle infaillible (je peux encore descendre mais je remonte très vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles sentences qui ont construit votre estime personnelle infaillible ;-) Empty Re: Les plus belles sentences qui ont construit votre estime personnelle infaillible ;-)

Message par fractale62 Lun 23 Juin 2014 - 23:44

de toute façon tu n'était pas désiré, j'ai essayé de te faire partir.
gros porc.
tu vas finir sous les ponts.
c'est plus facile avec ta soeur.
fous moi la paix avec tes questions à la con.
...
le tout par ma mère durant toute mon enfance.

j'ai coupé tous liens avec elle.
fractale62
fractale62

Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 54
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles sentences qui ont construit votre estime personnelle infaillible ;-) Empty Re: Les plus belles sentences qui ont construit votre estime personnelle infaillible ;-)

Message par Pola Dim 6 Juil 2014 - 17:31

- J'avais 6 ans, un garçon de l'école me pisse dessus. Réponse de l'institutrice à ma plainte : "Pourquoi l'as tu laissé faire ?".
- J'ai mes premières règles, je suis une jeune femme à présent. Alors pourquoi je marche en cowboy ? Ma mère : " non, ne mets pas de serviette, les tampons c'est la liberté !"
- 15 ans... "Je veux un scooter !" J'ai eu un Ciao, j'ai ensuite hérité de la 103 de mon frère pour enfin à 17 ans rouler en scooter et autant dire que celui là je l'ai bien mieux bichoné que mon premier amour.
- Tiens, première relation sexuelle : "euh... Je ne sais pas ce qui se passe, on peut réessayer dans un petit moment ?" Je l'aurais tué !!
- "veux-tu m'épouser ?" Sans commentaire
- "On entend que toi, apprend à la fermer", réflexion d'un ex.
- "Vous n'êtes pas faite pour ce travail" job d'été, femme de ménage.
- "Vous êtes inhumaine" de la bouche d'une maminette
- "Tatie, pourquoi tu n'as pas d'amoureux ?"
- " Ce qu'est cool avec une fille comme toi, c'est que qd on sort entre
mecs, on ne se prend aucune "réflexion"... Il y a 2 jours

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles sentences qui ont construit votre estime personnelle infaillible ;-) Empty Re: Les plus belles sentences qui ont construit votre estime personnelle infaillible ;-)

Message par Pola Dim 6 Juil 2014 - 18:05

http://www.catsuka.com/news/2012-04-18/decouvrez-reflexion-en-avant-premiere-sur-catsuka-court-metrage-de-yoshimichi-tamura-et-planktoon

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum