Pour celles et ceux qui désirent passer un test professionnel

3 participants

Aller en bas

Pour celles et ceux qui désirent passer un test professionnel Empty Pour celles et ceux qui désirent passer un test professionnel

Message par Ella79 Jeu 19 Juin 2014 - 10:43

Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle venue sur le site (j’essaierai de me présenter un de ces jours).
Comme toute bonne zébrette qui se respecte, je m’ennuie cordialement au travail, c’est pourquoi, je suis en train de développer une activité annexe. Celle-ci vise à accompagner les âmes perdues, et leurs employeurs, dans la gestion de carrière.
J’aimerais bien développer un créneau spécial HP.

Dans ce cadre, j’utilise notamment un test de personnalité basé sur le Modèle des Big 5 qui est utilisé dans le cadre du recrutement et du développement personnel.

Comme je sais qu’être HP, n’est pas facile tous les jours, je vous propose de passer gracieusement ce test professionnel.
Ceux que ça intéresse peuvent m’envoyer leurs coordonnées par MP.

Belle journée.

Ella79

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui désirent passer un test professionnel Empty Re: Pour celles et ceux qui désirent passer un test professionnel

Message par Ella79 Jeu 19 Juin 2014 - 10:59

Bon comme, visiblement, je n’ai pas encore le droit de répondre à mes messages.
Voici ce dont j’ai besoin :
- Email : essentiel
- Nom : votre vrai nom ou votre pseudo si vous préférez
- Homme ou Femme
- Age ou tranche d’âge (si vous êtes coquet)

Ce serait sympa mais pas indispendable :
- Une idée vague de votre fonction et domaine d’activité (si vous travaillez évidemment)
- Votre niveau de satisfaction professionnelle de 0 à 10 (si vous travaillez évidemment)
- Région ou Pays

L’idée étant plus de faire des stats sur la question que de s’immiscer dans votre vie privée, bien évidemment !

Ella79

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui désirent passer un test professionnel Empty Test pro

Message par mavka Lun 30 Juin 2014 - 11:08

Bonjour, Ella 79.
je suis très intéressée par votre test: je situe mon parcours pro entre une fausse route et un accident de parcours et je ne vois pas de vrai possibilités d’évolution à mon age.
On me dit que mon nombre de messages postés ne me permets pas d'envoyer de MP (je viens de m'inscrire) et que je ne peux pas afficher mon adresse mail pendant 7 jours. Bon, je suppose qu'il existe des raisons valables a ces restrictions. Je vais donc faire durer le temps et poster les messages histoire de poster les messages et gagner les droits  Smile 
mavka
mavka

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 49
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui désirent passer un test professionnel Empty Re: Pour celles et ceux qui désirent passer un test professionnel

Message par Eloha Mar 23 Sep 2014 - 3:09

Bonjour,
Le test est-il encore d'actualité?

Au plaisir.

Eloha

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum