informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

+5
'C.Z.
Kalimsha
Stauk
cyranolecho
timesheet
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Invité Mer 12 Aoû 2015 - 16:34

timesheet a écrit:La loi de Moore est un concept commercial. Une intelligence artificielle basé sur notre societé actuelle ne peux pas exister. En tout cas, les méthodologies sont mauvaises car elle decoulent de gens hautement formés par cette socièté,leurs methodologie n'est qu'une nouvelle branche des mathematique.
La loi de Moore n'est pas un concept commercial c'est la constatation d'une tendance sur notre capacite technologique a augmenter le nombre de transistor.

Les intelligences artificielles existent deja donc ta seconde phrase n'a aucun sens.

Je ne vois pas ce que vient faire la societe dans quelque chose qui est purement mathematique. Les mathematiques ont fait leurs preuves, ton ignorance de celle-ci n'en fait pas un mauvais outil.

Tu sembles vouloir parler de quelque chose que tu ne connais pas du tout, t'es tu renseigne sur ce qui se fait ? Si je te parles de SVM tu vois de quoi je parles ? Si je te parles de deep net tu vois de quoi je parles ? J'en doute. Si ensuite je commence a te parler plus en profondeur des modeles mathematiques sur lesquels tout cela repose, comme par exemple la propagation par l'avant, la descente de gradient stochastique tu vois de quoi je parle ? Biensur que non, alors va etudier tout ca, quand tu auras concu ta premiere IA capable de rever (c'est pas si complique que ca) tu pourras en discuter serieusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 20:50

Beerus a écrit:
timesheet a écrit:La loi de Moore est un concept commercial. Une intelligence artificielle basé sur notre societé actuelle ne peux pas exister. En tout cas, les méthodologies sont mauvaises car elle decoulent de gens hautement formés par cette socièté,leurs methodologie n'est qu'une nouvelle branche des mathematique.
La loi de Moore n'est pas un concept commercial c'est la constatation d'une tendance sur notre capacite technologique a augmenter le nombre de transistor.

Les intelligences artificielles existent deja donc ta seconde phrase n'a aucun sens.

Je ne vois pas ce que vient faire la societe dans quelque chose qui est purement mathematique. Les mathematiques ont fait leurs preuves, ton ignorance de celle-ci n'en fait pas un mauvais outil.

Tu sembles vouloir parler de quelque chose que tu ne connais pas du tout, t'es tu renseigne sur ce qui se fait ? Si je te parles de SVM tu vois de quoi je parles ? Si je te parles de deep net tu vois de quoi je parles ? J'en doute. Si ensuite je commence a te parler plus en profondeur des modeles mathematiques sur lesquels tout cela repose, comme par exemple la propagation par l'avant, la descente de gradient stochastique tu vois de quoi je parle ? Biensur que non, alors va etudier tout ca, quand tu auras concu ta premiere IA capable de rever (c'est pas si complique que ca) tu pourras en discuter serieusement.



Là j'ai compris, que je n'avais rien lu qui me permettrait de comprendre ce que tu as dit. Smile C'est un des nombreux intérêts de venir lire ici Smile. Merci. je me disais aussi que ce sujet englobait beaucoup de choses. Et ça me fait penser à mon métier :

j'imagine bien la création d'une secrétaire d'intelligent non artificiel Smile qui proposerait juste un classement de connaissances, un global dossier, des gros dossiers, des dossiers, des sous dossiers, et un système de navette aussi, afin de transmettre les informations entre les divers services de domaines différents.

Le poste informatique qui permet le traitement, le bureau virtuel en bois ? (Smile avec ses tiroirs, son armoire de rangement. et le tri du courrier arrivée et sortant dans des petites bannettes (pas la baguette Smile. L'arrivée était plus More More more et des trombones, et des fonds de dossier,

"space secretary, c'est un métier à inventer ça,

j'imagine assez aussi l'hémisphère gauche dire à l'hémisphère droit :
c'est qui cette personne qui arrive ?
c'est ma secrétaire de cerveau Smile voyons.
Comment ça ?????
Je pense et elle range Smile.....

merci pour ce moment, ça m'a fait un mode Tri de Level Air l'espace d'un écrit.

Du coup avec ma vision "mode pâte à crêpes", je ne voyais pas mais j'attendais le "liant" et il me semblait bien qu'il y avait là beaucoup d'ingrédients Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum