Dimanche 30 avril - 07mai 2017 porteouverte à la ferme Savignieux (Ain) a coté de Villefranche/Saone

Aller en bas

Dimanche 30 avril - 07mai 2017 porteouverte à la ferme Savignieux (Ain) a coté de Villefranche/Saone Empty Dimanche 30 avril - 07mai 2017 porteouverte à la ferme Savignieux (Ain) a coté de Villefranche/Saone

Message par gwynplaine Mar 18 Avr 2017 - 16:25

C'est la période des portes ouvertes de pas mal d’établissements campagnards.

Parce que je suis quelqu'un qui pistonne la famille et les copains (enfin ceux qui font des trucs de qualité...) je vous informe qu'un copain qui a une ferme dans l'Ain, a Savignieux, pas loin de Villefranche/Saone participe à l'evenement en ouvrant les portes de sa ferme les dimanche 30 avril et 07 mai à partir de 10h du matin où vous pourrez visiter les installations, voir les animaux (volailles, cochons, veaux, vaches, boeufs, taureaux, chèvres...) mais aussi déguster les produits (fromages, oeufs, lait, flans, cremes faiche, beurre, beurre salée, charcuterie, viande etc)

Il y a même possibilité, moyennant 10 euros d'être convier au "repas fermier" qui est composé de :
- Rôti de porc de la ferme ou omelette
- Pomme de terre maison
- Fromage
- Dessert
- thé ou café

l'adresse exact c'est :

Gaec de Montberthoud - Ferme Lespinasse - Hameau de Montberthoud, 655 route de Rance 01480 Savignieux


NOTE IMPORTANTE


n'allez pas vous imaginez que je vais vous prémacher tout le boulot, faire un doodle, vous donner un lieu de rdv, vous dire comment y aller (ya vos voitures perso, le train, le car, vos pieds, vos vélos ou que sais je), tenir une liste de ceux qui veulent venir a l'un ou l'autre ou aux deux dimanches...
Je ne sais pas encore si je vais y aller... je me contente de proposer, vous y aller si vous voulez... seul ou en convoi humanitaire de citadin en manque de verdure ou de campagnard en quete de bousticaille pour accompagner leur vinasse...

bon apres ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de me faire suer pour vous que vous devez vous retenir d'y aller (surtout que je touche une com' sur les mecs qui vont acheter des trucs et/ou participer au repas campagnard proposé)


gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1258
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 30 avril - 07mai 2017 porteouverte à la ferme Savignieux (Ain) a coté de Villefranche/Saone Empty Re: Dimanche 30 avril - 07mai 2017 porteouverte à la ferme Savignieux (Ain) a coté de Villefranche/Saone

Message par gwynplaine Sam 29 Avr 2017 - 20:38

je sais bien vous vous en foutez, mais j"y vais demain, je ne sais pas a quel heure je vais arriver, vu que j'y vais en courant (ca ne devrait pas etre trop ardu, ya moins d'un marathon a faire) donc si jamais yen a qui viennent on se verra
gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1258
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum