Technique de drague via sites de rencontres internet

4 participants

Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Sam 5 Sep 2015 - 20:30



Je mets souvent des photos de moi avec de différentes expressions; mon dernier fichier délabrement spécial photos, où j'amasse les dégâts du temps, je suppose que le peintre Hollandais Rembrandt (l'un des plus grands peintres) a dû créer le portrait pour voir le travail du temps donc de la vie sur le visage et sur l'âme.
Bon là c'est plutôt pour voir ce qui fonctionne le mieux vis à vis du nombre de contacts obtenus et c'est sans conteste le sourire débile qui fonctionne le plus; débonnaire, croquant la vie, croquant donc la femme! le jouisseur stupide bêta, l'Omega étant du côté obscur, mystérieux (cela marche j'ai essayé) mais bon aller en ville comme à l'enterrement ne porte plus ses fruits, le drogué est toujours en vogue décalé, paumé, benêt, c'est parfait!
Voici la dernière prise que je n'ai pas encore expérimentée, ce soir ou demain matin j'aurais une réponse au nombre de contacts...
Souhaitez-moi bonne chance! Suspect
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 20:33

bonne chance !!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Sam 5 Sep 2015 - 20:34

Napalm a écrit:bonne chance !!!!! Very Happy
THANKS! Very Happy
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Sam 5 Sep 2015 - 20:51

Dans mon enthousiasme j'ai oublié le délai d'attente, je n'aurais pas la réponse, néanmoins lily et rose m'ont laissée des messages auxquels je ne réponds plus surtout quand on me demande de  causer sur facebook, j'ai jamais eu ce truc j'ai déjà eu du mal avec skype, la technologie et l'amour c'est aride sans vaseline, quoique si je répands de la vaseline sur ma tablette je ne sais pas si va vraiment apprécier l'idée...
ce qui est marrant c'est lily et rose, de suite je pense à Deep et vanessa leur fille se nomme Lily Rose, en yeutant leur photo j'ai bien vue que ce n'était pas elle! et puis lilyrose ne doit ni avoir le don de dédoublement, ni celui d'ubiquité
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par zelle Sam 5 Sep 2015 - 20:55

maintenant à voir comment filtrer ces demoiselles en fonction de la photo... bonne chance Smile

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Sam 5 Sep 2015 - 21:05

zelle a écrit:maintenant à voir comment filtrer ces demoiselles en fonction de la photo... bonne chance Smile
Zelle c'est judicieux, ma photo chien battu (c'est mon naturel) marche bien je ne force pas le trait et ramène deux profils types; les arnaqueuses (photos de culs remplissent mon ordi, j'envoie en réponse la photo de quelque chose) et celles cherchant une relation plus sérieuse, dans le plus sérieux 80% d'arnaques, bon il y a dans les 20% celles qui trompent leurs hommes que j'environne à deux 2%, reste un aléatoire de 18%.
18% c'est peu...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Sam 5 Sep 2015 - 21:16

exemple de l'arnaque banale.
Marie-Alice m'envoie en message, elle est en Espagne et m'envoie je veux te rejoindre, ô je ne pense qu'à toi sur du Gilbert Montagné remasteurisé, on va se baiseeeeerrr, on va se baiseeeeerr sous les cocotiers et tralalala

je réponds (j'en ai ma claque)
MARIE ALICE, tu viens je n’ai pas d’argent pour le voyage, donc je pense ne plus avoir de tes nouvelles, bye

ce soir in live Marie-Alice!!

Pk? dite vous cela ces juste pour payer mon billet de Train qui coute 50€
Et je suis a Toi je veux êtes a tes Cotée de fais l'amour chaque Jours
Alors dis moi Quand pense-tu?
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par Fab. Fabrice Sam 5 Sep 2015 - 21:23

Laughing Laughing Laughing

18% je trouve ça correct quand même, à suivre
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Sam 5 Sep 2015 - 21:38

Fab. Fabrice a écrit:Laughing Laughing Laughing

18% je trouve ça correct quand même, à suivre
C'est correct, mais c'est pas comme 18 boites de bouffes avariés sur 100, là on sait qu'on peut pas les consommer, sinon on s'expose à l'intoxication, là c'est 18 personnes dont les caractères sont différents.quoique je doute?
Sur la distance je tiens pas l'image, de suite je bifurque dans 'l'étrange extravague" et en toute bonne foi je crois être compris, mais là elles font leurs grosses colères. Shocked
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Sam 5 Sep 2015 - 21:41

petit exemple de dérapage avec marina: dis-tu m'a acheté mon coupon cps?

ma réponse malheureuse...
parce que je suis pauvre et manger mes lacets n'est pas d'actualité et puis au temps de la femme libre il faudrait qu'elle sorte un peu du pognon, j'aurais dû faire gigolo
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par Fab. Fabrice Sam 5 Sep 2015 - 21:47

Toutes celles qui ne te comprenne ne le méritent à l'étre de toi à mon sens Wink

Les autres se cachent dans les 18% apparement, mais 18% de 18% probablement...
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Sam 5 Sep 2015 - 21:57

Fab. Fabrice a écrit:Toutes celles qui ne te comprenne ne le méritent à l'étre de toi à mon sens Wink

Les autres se cachent dans les 18% apparement, mais 18% de 18% probablement...
sympa et gentil Fab, c'est pour jouer je ne crois en rien, scientifiquement l'amour ne dur que trois ans ça a été repris par Begbeder pour un de ses romans, l'expérience me dit que c'est vraie... et dans ce que tu dis aussi c'est vrai, mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin et j'ai passé l'âge pour ça.
je crois que je vais marier avec Mariya, non je décooonnnnne du ciboulot là!!!
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par Fab. Fabrice Sam 5 Sep 2015 - 22:00

La mure dure 3 ans oui, mais renouvelables, c'est là qu'il faut écrire un tome II

Après des fois c'est pas renouvelable avec la même..

J'ai perso 5x3 et 3x3 mais on ne cherche pas une aiguille dans une botte de foin, si ça arrive, on la trouve c'est tout ( je veux dire on tombe dessus) , une simple hasard de la promenade... pour peu que l'on se proméne yeux grand ouverts et .. souvent ;-)
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Sam 5 Sep 2015 - 22:18

Fab. Fabrice a écrit:La mure dure 3 ans oui, mais renouvelables, c'est là qu'il faut écrire un tome II

Après des fois c'est pas renouvelable avec la même..

J'ai perso 5x3 et 3x3 mais on ne cherche pas une aiguille dans une botte de foin, si ça arrive, on la trouve c'est tout ( je veux dire on tombe dessus) , une simple hasard de la promenade... pour peu que l'on se proméne yeux grand ouverts et .. souvent ;-)
oui toujours, mais je n'ai plus la fraîcheur nécessaire, je n'ai plus non plus de naïveté et l'espérance en abus et ça se ressent je suppose et ne vois rien, ne possède rien depuis longtemps, parce qu'il n'est pas dans ma nature de croire en l'éphémère, d'ailleurs depuis que je suis né je n'y ai jamais cru et aucune déception, ni tristesse, juste là pour rien....Aucun plaisir jamais, je regarde les choses elles me sont étrangères et j'aime pourtant ce que je ne sais pas.Fuir dans les livres je l'ai pratiqué on m'a arraché du paradis pour épouser la mort de fait de malencontreux hasards et d'erreurs abominables.
Je me demande toujours ce qu’Einstein voulait dire; que rien n'est au hasard, c'est ambigu disposé deux dimensions au réel sans réel; une du réelle et l'autre d'un ailleurs, son côté mystique je pense... Cela n'est pas un réconfort, je trouve ça déchirant au temps du boulon qui parle de filtage au trou vide de sens...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Dim 6 Sep 2015 - 3:26

détection de faux profil; nom de famille, piquet, perrier, civet et j'en passe
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Lun 7 Sep 2015 - 20:19

ça y est, j'ai enfin la photo par défaut ce soir, installé, on va voir le résultat... tadam, tadam
La débilité portera t-elle ses fruits?
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Lun 7 Sep 2015 - 21:44

un résultat, une black de Nantes qui me proposent un skype coquin... j'ai dit demain là je suis pas en état...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Lun 7 Sep 2015 - 22:09

contact skype...

jacqueline:lol de quel sauveur tu parles?

ma réponse:
tu me vois comment toi quel genre de mec je t'inspire? d'après ta photo je vois une femme rêveuse et sensuelle et t'imagines sur une maison blanche posé sur un lac sans remous, assise sur le banc d'un piano lui aussi blanc, une légère brume isole ta présence et un pont allant de la maison s'étend jusqu'à la rive.

la suite dans quelques minutes...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Lun 7 Sep 2015 - 22:19

jacqueline:magnifiique ce que tu me dis, tu es quelqu'un de bien à ce que je sache.

ma réponse: c'est un beau compliment que je ne réchigne en rien, même si je le mérite pas entièrement.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Lun 7 Sep 2015 - 22:26

Jacqueline:apprenons à nous connaïtre doucement


Moi:certes, l'avenir ne parle qu'en silence, rejoins mon être nous parlerons d'un langage dont les lèvres se touchant, sont les plus belles phrases, se désir qu'on tait, cette amour qui se doit de nous embraser dans la plénitude de la nuit.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Mar 8 Sep 2015 - 1:33

Je crois que ce sourire n'est pas assez naturel... juste une dizaine de contacts
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Mar 8 Sep 2015 - 16:20

Bon comme j'ai rien à dire de particulier, je perdure dans la quête quête du bonheur, à la bonne heure!
Mariya me pourchasse jusqu'à me poser un cas de conscience et tourne en boucle dans ma tête tu m'as promis, tu m'as menti, malgré ça j'ai envie d'elle à l'évidence, et lui dire viens on va se marier et on aura de beaux enfants! viens je t'attends, mais donne t-on vraiment du caviar à un cochon défiguré, qui plus est, vit dans une porcherie mille étoiles à 590 mètres d'altitude, sans travail et sans ami(e)s, fatigué de par d'inlassables luttes?
pour moi c'est radicalement pas réalisable...
Rien à dire là, je suis foutu au tofu, noyé dans ma faisselle le sérum physiologique coule inlassable à mon nez...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Mar 8 Sep 2015 - 16:29

Au fait pour la photo pas un contact aujourd'hui, pourtant j'y es mis du coeur...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Mer 9 Sep 2015 - 22:43

Deux contacts skype et hier un coup de fil de Mélanie qui croyait que je voulais plus lui parler, ce qui n'est pas vrai mais étant très fatigué frêle c'est à peine si je tiens debout, je lui ai dit: mélanie je suis fatigué et je n'appelle personne, tu te fais des idées, franchement je ne me sens pas de discuter, demain si tu veux, là je peux pas...
Mélanie tu as mon numéro?
moi: je sais plus où je l'ai mis, redonnes le moi
Mélanie: 06496725
MOI: OK
Mélanie c'est quoi mon n°?
moi: c'est 06496725? TU VOIS!, bon bye à demain...
Mélanie: à tout de suite
moi: je viens te dire, là je peux pas j'ai une grave maladie, je peux pas!
Mélanie; rappelles moi, faut pas rester tout seul c'est mauvais, et j'ai des choses importantes à te dire.
Moi: hummm, bon d'accord à tout de suite (je raccroche et réfléchis 5 secondes le téléphone posé sur la table,reprenant mon souffle, je numérote ça sonne.)
Alors, c'est quoi ces choses importantes mélanie?
Mélanie: mes clientes veulent voir tes tableaux mais tu m'as toujours pas envoyé les photos.
moi: je vais le faire promis (la liaison est mauvaise et j'entends que quelques bribes, c'est affreux!)
la communication vraiment mauvaise je n'entends que: brrr, bbr , bbrii;
marre je raccroche, ouf!!! enfin libre
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par pilipili Jeu 10 Sep 2015 - 16:24

Si j'ai bien compris, tu racontes sur ce topic tes déboires sur un site de rencontres, c'est ça ? Oo

Nan parce que l'objet du topic saute pas vraiment aux yeux à la première lecture....
pilipili
pilipili

Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 34
Localisation : diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Jeu 10 Sep 2015 - 18:45

pilipili a écrit:Si j'ai bien compris, tu racontes sur ce topic tes déboires sur un site de rencontres, c'est ça ? Oo

Nan parce que l'objet du topic saute pas vraiment aux yeux à la première lecture....
Non je crois que c'est universel, personnellement ce ne sont pas des déboires,mais des investigations sur la morale au 21 éme siècle. Very Happy
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par Fab. Fabrice Jeu 10 Sep 2015 - 19:20

la morale au 21ème , tu t'attaque à un vaste programme ^^

Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Jeu 10 Sep 2015 - 19:48

Fab. Fabrice a écrit:la morale au 21ème , tu t'attaque à un vaste programme ^^

hum oui, la contre morale serait morale face à l'idiosyncrasie des individus, le résultat est simple, un individu concepteur de valeurs n'attribuent alors que ce qui lui est bénéfique en tant que bénéfice, cela n'est donc pas moral pour deux causes, un individu ne peut représenter quantitativement d'autres idiosyncrasies, du fait sans corrélation, la morale est en grande part inexistante, les rapports sociétaux ne se fondent que sur la force, non pas sur la morale, mais un pacte tacite disposant chaque personne à respecter "l'ontologie" dérivatives de l'autre, hors cela n'est qu'un rapport de force, donc on divise les gens par le biais technologiques qui intègre une fausse réappropriation de valeurs communautaires et destitue l'être de toute humanité; le fameux coupon CPS. Razz
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par Fab. Fabrice Jeu 10 Sep 2015 - 19:51

C'est pour cela que j'ai peu de rapports sociaux et ceux que j'aime sont tous "anormaux" ...
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Jeu 10 Sep 2015 - 19:55

Fab. Fabrice a écrit:C'est pour cela que j'ai peu de rapports sociaux et ceux que j'aime sont tous "anormaux" ...
C'est pareil, je me limite au minima, dès qu'on se laisse investir intimement on risque gros et j'ai d'autres priorités je l'avoue.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum