Que pensez vous d'un grand sondage sur les zèbres (principalement sur ZC)?

2 participants

Aller en bas

Que pensez vous d'un grand sondage sur les zèbres (principalement sur ZC)? Empty Que pensez vous d'un grand sondage sur les zèbres (principalement sur ZC)?

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 21:27

Salut à tous! Very Happy

Je vous préviens, je ne vas pas écrire un roman (j'en écris jamais d'ailleurs il me semble... Very Happy ), donc n'hésitez pas si vous avez des questions!

L'idée serait de créer un questionnaire, sondage, avec des dizaines (voire centaines... Very Happy) de questions principalement à propos de la douance, mais aussi de la vie de tous les jours, etc... Cela permettrait d'avoir une idée assez valable sur les points communs/différences entre les zèbres, sur les choses qui sont dues à la douance, et celles qui ne lui sont pas dues... Et ZC est le meilleur endroit que que je connaisse en terme de nombre de zèbres... donc parfait pour un sondage! Very Happy

Que pensez vous d'un tel sondage? Est-ce que vous êtes pour ou contre? Quelles sont vos remarques?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un grand sondage sur les zèbres (principalement sur ZC)? Empty Re: Que pensez vous d'un grand sondage sur les zèbres (principalement sur ZC)?

Message par Invité Lun 30 Juin 2014 - 14:25

.


Dernière édition par Anne O'nyme le Lun 22 Sep 2014 - 17:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un grand sondage sur les zèbres (principalement sur ZC)? Empty Re: Que pensez vous d'un grand sondage sur les zèbres (principalement sur ZC)?

Message par SanglanteAlouette Lun 30 Juin 2014 - 14:51

Je suis pour ! Je trouve ça marrant de répondre à pleins pleins de questions sans m'interroger trop, et puis on peut rencontrer des questions inattendues... Et ensuite interpréter les résultats de x façons différentes, ou chacun peut imaginer les liens et les raisons qu'il veut, qu'il trouve drôle ou qui le rassure... En dehors de l'idée de faire apparaître des tendances, de détruire des illusions (ah ! tristesse !) et autre, ça peut s'avérer très marrant... (Oui, j'analyse toute idée en fonction de son potentiel de divertissement... Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien de sérieux là-dedans !)
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Messages : 856
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un grand sondage sur les zèbres (principalement sur ZC)? Empty Re: Que pensez vous d'un grand sondage sur les zèbres (principalement sur ZC)?

Message par Qumal Lun 30 Juin 2014 - 22:13

Moi aussi je vote pour ! J'adore les sondages  Passionné
Je l'imagine à la fois drôle, instructif, insolite et ouvert.

Tu as déjà des questions en tête Stormflak ?
Qumal
Qumal

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un grand sondage sur les zèbres (principalement sur ZC)? Empty Re: Que pensez vous d'un grand sondage sur les zèbres (principalement sur ZC)?

Message par Invité Lun 30 Juin 2014 - 23:24

Cool! Very Happy
Merci pour vos réponses, on a l'air d'être sur la même longueur d'onde en plus...

J'ai quelques questions, pas vraiment précises. ^^ En fait, l'idée serait dans un premier temps que tout le monde propose des questions sur tout et n'importe quoi, mais aussi des choses plus "sérieuses". ^^ Ensuite, on garde la plupart des questions, et on fait le sondage. Smile

Content que ça plaise à certains déjà! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un grand sondage sur les zèbres (principalement sur ZC)? Empty Re: Que pensez vous d'un grand sondage sur les zèbres (principalement sur ZC)?

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 23:36

Je pense donc qu'on peut commencer à penser aux questions... Si vous voulez m'y envoyer en MP par exemple, ou qu'on les mette ici pour qu'il n'y ait pas de doubles... Vous verriez ca comment? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum