Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

+18
Kangchenjunga
Mégalopin
chrissieb63
Cléa
remyy
Bouba
quercy
Erebia
ahlala
Benjamin
Weigela
Cerra Top
WaterShed
Bliss
synapse
V.Lady
bluecat
Prosopeion
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Dim 22 Mai 2011 - 18:20

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

J’ai eu la révélation. Ici.

Alors j’organise ma propre soirée de FIN DU MONDE, parce que je trouve que c’est la classe.
J’avoue que j’ai peu d’expérience dans ce domaine et je ne sais pas trop quel est l'usage dans ces cas-là (l'absence de documentation et d'archive à ce propos sur le net est notable, voire suspecte), mais je me doute que c'est d'un autre ordre qu'un pot de départ géant (pour Xavier de la compta par exemple ).
Spoiler:

Comme le fêtard lambda, j’ai d'abord pensé à une orgie de fin du monde, mais je ne voudrais proposer ni un truc trop conformiste ni trop déplacé : le sacrifice humain, par exemple, serait redondant un soir d’anéantissement global, les jeux de société, eux, nous feraient courir le risque de mourir fâchés, la soirée déguisée sur le thème des sectes millénaristes, en revanche, me semblerait pertinente et de bon aloi (allez, dites oui, j’ai toujours rêvé de jouer de la guitare électrique en kimono cosmique ).
Spoiler:

Dans ma vision de soirée de Fin Du Monde, on aura le droit de faire des trucs proscrits comme étaler le foie gras sur les toasts (attention : ce genre de pratique peut faire passer un Jean-Pierre Coffe sur des fréquences vibratoires dangereuses pour la santé), faire des liaisons mal tà propos - ou ne pas en faire (répétez après moi - et souffrez - : "et vin euros qui nous font cen euros") et des blagues de mauvais goût (là, j’ai eu un sursaut d'empathie pour vous Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Fume10 ), les filles pourront se promener nues (je tiendrais cette promesse coûte que coûte) et l’argent sera prohibé (et on organisera sa coercition sur mon compte).
Oui, je sais, youhou.

Voilà, ce ne sont que des ébauches d'un truc que je pressens grandiose (méthode Coué inside) j’attends vos idées pour fêter dignement la fin du monde.
Sinon, a priori, ça se passera chez moi, surtout si je suis seul devant la télé, mais bon, ça dépendra du nombre de participants (selon leur provenance, j’offrirai le couchage aux plus éloignés), il y a presque 6 mois pour s’organiser.

Juste un petit rappel : PAS DE LAMAS, PAS DE GALETTE DE MAÏS, UNE FIN DU MONDE DANS LA DIGNITÉ.


NB : si la fin du monde ne devait pas avoir lieu, chacun serait tenu responsable de son désordre, de son vomi et les reconnaissances en paternité redeviendraient exigibles.



Dernière édition par Prosopeion le Dim 22 Mai 2011 - 18:51, édité 1 fois
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 18:36

Désolé, je pourrai pas j'ai déjà noté dans mon agenda "kidnapping de Salma Hayek"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Dim 22 Mai 2011 - 18:52

p2m a écrit:Désolé, je pourrai pas j'ai déjà noté dans mon agenda "kidnapping de Salma Hayek"

Si tu trouves un gâteau à sa taille, tu viens et tu fais d'une pierre deux coups.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 19:01

arrange-toi pour y organiser un concours de blagues carambar entre JCVD et Chuck Norris, et j'déplace mes leçons à Salma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par bluecat Dim 22 Mai 2011 - 20:52

le sacrifice humain, par exemple, serait redondant un soir d’anéantissement global

quoi, même pas juste un ptit sacrifice juste pour nous, histoire de s'amuser une dernière fois? en toute bonne camaraderie? (je ne fais pas la victime What a Face pis les bébés c'est mieux pour ça)

les filles pourront se promener nues

oué ben moi jviens pas s'il n'y a pas aussi des garçons tout nus, non mais!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par V.Lady Dim 22 Mai 2011 - 21:00

Je ne louperai ça pour rien au monde !

Je me charge des éphèbes (tu veux que j'en prenne pour toi aussi, mon Chat ?)...


pig
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par bluecat Dim 22 Mai 2011 - 21:10

ah ben voui! et comme on ne risquera plus de châtiments terrestres, on pourra détourner des mineurs What a Face aaah cette chair tendre et ferme, ces joues qui rosissent encore sous le plaisir...qui vient bien trop vite *splatch-et merde!* non c pas si bien finalement
bon prends- en quand même des à point aussi What a Face

edit: 2nd degré au cas où on ne me prenne pour une perverse ou autre...
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 22:00

bluecat a écrit:edit: 2nd degré au cas où on ne me prenne pour une perverse ou autre...
c'est suspect que tu te sentes obligée de préciser Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par bluecat Dim 22 Mai 2011 - 22:05

oh suis une grande parano...
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par synapse Lun 23 Mai 2011 - 14:21

.


Dernière édition par synapse le Mar 13 Déc 2011 - 21:41, édité 1 fois
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Bliss Lun 23 Mai 2011 - 16:02

Prosopeion a écrit:
p2m a écrit:Désolé, je pourrai pas j'ai déjà noté dans mon agenda "kidnapping de Salma Hayek"

Si tu trouves un gâteau à sa taille, tu viens et tu fais d'une pierre deux coups.
bluecat a écrit:ah ben voui! et comme on ne risquera plus de châtiments terrestres, on pourra détourner des mineurs What a Face aaah cette chair tendre et ferme, ces joues qui rosissent encore sous le plaisir...qui vient bien trop vite *splatch-et merde!* non c pas si bien finalement
bon prends- en quand même des à point aussi What a Face

edit: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) 184540 au cas où on ne me prenne pour une perverse ou autre...
Hihihi, j'adore !! Merci Proso, p2m et Bluecat, vous m'avez bien fait rigoler !! lol!


Comme l'a suggéré Vlady, je ne viendrai que si de beaux éphèbes* nus s'occupent de moi toute la soirée : massages ayurvédiques et tantriques de la tête aux pieds, ventilation avec palmes de palmiers, service non-stop de boissons et de nourritures divines (que je dégusterai allongée sur un lit), gâteries sexuelles en tous genres, déclamation de poèmes à la gloire de ma beauté et de mon intelligence, etc. What a Face


*(jeunes, certes, mais endurants SVP)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par WaterShed Lun 23 Mai 2011 - 16:08

Motivés mais à revoir d'ici-là Razz
L'avantage c'est que c'est la fin du monde, donc on n'a pas à prévoir de voyage aller-retour mais juste un aller simple (5H de train quand même!).

@privatejoke: en effet, j'espère que ça sera plus ébouriffant qu'un pot de départ comptablo-administratif... Sinon on vient pas!

Vive la comptaoupas, vive moi, vive Proso', et surtout vive la Fin du Monde!!! cheers
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Lun 23 Mai 2011 - 21:34

p2m a écrit:arrange-toi pour y organiser un concours de blagues carambar entre JCVD et Chuck Norris, et j'déplace mes leçons à Salma
Je sens bien qu'il doit y avoir un jeu de mot, mais ça fait 24h que j'ai un sourire crispé en pensant que je vais le trouver, mais non.
Libère-moi.
Siteplé.

bluecat a écrit:
le sacrifice humain, par exemple, serait redondant un soir d’anéantissement global

quoi, même pas juste un ptit sacrifice juste pour nous, histoire de s'amuser une dernière fois? en toute bonne camaraderie? (je ne fais pas la victime What a Face pis les bébés c'est mieux pour ça)
Oui, on trouvera ça, dans chaque groupe y a forcément un stressé qui part en avance de peur d'arriver en retard. Si en plus on peut rendre service...
les filles pourront se promener nues

oué ben moi jviens pas s'il n'y a pas aussi des garçons tout nus, non mais!
C'est fabuleux comme on passe du registre de la permissivité (je sais que les femmes aiment se promener nues et j'accepte ça un soir de fin du monde) à celui de l'exigence et de l'autoritarisme !
Mais ok, ok, les garçons pourront être nus aussi (je me fais l'effet d'un mauvais maquereau, c'est horrible).

Vlady a écrit:Je ne louperai ça pour rien au monde !

Je me charge des éphèbes (tu veux que j'en prenne pour toi aussi, mon Chat ?)...


pig
Oui, oui, allez-y, j'ai toujours un lit d'appoint pour les top-models imaginaires !

bluecat a écrit:ah ben voui! et comme on ne risquera plus de châtiments terrestres, on pourra détourner des mineurs What a Face aaah cette chair tendre et ferme, ces joues qui rosissent encore sous le plaisir...qui vient bien trop vite *splatch-et merde!* non c pas si bien finalement
bon prends- en quand même des à point aussi What a Face
edit: 2nd degré au cas où on ne me prenne pour une perverse ou autre...
p2m a écrit:
bluecat a écrit:edit: 2nd degré au cas où on ne me prenne pour une perverse ou autre...
c'est suspect que tu te sentes obligée de préciser Suspect
Tu serais sous le coup d'une injonction du tribunal de ne pas approcher un collège à moins de 50m, je t'assure que tu préciserais aussi.Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Fume10
bluecat a écrit:oh suis une grande parano...
C'est effectivement un truc qui revient souvent dans la bouche de tes ennemis.

synapse a écrit:Une thématique masquée et costumée pour ne pas reconnaître la fin du monde de son voisin ( je ne serais pas altruiste en cette occasion!)
Le priapisme pourra être favorisé par des artifices de type "Cockring", Ceux et celles ne ressentant pas assez les vibrations ambiantes pourraient également venir avec leurs accessoires.

Ps : Ah mince le 11/11/11 j'avais déjà prévu un loto à sillans-la-cascade vers 15h00 mais en me dépêchant je devrait pouvoir être à Aix dans les temps. Je passerais d'abord chez tes voisins leur dire que je suis là pour Notre fin du monde.

Enfin de vraies propositions constructives !
Je les mets à l'étude.study

PS : tu manques à mes voisins, ils me demandent régulièrement quand tu reviendras les voir...

Bliss a écrit:Hihihi, j'adore !! Merci Proso, p2m et Bluecat, vous m'avez bien fait rigoler !! lol!


Comme l'a suggéré Vlady, je ne viendrai que si de beaux éphèbes* nus s'occupent de moi toute la soirée : massages ayurvédiques et tantriques de la tête aux pieds, ventilation avec palmes de palmiers, service non-stop de boissons et de nourritures divines (que je dégusterai allongée sur un lit), gâteries sexuelles en tous genres, déclamation de poèmes à la gloire de ma beauté et de mon intelligence, etc. What a Face
*(jeunes, certes, mais endurants SVP)
Non mais, faut arrêter deux minutes les filles, c'est la FIN DU MONDE pas les SOLDES POUR FANTASMES DE FEMMES TRENTENAIRES.
Ah bravo, en plus maintenant, j'ai balancé votre âge, c'est mort pour avoir du jeune.
Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Fume10

WaterShed&Ahlala a écrit:Motivés mais à revoir d'ici-là Razz C'est tout vu, la FIN DU MONDE pour vous sauver de l' ENFER !
L'avantage c'est que c'est la fin du monde, donc on n'a pas à prévoir de voyage aller-retour mais juste un aller simple (5H de train quand même!).
Prévoyez au cas-où, déconnez pas.
@privatejoke: en effet, j'espère que ça sera plus ébouriffant qu'un pot de départ comptablo-administratif... Sinon on vient pas!

Vive la comptaoupas, vive moi, vive Proso', et surtout vive la Fin du Monde!!! cheers
OUAIS et vive le un trois, JujmanApokaliptik représente !!!!
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 21:43

Prosopeion a écrit:Je sens bien qu'il doit y avoir un jeu de mot, mais ça fait 24h que j'ai un sourire crispé en pensant que je vais le trouver, mais non.
Libère-moi.
Siteplé.
Ah ben merde, j'espérais que ce soit marrant sans. mais j'espère que je t'ai pas causé une zigomatiquite pour rien ... mais , sorry , non, mais lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Lun 23 Mai 2011 - 21:50

Laisse-moi te dire que ton "j'" dans "j'déplace" était perfide.

(zigomatiquite... Dis-moi, quel genre de blague tu as refourgué au Joker ? What a Face )
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 22:00

j'lui ai dit qu'il fallait qu'il en prenne de la graine parce que même l'homme chauve sourit.

où j'ai mis ces foutus petits-suisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Lun 23 Mai 2011 - 22:08

p2m a écrit:où j'ai mis ces foutus petits-suisses

Ne commets pas l'irréparable.

(je me demande à quel point c'est une blague d'initiés...)
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par bluecat Lun 23 Mai 2011 - 22:29

Prosopeion a écrit:Tu serais sous le coup d'une injonction du tribunal de ne pas approcher un collège à moins de 50m, je t'assure que tu préciserais aussi.

chacun ses péchés mignons hein! retourne à tes auto-stoppeuses allemandes Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Closed10 (peux t'aider à évacuer les restes, vois comme chuis serviable)

C'est effectivement un truc qui revient souvent dans la bouche de tes ennemis.
jme disais justement qu'il y en avait ici qui me regardaient bizarrement affraid

Non mais, faut arrêter deux minutes les filles, c'est la FIN DU MONDE pas les SOLDES POUR FANTASMES DE FEMMES TRENTENAIRES.
Ah bravo, en plus maintenant, j'ai balancé votre âge, c'est mort pour avoir du jeune.
oh mais on l'affiche, notre âge What a Face et faut bien se rabattre sur le sexe, si tu n'as même pas prévu qu'on se drogue comme des vieux recuits sur de la musique de sauvage! pis euh bon, faut bien en profiter, vu la fin du monde, la chair fraîche sera moins regardante sur euh "des ans l'irréparable outrage" What a Face
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par WaterShed Mar 24 Mai 2011 - 9:02

Prosopeion a écrit:
p2m a écrit:où j'ai mis ces foutus petits-suisses

Ne commets pas l'irréparable.

(je me demande à quel point c'est une blague d'initiés...)
Moi, j'ai compris la blague. Mais en même temps, je suis Moi, donc c'est normal, vu que je suis omnichi... euh omniscient, pardon Cool
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Bliss Mer 25 Mai 2011 - 17:53

p2m a écrit:où j'ai mis ces foutus petits-suisses
Naaaaan p2m, ne te petit suicide pas en porte-jarretelles !! affraid

Ou du moins pas encore, attend la boume de Proso pour le faire (ce sera un très bon prélude à l'Apocalypse What a Face)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Cerra Top Sam 28 Mai 2011 - 4:13

Omnischiante au rapport !

Si y a du zombie je viens ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii\o/ si y en a pas je viens quand même
Cerra Top
Cerra Top

Messages : 458
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 21:50

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par V.Lady Mer 8 Juin 2011 - 1:01

p2m a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par bluecat Mer 8 Juin 2011 - 20:37

c'était mon pote avant d'être le tien, à moi le meilleur pieu What a Face
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Mer 8 Juin 2011 - 21:10

La loi de l'antériorité prévaut c'est exact.study
(mais après, j'ai évidemment un code "pénates" -jeu de mots !- qui me permet de trouver une loi pourrie pour mettre qui je veux dans le lit de mon choix. Je ne vais pas me priver de la joie de faire des couples ronfleur / sommeil fragile, soupirant / exaspérée, ça serait dommage.)

Sinon, je compte un truc comme 5 places dodos, 6-7 en se tassant bien, si vous êtes nombreux à venir de loin, je trouverai des solutions (et les fumeurs peuvent fumer tant qu'ils veulent, mais dans le jardin, je suis un despote). Ceci-dit, je ne prendrai pas vos réservations au sérieux avant septembre. cyclops
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par bluecat Mer 8 Juin 2011 - 21:17

ah je ne sais pas dormir avec quelqu'un, même mon mec qd j'en ai un c la misère (en vacances on prenait 2tentes Embarassed ). et besoin de mon territoire où me retirer parfois plusieurs fois par jour donc je prends une option sur 3m² au fond de ton jardin pour planter ma tente loin de l'agitation...(mamie se couche tôt What a Face ) si t'as des barbelés pr mettre autour c encore mieux lol!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par WaterShed Mer 8 Juin 2011 - 22:29

Une pré-réservation pour 2! study
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Mer 8 Juin 2011 - 22:38

C'est noté. ^^ study
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par synapse Sam 11 Juin 2011 - 13:40

.


Dernière édition par synapse le Mar 13 Déc 2011 - 21:41, édité 1 fois
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Weigela Lun 27 Juin 2011 - 11:46

Prosopeion a écrit: la soirée déguisée sur le thème des sectes millénaristes, en revanche, me semblerait pertinente et de bon aloi (allez, dites oui, j’ai toujours rêvé de jouer de la guitare électrique en kimono cosmique ).
Spoiler:


rhâââ, je disais justement hier à mon cher et tendre que j'aimais bien les déguisements ou juste être bien sapée et qu'on avait trop rarement l'occasion de le faire.
Weigela
Weigela

Messages : 1011
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Benjamin Lun 27 Juin 2011 - 17:47

a priori, je serai des vôtres pour admirer le crépuscule de notre monde un bourbon à la main Smile.

ps : je peux apporter de l'anthrax ou des déchets radioactifs pour être sûr que la fête ne sera pas gâchée par une continuité de la présence humaine sur Terre le 12 septembre ? Si je bois trop le soir, je préfère encore une bonne apocalypse à une nouvelle gueule de bois !
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 13:55

fleurdesel a écrit:rhâââ, je disais justement hier à mon cher et tendre que j'aimais bien les déguisements ou juste être bien sapée et qu'on avait trop rarement l'occasion de le faire.
Si le thème de déguisement pouvait plutôt être "p2m" ça m'arrangerait, je suis déguisophobe. Ou alors je suis ok pour me déguiser en mec bourré.(ça me donnera un alibi pour picoler la veille et préparer le t-shirt-pizza)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 9:59

Oy! je décommande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Dim 2 Oct 2011 - 13:08

p2m a écrit:Oy! je décommande.

C'est un déni classique. Oui, tu vas mourir. Mais veux-tu vraiment que ce soit en Belgique ?
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Dim 2 Oct 2011 - 13:12

Allez hop, j'en profite, je lance les inscriptions officielles. On reprend la liste des officiants à zéro, si vous venez le 11/11/11, inscrivez-vous ici. Selon le nombre, je dois aviser pour qu'il y ait suffisamment de place pour tout le monde, donc j'ai besoin au moins d'une estimation.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par ahlala Dim 2 Oct 2011 - 19:47

Bon, tu le sais déjà : On vient. On sera une équipe de 2.

Et on est ... comment dire ... super contents, méga dans l'expectative, déjà à fond dedans avant d'y être.
Bref, on a : super envie, méga hâte de te filer un coup de main, déjà envie de mourir dans la joie et au milieu de bougies.

On ramène un veau.

Bisous à vos corps.

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Bali_19-74232
ahlala
ahlala

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Peu importe

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par bluecat Lun 3 Oct 2011 - 22:23

ouiiiin! Crying or Very sad bouhouuu! snif nif! Sad suis trop pauvre pr venir fêter la fin du monde avec vous, c pas juuuste! j'adore les sacrifices en plus... ptet que jdevrais me faire expédier par colis express? bien repliée jprends pas bcp de place
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Erebia Mar 4 Oct 2011 - 18:34

Si ça deviens officiel... oulala!!
Je pré-réserve aussi, c'est trop tentant Wink Enfin comme je viendrais de loin, seulement si je peux avoir un petit coin pour dormir... nan nan c'est pas du chantage! Et le lendemain on continue avec une randonnue? Héhé!!
Au plaisir de vous (re)trouver! On va touuuuuuuuuus mourir!! Samedi ou dimanche normalement! C'est dommage, mardi ya l'marché..!
Erebia
Erebia

Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 37
Localisation : ^99^

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Bliss Mer 5 Oct 2011 - 19:07

Je viens ! Very Happy

Mais j'ai besoin d'une place de parking pour le car rempli de jeunes éphèbes nus que j'ai commandé pour la soirée, ainsi que d'une cage ou d'un placard fermant à clef pour y placer le jeune enfant mexicain (j'ai pas trouvé d'enfant inca ou aztèque, ça n'existe plus, donc j'ai pris ça à la place) que l'on sacrifiera à minuit Twisted Evil


Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Iinti-10






Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par synapse Mer 5 Oct 2011 - 21:48

Sad suis trop pauvre pr venir fêter la fin du monde avec vous, c pas juuuste! j'adore les sacrifices en plus...
Notre fin du monde est pas donnée à tout le monde mais nous pouvons songer à équiper en visio notre lieu de dévotion. Des abonnements en haut débit pourraient êtres proposés. Je vois déjà le merchandising, les tee-shirt FIN DU MONDE 2011, Les vibros tachyon, plus rapide que la lumières!
Les groupies "dentrites for ever" scanderons nos slogans de décadence finale.
Les chats fumerons les moustaches des souris hémophiles donc déficitaires en facteurs VIII.
Nous aurons cette fenêtre de tir pour notre Saturnales le 11 novembre 2011: 7:26 / 17:19 / 9h 53m

Sur mon tutu coloré je broderais ces quelques mots dérisoires :

La vie sans la mort rend la vie impossible!
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par quercy Ven 7 Oct 2011 - 17:36

je serai là aussi!!
trés content que ahlala et water soit là mais dégouté pour bluecat....
quercy
quercy

Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par bluecat Ven 7 Oct 2011 - 18:38

merci de ta solidarité Smile pas comme un certain proso kidikilé mon pote et va fêter la fin du monde sans moi dans un coin pourri* au lieu dvenir la faire à bruxelles (@proso: noooon pas tapeeer! *bonk!* aïeuh! einculé! )

*vous aurez reconnu l'aigreur typique de la nordiste à l'approche de l'automne What a Face


synapse a écrit:Les vibros tachyon, plus rapide que la lumières!

un vibro plus rapide que la lumière? ouh ça m'intéresse elephant
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Bliss Sam 8 Oct 2011 - 14:44

bluecat a écrit:
synapse a écrit:Les vibros tachyon, plus rapide que la lumières!

un vibro plus rapide que la lumière? ouh ça m'intéresse elephant
Alors viens, y'en aura tout plein Very Happy

Non, plus sérieusement, je veux pas remuer le carambar dans la carie, mais moi aussi j'suis déçue que tu puisses pas venir... Neutral


Edit: et p2m, putain 2 merde, tu peux pas nous faire çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Mad





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Lun 10 Oct 2011 - 19:49

ahlala a écrit:
Bon, tu le sais déjà : On vient. On sera une équipe de 2. Je vous ai réservé ma suite royale.
On ramène un veau. Ok, je prépare trois brouette une d’œufs, une de farine et une de miettes de biscottes. On va le paner vivant.
bluecat a écrit:ouiiiin! Crying or Very sad bouhouuu! snif nif! Sad suis trop pauvre pr venir fêter la fin du monde avec vous, c pas juuuste! j'adore les sacrifices en plus... ptet que jdevrais me faire expédier par colis express? bien repliée jprends pas bcp de place Il faut te radicaliser : autostop et prise d'otage jusqu'à Marseille. Je veux dire, c'est pas comme si c'était une fin du monde foireuse et qu'on puisse se revoir après ! ON VA MOURIREUH !
Erebia a écrit:Si ça deviens officiel... oulala!!
Je pré-réserve aussi, c'est trop tentant Wink Enfin comme je viendrais de loin, seulement si je peux avoir un petit coin pour dormir... nan nan c'est pas du chantage Place réservée ! Selon le nombre, ça finira tous par terre dans des duvets mais là tu as encore droit à un couchage décent ! Et le lendemain on continue avec une randonnue? Héhé!! C'est-à-dire qu'on ne fera déjà plus qu'un avec le GR (grand rien)
Bliss a écrit:Je viens ! Very Happy Noté !
Mais j'ai besoin d'une place de parking pour le car rempli de jeunes éphèbes nus que j'ai commandé pour la soirée, ainsi que d'une cage ou d'un placard fermant à clef pour y placer le jeune enfant mexicain (j'ai pas trouvé d'enfant inca ou aztèque, ça n'existe plus, donc j'ai pris ça à la place) que l'on sacrifiera à minuit Twisted Evil
Haha, une cage, mais enfin, qu'est-ce que je ferais d'une cage ?!
Et pourquoi pas un baillon gagball et une cravache !
Haha.
Spoiler:

synapse a écrit:Notre fin du monde est pas donnée à tout le monde mais nous pouvons songer à équiper en visio notre lieu de dévotion. Des abonnements en haut débit pourraient êtres proposés. Je vois déjà le merchandising, les tee-shirt FIN DU MONDE 2011, Les vibros tachyon, plus rapide que la lumières!
Tu as mon feu vert. On va mourir riche ! cheers .
quercyet a écrit:je serai là aussi!! Yes !
bluecat a écrit:merci de ta solidarité Smile pas comme un certain proso kidikilé mon pote et va fêter la fin du monde sans moi dans un coin pourri* au lieu dvenir la faire à bruxelles (@proso: noooon pas tapeeer! *bonk!* aïeuh! einculé! )
Non mais je te dois clairement une visite Bruxelloise. Je vais juste attendre un peu. Rapport à ma douleur que tu sais.
Quand je m'assois. Very Happy

Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Bliss Lun 10 Oct 2011 - 19:54

Ah oui, moi aussi veux un couchage décent (non, pas dans la cage, pas dans la ca... aaarrgghhh)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Récapitulation

Message par Prosopeion Lun 10 Oct 2011 - 20:00

Ahlala : une moitié de veau
Watershed : l'autre moitié de veau
Synapse : T-shirt fin du monde et vibro tachyon (déjà deux en pré-commande)
Erebia
Bliss : un car d'éphèbes et un mexicain sauce barbecue.
Quercyet
Proso : une cage Et quelques couchages décents.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Bliss Lun 10 Oct 2011 - 20:02

lol! ça promet !!

Si tu veux, je peux aussi amener une bouteille de vin et une tortilla (non, pas baver, paaaas baver ! What a Face)








Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Erebia Mar 11 Oct 2011 - 12:47

Boh si ça finit en bivouac improvisé ça me va! Après faudra je pense qu'il va falloir négocier serré pour avoir le droit d'allumer un feu de camp dans le salon...

Donc pour compléter la liste, j'amène un peu d'ayahuasca ou d'iboga pour la transe mystique qui nous enverra visiter l'univers tachyonique supralumineux et nous fera vivre des Near Death Experiences dignes de ce nom (à défaut de mourir pour de vrai).

Plus sérieusement pas de ça chez moi, dites-moi ce qu'il faut amener (sucré ou boissons)

CiaoOo
Erebia
Erebia

Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 37
Localisation : ^99^

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par bluecat Mer 12 Oct 2011 - 20:12

prosopeion a écrit:mais là tu as encore droit à un couchage décent
attention proso va bientôt passer aux propositions de couchage indécent What a Face

Prosopeion a écrit:Rapport à ma douleur que tu sais.
Quand je m'assois

erf oué...

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Anusol10

EDIT:
Prosopeion a écrit:C'est la Belge qui a vendu la mèche ?

je m'insurge contre le fait que tu puisses penser que j'ai trahi (arf ça y est g perdu la concordance des temps je crois) tes petits secrets glauques, je suis un chat de confiance, moi! avec ts les trucs compromettants que tu sais sur moi j'oserais pas What a Face

@erebia: ouaaah! moi aussi jveux dla transe mystique! drunken
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Benjamin Jeu 13 Oct 2011 - 20:32

je confirme ma présence. Vivent les fins du monde successives, et les fêtes qu'elles prétextent !
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum