[Douance / Normalité] des termes pertinents ? (oui/non/sans avis --> pas de débat).

Aller en bas

Douance / Normalité : Des termes pertinent pour comprendre notre environnement ?

[Douance / Normalité] des termes pertinents ? (oui/non/sans avis --> pas de débat). Vote_lcap44%[Douance / Normalité] des termes pertinents ? (oui/non/sans avis --> pas de débat). Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
[Douance / Normalité] des termes pertinents ? (oui/non/sans avis --> pas de débat). Vote_lcap28%[Douance / Normalité] des termes pertinents ? (oui/non/sans avis --> pas de débat). Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
[Douance / Normalité] des termes pertinents ? (oui/non/sans avis --> pas de débat). Vote_lcap17%[Douance / Normalité] des termes pertinents ? (oui/non/sans avis --> pas de débat). Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
[Douance / Normalité] des termes pertinents ? (oui/non/sans avis --> pas de débat). Vote_lcap11%[Douance / Normalité] des termes pertinents ? (oui/non/sans avis --> pas de débat). Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 

[Douance / Normalité] des termes pertinents ? (oui/non/sans avis --> pas de débat). Empty [Douance / Normalité] des termes pertinents ? (oui/non/sans avis --> pas de débat).

Message par Invité Mer 13 Aoû 2014 - 14:48

Douance / Normalité   : Des termes pertinent pour comprendre notre environnement ?
Si vous trouvez que la question est biaisée, mal posée. Merci d'indiquer en quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Douance / Normalité] des termes pertinents ? (oui/non/sans avis --> pas de débat). Empty Re: [Douance / Normalité] des termes pertinents ? (oui/non/sans avis --> pas de débat).

Message par Remièm Lun 18 Aoû 2014 - 13:55

Je dirais normalité oui. Douance c'est encore vague, par rapport aux différents types de surdoués.

Ensuite je rajouterais que douance rabaisse les normo-pensants, alors que le mot ne doit pas les rabaisser, juste exprimer une différence.
Zèbre je trouve ça pertinent.

Il faut maintenant trouver un mot plus "classe" Very Happy.

Donc je répondrais que je ne me prononce pas, car il faudrait presque deux sondages Smile

Remièm
Remièm

Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

https://www.42hexagons.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum