Jeux de société

3 participants

Aller en bas

Jeux de société Empty Jeux de société

Message par Geralt Ven 4 Aoû 2017 - 10:07

Désolé si un topic général sur le sujet existe déjà, promis j'ai fait une recherche.

Des amateurs/collectionneurs de jeux de société sur ce forum ?

Perso j'ai pas encore une trés grosse collection, mais j'ai commencé y'a pas trés trés longtemps.

Grand amateur de Carcassonne, Scythe, Terraforming Mars, Seven Wonders, Seven Wonders Duel (avec ou sans Pantheon), Zombicide, Zombie 15, Les Demeures de l'Epouvante, Descent, Augustus, Kingdomino, Takenoko, Kanagawa, Mices & Mystics, Colt Express, etc, etc Smile. Pratique aussi un peu Warhammer 40K et Magic The Gathering.

Et fanatique d'Heroquest depuis que je suis gamin Very Happy.

Actuellement en attente de Blackwood.
Geralt
Geralt

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Du coté de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de société Empty Re: Jeux de société

Message par Sapta Mar 8 Aoû 2017 - 16:31

Salut, moi aussi je suis un grand amateur (bien que je connais pas certains dont tu as cité), mais c'est pas toujours évident pour trouver d'autres joueur, surtout pour des grandes parties...

mais sinon en plus j'ai Colon de Catane + extension, Colosseum, Mystère à l'Abbaye, Risck
j'en ai aussi adapté de livre ou de film, tel que les Piliers de la terre, trône de fer, etc...
j'ai aussi fait Warhammer mais pas 40k (les médiévaux)

j'en joue parfois en ligne aussi comme risk et tdf Smile

Sapta

Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de société Empty Re: Jeux de société

Message par fukezelife Ven 15 Sep 2017 - 21:45

Bonjour,
Je suis fan de jeux de sociétés depuis dix ans.
je pratique aussi terraforming mars. Mais aussi terra mystica, race for the galaxy(en ligne ), evo, isla dorad, killer bunnies.

Un ami a moi a une bonne collection de 500 jeux. les dimanche aprés midi sont des vrais plaisirs.

fukezelife

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum