Zèbres sur Boulogne sur mer ?

4 participants

Aller en bas

Zèbres sur Boulogne sur mer ? Empty Zèbres sur Boulogne sur mer ?

Message par laxmi Lun 24 Oct 2016 - 20:01

Bonsoir,

Ca y est, je me lance... J'ai appris que j'étais HP en mai dernier, l'année de mes 40 ans, de mon divorce, de mon déménagement, bref que de choses pour ce milieu de vie ... Quelle claque ! Bon c'est vrai qu'il y a des côtés positifs à cette annonce, je comprenais enfin pourquoi j'avais toujours l'impression d'être à part et de ressentir tellement les choses que ça en est douloureux.
C'est là aussi que je me suis rendue compte que mon meilleur ami Rémi de 15 ans mon cadet et que je ne connais que depuis novembre dernier, est lui aussi un zèbre... Ce qui m'a permise de comprendre pourquoi nous avions eu un lien si fort dès le début.
Mais voilà, il considérait que nous étions trop proches et que j'étais un mur à la rencontre de son hypothétique future femme. Il y a 2 mois, il m'a donc dit que j'étais de trop dans sa vie mais c'est un collègue de travail donc je dois faire comme si de rien était au boulot et nous ne nous voyons plus du tout à l'extérieur. Ca été un coup dur, j'ai eu l'impression que l'on m'arrachait la moitié de mon coeur. Etant déjà limite au niveau professionnel, ça m'a achevé et je traverse actuellement une dépression.
Je me sens seule, et finalement seul Rémi pouvait me comprendre. Je pouvais tout lui dire, je riais tout le temps avec lui, il était dans le même délire...Actuellement je n'ai plus personne avec qui expliquer ce que je vis au quotidien. C'est horrible...

C'est pourquoi j'ai cherché sur le net un moyen de faire des rencontres qui me correspondent. Je tente donc ma chance sur ce forum. J'habite Boulogne sur mer et les relations sociales sont difficiles à créer.

J'espère avoir la chance de découvrir de nouvelles personnes.

Au plaisir de vous lire

laxmi

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 47
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Boulogne sur mer ? Empty Re: Zèbres sur Boulogne sur mer ?

Message par Caméléon 2 Mar 25 Oct 2016 - 14:45

Bonjour, je suis de Calais. Je m'interroge beaucoup aussi.

Caméléon 2

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Boulogne sur mer ? Empty Re: Zèbres sur Boulogne sur mer ?

Message par laxmi Mer 26 Oct 2016 - 17:10

Bonjour,

Ravie de voir qu'il y a au moins 2 zèbres dans les 30 km à la ronde (mon meilleur ami et maintenant toi) ;-)
Oui effectivement les questions se bousculent. As-tu autour de toi des personnes qui te sont proches et te comprennent ?
Pour ma part je pense que nos semblables existent mais comment et où les rencontrer ??
Au plaisir de discuter avec toi.
J'ai mis laxmi mais mon prénom c'est Audrey.
Bonne fin de journée

laxmi

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 47
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Boulogne sur mer ? Empty Re: Zèbres sur Boulogne sur mer ?

Message par jef Sam 5 Nov 2016 - 22:54

Salut Audrey (et Caméléon 2),

Ca y est, moi aussi je me lance ! Idem, j'ai appris ma surdouance à 40 ans, il y a un an et demi. Une claque monumentale dont je commence à peine à me remettre.

Histoire similaire à la tienne, séparation (pas mariés, par contre elle était pervers narcissique, un classique apparemment pour nous les surdoués), déménagement, en parallèle j'ai dû arrêter un projet perso sur lequel je travaillais depuis 7 ans... Bref le monde commençait à s'effondrer autour de moi quand j'ai appris que j'étais HP. A ce moment-là, j'ai touché le fond. Smile

Aujourd'hui, je peux dire que ça a été chaud de remonter la pente, et il y a encore un peu de chemin, je commence cependant à voir le bout du tunnel.

Je viens tout juste de m'inscrire à zebracrossing parce que j'y ai vu ton message ce matin, et que je suis de Boulogne sur mer. Après un an et demi à rester isolé (alors que j'étais considéré comme qq'un de sociable avant), je me dis qu'il est peut-être temps de sortir de mon trou et d'avoir à nouveau quelques amis (surdoués only pour l'instant).

Voilà, ce sera un plaisir de faire ta connaissance si tu le souhaites. Idem pour Caméléon 2. C'est mon premier message sur zebracrossing donc j'ai préféré te répondre ici plutôt que directement en privé.

A bientôt.

jef

Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 49
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Boulogne sur mer ? Empty Re: Zèbres sur Boulogne sur mer ?

Message par laxmi Dim 6 Nov 2016 - 18:23

Salut jef,

Contente que tu ais eu l'idée de t'inscrire sur ce forum ;-) On peut se rencontrer à l'occasion pour échanger sur nos parcours respectifs ;-)
On a déjà en commun le fait d'avoir découvert notre douance l'année de nos 40 ans et on a connu chacun un pervers narcissique. Pour ma part c'était mon grand père paternel...
Si j'arrive à t'envoyer un message privé après ce message, je t'enverrais mon profil facebook.
Au plaisir de faire ta connaissance
Bonne soirée
Audrey

laxmi

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 47
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Boulogne sur mer ? Empty Re: Zèbres sur Boulogne sur mer ?

Message par yoniskinner Dim 5 Mar 2017 - 9:57

Bonjour à tous,

Je m appelle Pauline, je suis sur Calais. J'ai été contacter par Audrey et Jef... Brièvement, mais je pense qu'une rencontre est pour bientôt... Que pensez vous d'une rencontre de tous les zèbres de la cote d'Opale pour le printemps : Le printemps des zèbres d'Opaline lol !

Nous pourrions nous rencontrer autour d'un pique-nique...
Je laisse mon numéro ici 06 19 02 02 47 Je ne réponds qu'aux SMS.

Zèbrement vôtre, Pauline.

yoniskinner

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum