Mensa : rencontre avec les membres d'IDF

2 participants

Aller en bas

Mensa : rencontre avec les membres d'IDF Empty Mensa : rencontre avec les membres d'IDF

Message par igabiva Jeu 12 Nov 2015 - 14:56

Bonjour à toutes et à tous !

Je fais partie de Mensa, et suis chargé de l'accueil et de l'intégration des nouveaux membres en région parisienne.

Plusieurs de nos membres (hommes, femmes, tous âges confondus) seront présents le vendredi 4 décembre dans un café-restaurant parisien, pour dialoguer avec les personnes qui souhaitent s'informer sur notre association. Quel que soit votre cheminement, votre profil, etc, nous ferons votre connaissance avec plaisir Very Happy

Si vous êtes intéressé(e), il suffit de visiter la page d'accueil de Mensa IDF : http://www.mensa-idf.org/

Je suis disponible pour répondre à vos questions ici même ou par MP !
Amicalement

Tel ou tel ouvrage sur le "haut potentiel intellectuel", telle ou telle émission de radio consacrée aux "adultes surdoués" ou encore aux "enfants précoces", a peut-être suscité votre curiosité ; parfois c'est un proche, un ami ou un collègue, qui vous a fait remarquer que votre manière de fonctionner, votre sensibilité, ou encore votre capacité de raisonnement, s'éloignent d'une certaine norme. Bref, vous vous posez des questions !

L'association Mensa regroupe plus de 110 000 membres dans le monde entier, qui ont comme point commun d'avoir validé un test d'intelligence, qui les placent dans les 2 % supérieurs de la population. En France, 2 000 personnes font partie de Mensa ; hommes et femmes de tous âges, ils viennent de tous les milieux et exercent toutes les professions : artisans, artistes, informaticiens, psychologues, cadres, employés, commerciaux, ingénieurs, enseignants, scientifiques...sans compter les étudiants ou les chercheurs d'emploi.

Vous désirez mieux connaître Mensa et les activités qu'elle propose ? Obtenir des informations pratiques sur le test de Mensa ? Ou simplement dialoguer à bâtons rompus ?.... La branche IDF de Mensa organise un apéro convivial, destiné à faire connaître l'association au public, le vendredi 4 décembre.

Vous serez accueillis par des membres de Mensa IDF, qui répondront à vos questions, et vous feront part de leur propre expérience.

Il sera possible de dîner sur place si vous le désirez.
igabiva
igabiva

Messages : 341
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mensa : rencontre avec les membres d'IDF Empty Re: Mensa : rencontre avec les membres d'IDF

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 15:03

J'ai vu sur le lien que c'était à partir de 18h30 ?

J'y serai peut-être ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mensa : rencontre avec les membres d'IDF Empty Re: Mensa : rencontre avec les membres d'IDF

Message par Ardel Jeu 12 Nov 2015 - 16:37

Ah, tiens, aller rencontrer des gens de l'association, histoire de justifier ma cotis' ... ce serait peut-être une bonne idée ^^

Btw, ça n'irait pas bien dans les irl IDF, une telle annonce ?
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Mensa : rencontre avec les membres d'IDF Empty Re: Mensa : rencontre avec les membres d'IDF

Message par igabiva Ven 13 Nov 2015 - 0:14

Parisette a écrit:J'ai vu sur le lien que c'était à partir de 18h30 ?

J'y serai peut-être ^^

Bonjour Parisette ; oui, on propose à partir de 18h30. Pense à t'inscrire stp Smile

Au plaisir de faire ta connaissance,
Emmanuel
igabiva
igabiva

Messages : 341
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum