reprise de Angora pas une compo

2 participants

Aller en bas

reprise de Angora pas une compo Empty reprise de Angora pas une compo

Message par oyans Lun 11 Mai 2015 - 19:50

Voilà bon je suis pas top niveau musical, j'ai un peu composé mais bon...(j'ai arrêté de jouer depuis deux ans, impossible de sortir un son aujourd'hui)
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

reprise de Angora pas une compo Empty Re: reprise de Angora pas une compo

Message par Groofy Lun 11 Mai 2015 - 21:27

Hello !

Alors j'ai écouté et je vais donner mon avis, et c'est mon avis hein ! Donc libre à toi d'en faire ce que tu en veux Smile
Bon je ne connaissais pas l'original mais je l'ai écouté et si je peux me permettre, il y a des passages pas très juste, il faudrait peut être travailler un peu plus ta voix, t'as plein de tuto sur le net qui sont hyper bien (alors oui c'est long, mais bon...), elle n'est pas encore très solide et ça s'entend par moment surtout lors des changements de niveaux. Niveau guitare bah des accords plutôt simple et une rythmique également, et c'est bien joué donc rien à dire franchement Smile Donc voilà Smile Bosse cette voix, elle a sans doute du potentiel mais là ce n'est qu'en partie présent.
Voilà, ne le le prend surtout pas mal ou autres, j'essaye d'être constructif au max !
Groofy
Groofy

Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

reprise de Angora pas une compo Empty Re: reprise de Angora pas une compo

Message par oyans Mar 12 Mai 2015 - 10:38

Groofy a écrit:Hello !

Alors j'ai écouté et je vais donner mon avis, et c'est mon avis hein ! Donc libre à toi d'en faire ce que tu en veux Smile
Bon je ne connaissais pas l'original mais je l'ai écouté et si je peux me permettre, il y a des passages pas très juste, il faudrait peut être travailler un peu plus ta voix, t'as plein de tuto sur le net qui sont hyper bien (alors oui c'est long, mais bon...), elle n'est pas encore très solide et ça s'entend par moment surtout lors des changements de niveaux. Niveau guitare bah des accords plutôt simple et une rythmique également, et c'est bien joué donc rien à dire franchement Smile Donc voilà Smile Bosse cette voix, elle a sans doute du potentiel mais là ce n'est qu'en partie présent.
Voilà, ne le le prend surtout pas mal ou autres, j'essaye d'être constructif au max !
Oki groofy,je le ferais mais bon je fume c'est aussi un peu pour ça qu'elle déraille, je vois exactement de quoi tu parles, merci c'est constructif Very Happy
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

reprise de Angora pas une compo Empty Re: reprise de Angora pas une compo

Message par Groofy Mar 12 Mai 2015 - 14:47

Ah bah quel idée de fumer aussi ! Smile Si ça peux te rendre service de rien Smile
Groofy
Groofy

Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

reprise de Angora pas une compo Empty Re: reprise de Angora pas une compo

Message par oyans Ven 5 Fév 2016 - 18:29

ça c'est "aucun express"

oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum