SOS Ecrevisse recherche résidence d'artiste

2 participants

Aller en bas

 SOS Ecrevisse recherche résidence d'artiste Empty SOS Ecrevisse recherche résidence d'artiste

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016 - 12:24

Bonjour,

Ceci est un SOS de la part d'une zébrette souhaitant repartir sur des bases saines et reprendre sa vie en main. Smile

Ecrivain (ou "écrevisse"), je recherche un lieu où finir d'écrire dans le calme mon histoire de rédemption.

Il suffirait que j'ai une chambre indépendante (le fameux "room of one's own" de Virginia Woolf).

Je voudrais guérir de toute une vie sous l'emprise d'une parentèle toxique et je suis sûre que c'est possible, mais pas là où la réalité de la loi de la jungle me contraint encore aujourd'hui à résider... tout près d'anciens agresseurs et abuseurs.

Je suis trop épuisée et fragilisée pour être efficace aujourd'hui dans une recherche d'un meilleur logement... Donc si parmi les ZC se trouve une personne ayant la possibilité de m'héberger dans une chambre indépendante, au calme avec une bonne connexion à internet et proche commodités/transports en commun (vu que je ne conduis pas) dans les mois qui viennent, ça serait super !

Il est grand temps de faire fonctionner le bouche-à-oreille, sur ZC comme irl !

Ma difficulté est avant tout d'être mal logée... le boulot et le reste, je sais faire (j'ai déjà entrepris de nombreuses démarches). J'ai une préférence pour l'agglomération lyonnaise, où j'ai déjà quelques adresses, mais bien sûr que je serais ravie de découvrir aussi un nouveau lieu (j'ai beaucoup voyagé et je sais m'adapter).

D'avance merci !

Beautymist.


Dernière édition par Beautymist le Lun 29 Aoû 2016 - 12:32, édité 3 fois (Raison : gilisée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 SOS Ecrevisse recherche résidence d'artiste Empty Re: SOS Ecrevisse recherche résidence d'artiste

Message par Invité Sam 3 Sep 2016 - 11:22

SOS SOS SOS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 SOS Ecrevisse recherche résidence d'artiste Empty Re: SOS Ecrevisse recherche résidence d'artiste

Message par merlindavalon Sam 3 Sep 2016 - 11:32

Désolé de ne pouvoir répondre positivement ( trop éloigné et risque de pb perso) mais comme je ne vois aucune réponse et que le nombre d'émoicônes SOS croît ce message a uniquement pour but de te faire un petit signe amical.
merlindavalon
merlindavalon

Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 65
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 SOS Ecrevisse recherche résidence d'artiste Empty Re: SOS Ecrevisse recherche résidence d'artiste

Message par AnneZ Mar 13 Sep 2016 - 21:05

Bonjour,
J'ai hésité à répondre, parce que ma maison est à la campagne et sans connexion interweb (mais ça, si tu es dans la mouise, ça peut se faire). SuperU à 1km, bus à la demande (je crois...). Bref, contacte moi par MP si jamais...
AnneZ
AnneZ

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : 71 + 74

Revenir en haut Aller en bas

 SOS Ecrevisse recherche résidence d'artiste Empty Re: SOS Ecrevisse recherche résidence d'artiste

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 19:08

AnneZ a écrit:Bonjour,
J'ai hésité à répondre, parce que ma maison est à la campagne et sans connexion interweb (mais ça, si tu es dans la mouise, ça peut se faire). SuperU à 1km, bus à la demande (je crois...). Bref, contacte moi par MP si jamais...

Merci Anne... mp envoyé et un mot de bienvenue sur ton fil de présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum