Création de jeu de société - Lyon

4 participants

Aller en bas

Création de jeu de société - Lyon Empty Création de jeu de société - Lyon

Message par Drepana Sam 25 Mar 2017 - 12:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en train de créer un jeu de société qui a pour thème Lyon et les transports en commun. Après quelques mois d'errances et de réécritures, j'ai réussi à compiler mes idées en un set de règles et j'aimerais pouvoir concrétiser le projet "en dur" : plateau, cartes, pions, tests et tout et tout bounce

Je suis actuellement sur Lyon, et s'il y a des intéressés pour se joindre avec moi à l'aventure, je serais super content de vous rencontrer! Very Happy

Au programme (je rédige la liste comme ça, mais ce n'est pas du tout exhaustif!) :
- Création du plateau, des pions, du packaging (c'est toujours mieux quand ça claque!!!)
- Création des artworks // prises de vue des différents monuments et points d'intérêt de Lyon pour les intégrer au jeu
- Test du jeu et réécriture des règles en fonction des retours // équilibrage du jeu
- Création du contenu des cartes (ou choisissez comment mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires! Twisted Evil )
- Snacks et bonne humeur, à Trollune je pense (un magasin/association de jeux de société qui est du côté de Saxe Gambetta, et qui propose des tables le temps d'une après midi... ou deux... ou trois! :p)

Si ça vous branche, n'hésitez pas à vous manifester, sur le fil ou en MP, histoire qu'on se trouve tous un moment pour y réfléchir et en discuter!

Bonne journée et à très bientôt!

Drepana

Messages : 121
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Création de jeu de société - Lyon Empty Re: Création de jeu de société - Lyon

Message par Ceci n'est pas un tigrou Sam 25 Mar 2017 - 17:11

Salut, je ne suis pas du tout manuel, mais si tu as encore besoin de tester les règles, l'équilibrage de l'ensemble, je suis partant !

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6563
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Création de jeu de société - Lyon Empty Re: Création de jeu de société - Lyon

Message par Avantime69 Ven 26 Mai 2017 - 21:16

'soir

De mon côté je dispose d'un traceur sur Lyon, pour éventuellement imprimer le ou les plateaux de jeu.
Intéressé par le concept aussi, original !
Avantime69
Avantime69

Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Création de jeu de société - Lyon Empty Re: Création de jeu de société - Lyon

Message par PowerMegaZord Sam 12 Aoû 2017 - 16:21

c'est intéressant ça. C'est tombé dans la procrastination ou encore d'actualité?
PowerMegaZord
PowerMegaZord

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 34
Localisation : Cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

Création de jeu de société - Lyon Empty Re: Création de jeu de société - Lyon

Message par Invité Sam 12 Aoû 2017 - 17:50

-Olivier- a écrit:Salut, je ne suis pas du tout manuel, mais si tu as encore besoin de tester les règles, l'équilibrage de l'ensemble, je suis partant !
Moi c'est pareil ! Et je serais partante pour participer à cette partie et voir, en fonction de qui s'implique et de ce qu'il y a à faire, comment je peux me rendre utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum