Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

+14
Topsy Turvy
Stegos
My_illusion
Hashtag
ISIS75
Aequalis
lostintime
Kondomm
Pieyre
Fata Morgana
Sélène-Nyx
Gabriel
norac
Anne Onyme
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Anne Onyme Jeu 4 Fév 2016 - 21:50

sinon je vais me barrer et revenir en coup de vent.

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par norac Jeu 4 Fév 2016 - 22:16

Oui, moi. Ceinture jaune et rouge.

norac

Messages : 46
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : plus maître de sa connerie

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Anne Onyme Jeu 4 Fév 2016 - 22:29

je suis sans ceinture, sinon, le vide conscientiel existentiel divin permanent

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 22:38

Je vois clairement un ou deux pseudos qui présentent sans conteste ton niveau d'abstraction, eux non plus n'écrivent pas de phrases complètes, c'est un signe de reconnaissance entre très hauts esprits je pense..après, savoir si zone de congruence entre vos mondes intérieurs respectifs il y a... c'est pas certain certain...
Plus on vole haut plus on est seul, c'est triste d'être génialissime finalement, et plus y'a de zef, fais gaffe aux bourrasques.
Peace everywhere on the earth, love, ici ou ailleurs, porte toi bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Anne Onyme Jeu 4 Fév 2016 - 23:03

qui?

personne ne m'a dit un truc intéressant sauf ptet doinel

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 23:14

Mets de côté ce que tu appelles "ton niveau", vois alors ce qu'il te reste et si tu y trouves encore quelques valeurs, fais ton choix. Ta question blablabla sinon je me barre : t'es un grand garçon alors demerde toi ! Non mais quel débile, t'as manqué des coups de pied au cul, ça c'est sûr !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Anne Onyme Jeu 4 Fév 2016 - 23:23

Propos modérés

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 23:26

Sans les mains ? DTC Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Gabriel Jeu 4 Fév 2016 - 23:35

Je vais être impertinent. Le niveau en question ne serait-il pas trop bas ?
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 23:38

Attends Gabriel écoute ca. Le mec écoute sa langue, peut bin se retirer les doigts du fut tout seul, non ?
Sérieux Mongox t'as forcé sur la dose ou bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 23:51

magox a écrit:qui?

Il y aura aimantation naturelle, pas besoin de provoquer l'inéluctable au risque de le dévoyer, les ondes de l'au-dessus créeront l'union des âmes quand tel sera Son souhait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Gabriel Jeu 4 Fév 2016 - 23:52

Patate a écrit:Attends Gabriel écoute ca. Le mec écoute sa langue, peut bin se retirer les doigts du fut tout seul, non ?
Sérieux Mongox t'as forcé sur la dose ou bien ?

Tu es toute énervée. Regarde la vitesse de tes doigts sur le clavier. Une petite tisane des marmottes et au lit !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 0:12

Oui Maître ! Oups oui Gabriel, saint parmi les sains.

J'va me coucher.
Mongox as tu aussi des tixs et des toxs ?
Liloul tia oubié d'y dire "amen", mauvaise crétien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Sélène-Nyx Ven 5 Fév 2016 - 2:21


Aaaah, c'est ça, le "sentiment de décalage" que ressentent certains zèbres?
Bon, avec Magox, cela semble poussé à l'extrême ... Déconnecté de la réalité, même!

Magox, t'est-il possible de descendre d'un "niveau"? Là, t'es un peu trop haut ....



Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 10:22

Sélène-Nyx a écrit:
  Aaaah, c'est ça, le "sentiment de décalage" que ressentent certains zèbres?
  Bon, avec Magox, cela semble poussé à l'extrême ... Déconnecté de la réalité, même!

  Magox, t'est-il possible de descendre d'un "niveau"? Là, t'es un peu trop haut ....
 



Lyrics

J'ai tant caché mes différences
Sous des airs ou des faux-semblants
J'ai cru que d'autres pas de danse
Me cacheraient aux yeux des gens
Je n'ai jamais suivi vos routes
J'ai voulu tracer mon chemin

Pour aller plus haut, aller plus haut
Où l'on oublie ses souvenirs
Aller plus haut, aller plus haut
Se rapprocher de l'avenir

J'ai perdu tant de fois la trace
Des rêves pour lesquels je vivais
Je n'ai pas su te dire "je t'aime"
Seulement te garder
Il faut aussi dire ses doutes
Et les poser dans d'autres mains

Pour aller plus haut, aller plus haut
Et dessiner des souvenirs
Aller plus haut, aller plus haut
Et croire encore à l'avenir

Pour aller plus haut, aller plus haut
Et dessiner des souvenirs
Aller plus haut, aller plus haut
Et croire encore à l'avenir
Aller plus haut, aller plus haut
Se rapprocher de l'avenir.


Selene tout est dans tesste ci-dessus !
Aller Mongox tient le coup, car bientôt... bientôt Ils Sauron !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 16:24

Thomas Jean Brouard a écrit:sinon je vais me barrer et revenir en coup de vent.

ce n'est pas une question de niveau mais de respect



Dernière édition par zebulonlezebre le Ven 5 Fév 2016 - 19:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Fata Morgana Ven 5 Fév 2016 - 16:34

Quelqu'un de ton niveau ?

Dieu nous en préserve...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 17:37

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Pieyre Ven 5 Fév 2016 - 17:46

Un niveau, ça se prouve, en fonction de ses réalisations.
Maintenant, on peut collaborer avec des gens de niveaux différents; tout dépend des projets et de sa capacité à s'intégrer à ces projets.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 17:53

Moi j'ai un bon nigeau et je veux bien collargoler avec Pietro !

Six fixette : faut que les bulles soient toutes dans les trous et être bancale du côté cérébral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 18:05

Patate a écrit:Moi j'ai un bon nigeau et je veux bien collargoler avec Pietro !

Six fixette : faut que les bulles soient toutes dans les trous et être bancale du côté cérébral

Merci de ton conseil je vais donc de ce pas me fixer sur les bulles et les trous (ah oui tiens un petit Puissance 4 pour la partie nostalgie du niveau) et m’asseoir sur un banc en lui demandant si il peut me caler au niveau cérébral ? Smile

visuellement ça me semble une bonne idée. je vais faire en bord de mer, avec un peu de chance, j'aurais aussi à voir passer un banc de poissons. le vendredi c'est le jour du poisson si mes souvenirs sont bons Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Gabriel Ven 5 Fév 2016 - 18:20

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Nid-vide  Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Veau
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 18:29

Gabriel a écrit:Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Nid-vide  Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Veau

Excellent Smile

c'était justement le sujet ou des fois le problème ou le sujet ou le problème, enfin tout dépend semble t il de par quel niveau on étudie les situations.

les bornes des limites ça a quand même du bon, point de vue tout à fait personnel. parce que s'il avait fallu dépasser en plus le niveau des bornes des limites et en plus par dix prismes différents, le Mille Bornes on le retrouve jamais dans cette histoire ?

- ben vas y niveau ni connu Smile
- ah oui pas bête Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Kondomm Ven 5 Fév 2016 - 19:03

J'ai un doute, un niveau c'est bien un point zéro dans un espace à deux dimensions non ?
En tridimensionnel on appelle ça un marbre et c'est l'outil de plusieurs tonnes qu'on se sert en réparation de véhicule ou en cuisine ?

Bé c'est mieux quand c'est poli en pratique...

Menacer autrui  (Je te cite Tagox : "tu veux prendre cher de manière invisible ?"), se chercher des "alliés" imaginaires ("personne ne m'a dit un truc intéressant sauf ptet doinel"), semer discorde et zizanie à chacune de tes interventions tout ça je l'ai lu quelque part...

Té, une page qui y ressemble un peu, c'est Kadox !

Reste que les véhicules à réparer et les appareils à préparer c'est possible ; mais les réparateurs vous le confirmeront tous que c'est avec les conducteurs qu'il y a toujours un problème...

Bref...

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Zzhp8k
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 19:27

Kondomm a écrit:
Bien qu'à l'insu de ton plein gré je t'en veuille pour avoir mis sur un autre fil, un panneau n'incluant pas la zone de risque (cruciale à mes yeux Smile), je vais quand même te piquer celui ci avec l'autorisation de ton plein gré et au vu de tous Smile

Excellent Smile

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Zzhp8k

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par lostintime Ven 5 Fév 2016 - 19:41

au moins le petit Thomas n'a pas fait de fautes d'orthographe, c'est un bon début pour lui Wink

lostintime

Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Kondomm Ven 5 Fév 2016 - 19:51

@ l'in"six"sive, 

Pouvant être lu par de juvéniles et candides personnes, je me voyais mal expliciter les différents moyens et façons d'attendrir la souris en vu de la savourer ...
En espérant qu'un zebraoff voit un jour le jour, je prépare un topic sur le sujet que je conserve dans un tiroir, mais pas au placard hein ;o)
"Au plaisir de Saddam" pourrait en être l'intitulé (?).

(euh, t'as employé une négation plus haut)
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 20:46

lostintime a écrit:au moins le petit Thomas n'a pas fait de fautes d'orthographe, c'est un bon début pour lui Wink

Sais passe qu'il a un bon niveau en ortografe. Il a tout jour était trais scolère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 22:19

Fata Morgana a écrit:Quelqu'un de ton niveau ?

Dieu nous en préserve...

Je te trouve diablement caustique Embarassed


Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? <a href=Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Atelie11" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Anne Onyme Dim 7 Fév 2016 - 23:11

j'ennuie combien de temps les modos avec toutes les attaques perso?

il suffit qu'un enfant de 5 ans surdoué arrive, soit choqué par la couleur du fond du forum, pour que chaque post soit édité...

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Anne Onyme Dim 7 Fév 2016 - 23:18

Rien que cela prouve mon niveau:

L'interprétation est la plaie qu'il faut soigner.

Quand on est bête, il faut tout remettre en question ainsi que les idées sorties de là avant de prétendre à la moindre parole....

On se croisera peut-être pour que je vous soigne.
by Thomas Jean Brouard

ainsi que tout ce que j'écris, et tout ce qui a été modifié.


Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Anne Onyme Lun 15 Fév 2016 - 20:28

si si on peut se faire jouir sans les mains, i'll arrive

Bon fata, bisous hein... vois le bien, "grandis"

lilou avait un souci avec le saloon des intuitifs, clairement le plus intéressant d'ici
beh dis moi qui c'est sérieux, c'est chiant, on est pas obligé d'être en haut non..

tu vois je suis descendu à cozdtoi

ne disons pas de choses

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Anne Onyme Lun 15 Fév 2016 - 22:02

moins vous vous prenez au sérieux, moins vous faites de grandes choses bordel

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 22:09

Thomas Jean Brouard a écrit:moins vous vous prenez au sérieux, moins vous faites de grandes choses bordel

Tu es bien grave ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 22:23

Je ne trouve pas le smiley qui lève le doigt. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 22:53

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je ne trouve pas le smiley qui lève le doigt. Dent pétée
Le doigt n'a nul besoin de smiley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 23:06

licorneau a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je ne trouve pas le smiley qui lève le doigt. Dent pétée
Le doigt n'a nul besoin de smiley


Oui, mais le smiley a besoin d'un doigt pour apparaître sans commande vocale. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Anne Onyme Sam 20 Fév 2016 - 18:48

oh oui, prenez moi parmi vous...

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Aequalis Lun 22 Fév 2016 - 23:02

L'interprétation est la plaie qu'il faut soigner.
L'interprétation est à mi-chemin entre la compréhension et l'imagination. Sans interprétation, les esprits uniformisés ne sont plus créatifs. L'innovation a besoin de créativité. Soigne l'interprétation et l'homme ne pourra que stagner mais plus jamais s'élever.

Quand on est bête, il faut tout remettre en question ainsi que les idées sorties de là avant de prétendre à la moindre parole....
Le vrai bête est libre, alors que tes paroles ne t'appartiennent pas.

On se croisera peut-être pour que je vous soigne.
Uniformiser tue.

Bybye Smile
Aequalis
Aequalis

Messages : 169
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 29
Localisation : Dijon

http://www.galerie-com.com/artiste/wadad/8405/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par ISIS75 Sam 27 Fév 2016 - 13:51

Pieyre a écrit:Un niveau, ça se prouve, en fonction de ses réalisations.
Maintenant, on peut collaborer avec des gens de niveaux différents; tout dépend des projets et de sa capacité à s'intégrer à ces projets.

peut-être que Thomas Jean Brouard voulait plus parler de centres d'intérêts en commun, voire de profil mbti similaire ?
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Hashtag Lun 7 Mar 2016 - 13:30

Moi moi Moi !!!! Yahoo !

Allez, viens mon poto, on va se la péter sur les Champs-Élysées (on pourra aller au Crazy Horse, après, hein, dis ? Amoureux ) !!!

Blague à part, potasse à fond un truc genre physique quantique... Et enchaine avec un gros footing ! Et / ou ça : Câlins

Si ça passe toujours pas, je te conseille une overdose de pâtisseries orientales... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

'Peux pô faire mieux ! Perplexe
Hashtag
Hashtag

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par My_illusion Dim 23 Fév 2020 - 6:55

Le niveau de psychologie est très faible sur ce forum, personne ne peut comprendre que l’auteur de ce post se sente peiné par une profonde incompréhension ? Pourquoi être automatiquement sur la défensive et prendre tout au pied de la lettre?

C’est pourtant évident que lorsqu’on dit « personne n’est à la hauteur » cela veut simplement dire « mon âme se sent seule, ne trouve pas d’écho ». La tristesse transformée en colère c’est un grand classique.

Vu la date bien lointaine de ce post, je présume que son auteur ne vient plus.
Ses propos ont été modérés mais pas ceux des autres? Ah oui il aurait fallu appuyer sur le bouton rouge...

Bref, je t’ai entendue Anne, câlin à ton âme !

My_illusion

Messages : 5855
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Stegos Dim 23 Fév 2020 - 9:52

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Serveimage?url=https:%2F%2Fres.cloudinary.com%2Fdiablo%2Fimage%2Ffetch%2Fhttp:%2F%2Faws-cf.imdoc.fr%2Fprod%2Fphotos%2F2%2F4%2F8%2F4909248%2F5985354%2Fimg-5985354f13

Toute fois, en cette période de pandémie, il est possible d'envisager un échange

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Serveimage?url=https:%2F%2Fdb58mjtjr0n9n.cloudfront.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F02%2F08095233%2Fcat-vs-komatsu-hero-712x500

Mais bon, dans tous les cas, c'est du lourd. Pété de rire

Et il existe une autre possibilité, c'est que le surdoué soit tellement persuadé de son sur-don (hypothétique ou réel), et qu'il se sente tellement "supérieur" au "reste de la plèbe" via un complexe de supériorité comment dire...lourd, qu'il en oublie que, si dans la vie quotidienne il est possible qu'un qi de 130 laisse 98% sur la gauche de la courbe de gauss, eh bien, cet être "supérieur" en oublie que sur ZC, et ce même si il n'y a pas de test d'entrée, il est possible que les statistiques en soient "légèrement" perturbées, que le QI moyen du lecteur ne soit pas forcément à 100, et que le surdoué qui cause d'un ton docte et suffisant pensant parler à des inférieurs en fait soit en train de parler à ses pairs, voire à des gens qui en ont une plus grosse....Juste un simple problème de statistiques et de pourcentages Very Happy
Stegos
Stegos

Messages : 4567
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 105
Localisation : 3ème planète autour du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par My_illusion Dim 23 Fév 2020 - 10:25

Quel est le problème Stégos?

My_illusion

Messages : 5855
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Dim 23 Fév 2020 - 10:58

Plus tu montes, plus la "qualité" prend le pas sur la "quantité"....
Pas sûr que ça aide à se comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Topsy Turvy Dim 23 Fév 2020 - 11:56

des gens qui en ont une plus grosse...

Plus tu montes, plus la "qualité" prend le pas sur la "quantité"


Je n'aurais pas dit ça comme ça, mais on ne pense peut-être pas à la même chose.
:réflexion profonde:
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7980
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Dim 23 Fév 2020 - 12:23

Disons que ce n'est pas linéaire, ça fait plus "feu d'artifice" Laughing

":réflexion profonde:" là par contre tu canalises  .... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Pieyre Dim 23 Fév 2020 - 12:31

Que l'on se sente un peu seul de son genre sur un forum, je veux bien le comprendre, mais il y a tant de genres en termes d'identités cognitives ou de tendances à s'investir dans telle ou telle voie de réalisation... Alors pourquoi parler de niveau, que ce soit auto-proclamé ou bien même validé par une autorité plus ou moins compétente (diplôme, test de QI, reconnaissance par des pairs, etc.) ?

Quand je suis arrivé en 2012 sur ce forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas une ou deux personnalités qui tranchaient, je veux dire qui s'imposaient par un nombre important de contributions de grande qualité sur des questions variées (ce que j'avais connu sur Usenet, que ce soit sur les forums philosophie, mathématique, physique, écriture ou langue française). Mais c'était aussi parce que ce forum associait tous les domaines, avec des personnes compétentes dans chacun d'eux mais qui ne maîtrisaient pas tout. Aussi, en participant à de nombreux sujets, on pouvait toujours trouver des personnes de notre niveau ou qui le dépassaient. Et, malgré les vicissitudes qu'a connues ce forum, je crois que cela a souvent été le cas. Encore faut-il ne pas se limiter à un domaine particulier ou à une caractérisation particulière de la notion de zébritude auxquels on voudrait réduire l'esprit du forum.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par My_illusion Dim 23 Fév 2020 - 14:54

Oui Pieyre, Il n'y a pas deux personnes au même niveau identitaire car un être est complexe de par tous ses pans. L'auteur de ce thread parle de niveau pour exprimer de la colère-rejet post-déception. Du moins, c'est ce que j'en ai compris/ressenti. Les hommes ont déjà du mal à comprendre le langage femme, et vice versa donc lorsqu'il y a une agression interprétée par celui qui lit, il y a encore moins de chance que ce soit compris. Je comprends très bien ce mécanisme de rejet-rabaissant car je le fais régulièrement également. Toutes les réponses qu'elle a reçues étaient à côté de la plaque et je suis arrivé 3 guerres plus tard. Pour cela que je parle de niveau psycho faible sur ce forum. Ce n'est pas sa vocation ok. Je pensais naïvement que le degré de compréhension était un peu plus subtile de la part de ceux qui sont censés être HP. Les facultés hors normes devraient servir à quelque chose. Et j'essaie de comprendre encore qui sur ce forum utilise ses dons pour faire qqchose de vraiment positif? Je ne demande qu'à ce que chaque personnage sur ce forum montre son authenticité. Je me radoucis aussitôt que je suis convaincue que les autres portent en eux de saines et inspirantes aspirations.

My_illusion

Messages : 5855
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par I am So Sure Dim 23 Fév 2020 - 18:11

Magox !  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum