RueView !

Aller en bas

RueView !  Empty RueView !

Message par Invité Mer 18 Juin 2014, 23:19

C'est pas vraiment de la création, mais j'adore street view. Je peux y passer des heures et des heures alors j'ai fait une petite collection d'images arrangées à ma sauce. On m'a toujours dit que c'était "bizarre", mais j'ai l'impression qu'ici, ça pourrait passer... Enfin, ça me fait plaisir de le partager.

illhavesomecoffee.tumblr.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RueView !  Empty Re: RueView !

Message par Invité Sam 21 Juin 2014, 12:25

soit le lien ne fonctionne pas (ça me mene error 404) soit je suis nulle Smile lol ou alors tu parles de la première idée que j'ai eu en te lisant à savoir que je peux passer des plombes... à visiter les villes avec street view sur google. mais je cree rien du tout avec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RueView !  Empty Re: RueView !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014, 16:35

Oh ! C'est étonnant, le lien marche chez moi.

Mais ouiii, c'est exactement ça. Se balader partout sur la planète, jusque sur l'Antarctique, parmi les pinguins !

Connaitre par coeur les rues de villes que je n'ai jamais visité ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RueView !  Empty Re: RueView !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014, 17:04

ptdr alors trop fort Smile si on se croise entre deux pingouins dis toi que c'est moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RueView !  Empty Re: RueView !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014, 20:45

Si on se croise parmi les pingouins, tu me reconnaitras facilement :

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT9SUlPTfdKpIL9-Dfy8zVtKHA2dE83UD14k273UVvqJsSNPFasm8EV03_KIg

C'est moi, l'été dernier en vacances. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RueView !  Empty Re: RueView !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014, 23:59

rendez vous pas loin d'isbergues mdr Smile mais chut Smile ça reste trop fort quand même, j'y repenserai si j'y retourne, en fait jamais j'aurai passé que quelqu'un soit assez dingue pour faire ça aussi puisque je me suis même pas demandé si je l'étais de le faire.

c'est de te voir le poster, car je trouve ça génial, ça me détend à fond et le gars qui a inventé ça Smile et vu les zooms qu'on peut faire ça a changé mon comportement mdr Smile

extrapolation : t'as vu nancy, le numéro 22 telle rue quand même laisser trainer ses poubelles bleues comme ça devant ? t'es déja allée a nancy toi ? ben non pourquoi tu dis ça ? ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RueView !  Empty Re: RueView !

Message par Invité Mar 24 Juin 2014, 00:04

alien bounce Very Happy (fou rire du jour)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RueView !  Empty Re: RueView !

Message par Invité Mar 24 Juin 2014, 00:35

Héhéhé ! Street view, c'est assez bizarre limite surréaliste. Mais c'est surtout passionnant...!

Certains diront que c'est du voyeurisme, mais c'est le même voyeurisme qui nous pousse à aller au cinéma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RueView !  Empty Re: RueView !

Message par Invité Mar 24 Juin 2014, 00:45

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum