Comment est votre blanquette ?

Aller en bas

Comment est votre blanquette ? Empty Comment est votre blanquette ?

Message par Slugy Jeu 15 Juin 2017 - 21:03

"On me dit le plus grand bien des harengs pommes à l’huile ?

Le patron vous en apportera un ramequin, vous vous ferez une idée."

Le code est bon, je me sens en confiance pour me présenter Au galop ! ^^

Bonjour à tous,

bon je ne sais pas trop par où commencer. J'ai 25 ans sur Amiens depuis peu.

Enfance compliquée avec ma famille, atmosphère pesante et des personnes toxiques autour de moi mais bizarrement ça m'a motivé pour que je m'en sorte via l'école ! Donc en pesant le pour et le contre "la vie trouve toujours son chemin" oui je suis cinéphile et j'aime bien sortir des répliques cultes.

Bref j'arrive avec mon diplôme en poche et là complètement paumé. J'ai fait tout ce qu'il fallait, j'ai un bon diplôme, je commence à travailler, à prendre un appartement tout ça tout ça manque plus qu'une copine, je reviendrai sur le chaos affectif qu'est ma vie plus tard, mais je ne suis pas heureux. C'est quoi ce bordel ? pourtant j'ai regardé sur la liste des trucs à faire pour être heureux et normalement ça doit être bon. Et puis d'un coup boom au bout d'un an grosse déprime. Partiellement dû aussi du fait que je travaillais avec quelqu'un qui avait 58 ans, qui "n'était pas là pour me former", je faisais des tâches répétitives et puis l'atmosphère redeviennait pesante, pas un seul bravo ou merci en 8 mois et beaucoup de remarques non constructives... Grosse déprime, je vais voir une psy et là on détricote,on malaxe la boule où plus précisément la boulasse plein de merdasse que j'avais dans la gorge, la nuque et le ventre ... Et putain ça a pris un an mais ça va mieux maintenant.

Entre temps, changement de job, découverte de la douance, boom petit passage de test OKLM reçu sans les félicitations du jury ^^  juste reçu ras les pâquerettes XD.

Là ça fait une semaine que je le sais, j'ai l'impression d'avoir un secret tout doux vous savez un truc qui fait chaud au coeur et qui quand j'ai des petites angoisses je me dis ça va c'est normal ça va passer.

Et même c'est extrêmement bizarre car je pensais que j'étais intelligent que je me réfugiais dans mon intellect que si que ça pour me couper de mes émotions mais depuis une semaine je suis apaisé sur mon petit nuage. ça fait du bien d'être bête et de ne plus chercher d'où vient son mal être.

J'ai hâte de discuter et de rencontrer du monde.

Vous me dîtes quoi  À votre santé !

Bonne journée

Slugy

Slugy

Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Comment est votre blanquette ? Empty Re: Comment est votre blanquette ?

Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 3:37

bonjour bienvenue :-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum