Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves

+3
zenzile
higeekomori
oyans
7 participants

Aller en bas

Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves Empty Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves

Message par oyans Dim 06 Aoû 2017, 18:44

Le temps passe mon amour...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves Empty Re: Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves

Message par higeekomori Mar 08 Aoû 2017, 16:17

Bonjour. Very Happy

39 lectures, 0 réponses...
Soit le topic a créé un trouble chez certains, soit sa motivation initiale n'a pas été comprise. Pour ma part, j'ai davantage envie de répondre au titre du topic qu'au contenu de son post initial. Mais, je vais faire les deux. Et tant pis si je m'égare dans mon interprétation.

Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves
C'est l'une des plus belles phrases que j'ai pu lire aujourd'hui sur le forum. Amour universel, aveugle et sans l'ombre d'un jugement. Comment mieux se déclarer en harmonie avec toute une Humanité pétrie soit-elle de défauts et qualités ? Je ne sais pas si c'est possible de faire plus pur.

Le temps passe mon amour...
Le temps nous tue tous. Et, pour ceux qui ne croient pas à un après, le temps peut rendre plus intense parfois le fait que l'Amour doit être partagé tout de suite et maintenant, avant qu'il ne se fane sous l'aiguille implacable de l'horloge.

Pour avoir ouvert ce très singulier topic, à toi, Oyans, que je n'ai jamais croisé, ni vu de mes yeux et dont je ne connais même pas le point de chute sur cette Terre, sache que je t'aime aussi.

Hig.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves Empty Re: Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves

Message par oyans Mar 08 Aoû 2017, 16:23

C'est réciproque, c'est une bonne nouvelle aujourd'hui Smile
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves Empty Re: Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves

Message par zenzile Mer 09 Aoû 2017, 15:40

J'ai envie de répondre.
Mais je ne sais pas quoi.
Ta phrase résonne.

Il y a peu (très peu, genre avant hier) l'évidence s'est présentée face à ma pomme.
Je me sens bien. Je me suis acceptée telle que je suis. Je suis en phase avec mon ego. Avec mini moi... Et je lui ai fait de la place. Une bien belle place en ce monde et dans mon petit coeur et dans ma petite tête. Bref, j'existe ! Waouhhhh !
La place s'agrandit et depuis que mon ego à trouvé où poser ses pieds, il a besoin de compagnie. Il a besoin de partager, il a besoin de connaitre et reconnaitre les autres. Quels autres ? Tous... mes patients, mes collègues, mes proches, mes amis. ...

Le chemin s'est fait doucement, eh merde oui ! je suis bienveillante, ENFIN et j'ai trouvé comment ME faire de la place dans ma vie et avoir envie de donner une place à tout le monde.

Le temps passe, oui, nous nous sommes tant trompés, qu'à présent, nous attendons de croiser l'AUTRE, notre binôme.. un jour... peut être ...

ou peut être pas ?
zenzile
zenzile

Messages : 125
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 42
Localisation : un village imprononçable

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves Empty Re: Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves

Message par higeekomori Mer 09 Aoû 2017, 17:32

Salut vous deux. Very Happy

@ Oyans
oyans a écrit:C'est réciproque, c'est une bonne nouvelle aujourd'hui Smile
Au jour suivant de ce message, tu n'imagines pas comment ça me fait du bien de lire ça. Wink
Contre toute attente, hier a été dur. Ce matin également. Et enfin cet après midi, je deviens enfin réceptif de nouveau.
Donc, oui, ça aide de lire des choses qui ré-équilibre. Merci. Wink

@ Zenzilé
Très beau post Zenzilé. Il fut agréable à lire.

Zenzile a écrit:ou peut être pas ?
Tu viens de rencontrer ton Z profond semble-t-il. Laisse-le s'épanouir et peut-être sera-t-il suffisamment épatant que l'autre partie du binôme vienne à toi un jour. Alors, "peut-être sûrement" que "peut-être pas"...
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves Empty Re: Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves

Message par Marone Mer 27 Déc 2017, 21:57

zenzile a écrit:
Le temps passe, oui, nous nous sommes tant trompés, qu'à présent, nous attendons de croiser l'AUTRE, notre binôme.. un jour... peut être ...

ou peut être pas ?

On cherche tous quelqu'un qui nous cherche.
Peut-être l'a t-on déjà trouvé, mais peut-être que lui / elle cherche encore...

Marone

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves Empty Re: Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves

Message par Introitus Jeu 28 Déc 2017, 23:20

L'Amour n'a oublié personne.
L' Amour Universel luit
Et le temps alors...s'efface
et mon Amour demeure.
Introitus
Introitus

Messages : 164
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 51
Localisation : au coeur de l'univers

http://anoukandmary.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves Empty Re: Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves

Message par Zarbitude Ven 29 Déc 2017, 07:09

J'aime aimer. Pour un oui et même, pour un non.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves Empty Re: Je t'aime, je ne sais qui tu es, ni où tu te trouves

Message par jiraf Mar 23 Jan 2018, 01:48

Oh bonjour! J'aime la couleur de ce fil.

Oui, des fois j'aime sans savoir ni qui, ni pourquoi.
C'est juste un sentiment de plénitude, aussi large que le monde. Comme une prairie qui ondule sous le vent, ou un vol d'étourneaux qui s'éfiloche.
Les jours doux et lumineux, je crois même que je m'aime aussi.

Et j'aime à m'en rappeler quand le ciel est bas et les jours sombres. Et que le manque se fait cruel, au beau milieu de la tempête.

Commencerais-je à aimer mon ciel changeant ?
jiraf
jiraf

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 48
Localisation : 12 par là

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum