Home sweet home...welcome to my nightmare

2 participants

Aller en bas

Home sweet home...welcome to my nightmare Empty Home sweet home...welcome to my nightmare

Message par morpheus Dim 27 Mar 2016 - 12:00

Salut à vous sœurs et frères zèbres !
Chsui zèbre depuis si longtemps...en couple depuis 10 ans, avec un enfant de 5 ans, je retombe encore et toujours dans mes éclats qui blesse ma femme et entame sa confiance...je n'en peux juste plus !!! 46 ans cette année et je me comporte comme il y a 20 ans...Au boulot, social, la merde !!!
Un échange avec vous ne ferait tant de bien !!!!

morpheus
morpheus

Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home...welcome to my nightmare Empty Re: Home sweet home...welcome to my nightmare

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 12:14

.


Dernière édition par zouloux le Dim 12 Juin 2016 - 13:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home...welcome to my nightmare Empty Re: Home sweet home...welcome to my nightmare

Message par RupertDrop Dim 27 Mar 2016 - 12:26

Bonjour morpheus, je vie une situation semblable a la tienne que je ne sais gerer correctement. Mais.... j'essaye. Grace au forum je commence a comprendre le comment. J'espere qu'avec le temps tu trouveras de quoi apaiser cette situation petit a petit.
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home...welcome to my nightmare Empty Re: Home sweet home...welcome to my nightmare

Message par morpheus Dim 27 Mar 2016 - 16:46

Merci Gwennaël !
Ça fait très longtemps que je sais ce que je suis et comment je fait sauter mon entourage cependant, c'est le côté cyclique de ces décharges contre mes proches qui m'use au fil du temps...Je me dis parfois que ma femme et mon enfant seraient mieux sans moi...
morpheus
morpheus

Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum