T'es bizarre ?

+13
Miasam
Étoilerose
St'ban
quatrelle
grandsteph
Ventichatounet
Segolene25
Crystal Teinté
Shazz
Fab. Fabrice
I am So Sure
Bimbang
Muninn
17 participants

Aller en bas

T'es bizarre ? Empty T'es bizarre ?

Message par Muninn Dim 22 Oct 2017 - 21:05

Salut ! Je n'ai jamais posté sur ce forum que je n'ai pas eu le temps de parcourir de fond en comble, j'espère que je poste ma question au bon endroit.

Voilà : Est-ce que vous entendez souvent "t'es bizarre" ?

Moi ça m'arrive souvent, et en général c'est pour vraiment pas grand chose. Les gens ne le disent pas avec inquiétude, ils en rient mais ils le disent quand même.
Et c'est vraiment pour des détails ! "Pourquoi tu écris aussi dans la marge ?" "Pour gagner de la place." "T'es bizarre."
"Pourquoi tu gardes ton sac sur tes genoux ?" "Je sais pas, j'ai envie." "T'es bizarre."
"Pourquoi tu regardes un documentaire sur les poissons ?" "C'est intéressant." "T'es bizarre."
C'est plutôt eux qui sont bizarre de trouver ça bizarre scratch

Une fois j'ai eu droit à "Si je te connaissais pas je dirais que t'es bizarre..." drunken

Et vous ?

Muninn

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Bimbang Dim 22 Oct 2017 - 22:21

*


Dernière édition par Bimbang le Mer 22 Aoû 2018 - 0:32, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par I am So Sure Dim 22 Oct 2017 - 22:37

Ca peut parfois vouloir juste dire : ce que tu fais est curieux, atypique, original, peu courant,  juste pas habituel pour cette personne ou aussi : tiens moi je ne fais pas cela, je n'aime pas cela...

Il est fortement indiqué de vérifier si dans ce cas la personne pointe de tes caractéristiques tout simplement tout en posant en quelque sorte vos différences de cette manière et sans méchanceté ou alors si besoin de vérifier par quelques phrases si elle se moque de toi.

Sinon effectivement ça peut être enquiquinant mais bon si c'est une personne proche ou amenée à le devenir, elle en aura bien à un moment fait le tour de tes bizarreries à son avis (selon son fonctionnement, ses tics à elles, ses tocs à elles, et qui sait les histoires de différence de fonctionnement), le mieux était donc à mon humble avis de t'affirmer tel que tu es, ça écartera les personnes qui te répercuteront trop Smile tes spécificités et ta personnalité propre et ça te permettra d'aller plus vite vers celles qui passeront rapidement au dessus.

Sinon bienvenue Smile tu ne serais pas un peu bizarre  ? de commencer direct ici ? sans les  codes sociaux, la présentation, tout ça  Razz  Wink  Razz

Ce serait le mode "ça pulse" tout à coup un inconnu vous offre un post, ça c'est l'effet magique ZC

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Invité Dim 22 Oct 2017 - 23:46

C’est une autre manière de dire que tu es remarquable (au sens de remarquée).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Fab. Fabrice Dim 22 Oct 2017 - 23:49

Je l'entend rarement, on le penses plus souvent, je doit quelque part dissuader de m'en faire part... Mon humour est pas forcément visible à l'autre...
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Invité Lun 23 Oct 2017 - 0:32

Muninn a écrit:"Pourquoi tu écris aussi dans la marge ?" "Pour gagner de la place." "T'es bizarre."

Héhé, ça fait longtemps que j'écris dans la marge moi aussi... et on ne m'a jamais dit que j'étais bizarre Wink

Muninn a écrit:"Pourquoi tu regardes un documentaire sur les poissons ?" "C'est intéressant." "T'es bizarre."

Bon, ça c'est vraiment bizarre... Tu ne t'endors pas devant?! Razz

Eh bien bienvenue! Very Happy Tes bizarreries devraient passer franchement inaperçues ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Invité Lun 23 Oct 2017 - 13:01

Pourquoi te demandes-tu pourquoi les gens te trouvent bizarre ? ... T'es bizarre.
Blague à part, moi aussi j'ai souvent entendu ces réflexions mais c'est presque devenu un compliment avec le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Invité Ven 1 Déc 2017 - 9:37



Dernière édition par E.T. le Dim 11 Fév 2018 - 13:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Shazz Sam 30 Déc 2017 - 23:27

Moi ça m'amuse qu'on me trouve bizarre Wink  parce que je ne vois pas dans le regard des gens qu'ils me trouvent "bizarre genre inquiétante" mais plutôt "bizarre genre fantasque" quand je lâche la bride à mon vrai self, que je tombe le masque de l'hyperadaptation !!
Ces remarques font ressortir ma singularité Very Happy  et j'y tiens !
...j'ai tellement souffert de porter un prénom archi-courant en vivant cette unicité si particulière que même quand les potes me disent (quand j'explique la maladie dont je suis atteinte par exemple) "non mais un truc comme ça, y'avait que toi pour nous le faire" , ben, ça me dérange pas (le comble) Laughing

oui, en effet, c'est bizarre, c'est assez moi ! sunny  Yahoo !  Zèbre  Trèfle

+++
Shazz
Shazz

Messages : 594
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Décentrée dans le Centre

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 15:14

Muninn a écrit:Voilà : Est-ce que vous entendez souvent "t'es bizarre" ?

Je l'ai entendu très souvent. Ainsi que "on dirait que tu viens d'une autre planète", "tu es différent", "on sent que tu n'es pas comme tout le monde", "oui mais toit tu es spécial" etc...

Aujourd'hui ça m'arrive bcp moins souvent. Je ne supporte plus personne, je ne parle avec personne, tout le monde me fatigue. Même mes rares amis, les côtoyer m'épuise intérieurement. J'évite même mes voisins, j'ai l'impression que dès qu'il ouvrent la bouche, c'est pour me vider de mon énergie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 13:40

Je pense être perçu comme bizarre car je tente d'imiter les coutumes acceptées des lieux où je vais, pour ne pas trop me faire remarquer dans le mauvais sens. Ou alors j'observe dans le calme. Une infiltration dans le monde réel par le faux-self, parfois sans le vouloir, car l'excès de naturel et de sincérité n'est pas partout bienvenu. Mais peu à peu, j'essaie de comprendre et d'interagir quand c'est possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Invité Jeu 31 Mai 2018 - 18:25

J'y ai souvent droit en ce qui concerne mes goûts et centres d'intérêt. J'avoue que si je m'en fiche, ce qui m'énerve; c'est que moi, je dis "c'est cool" dans ce cas. Je trouve que ça démontre un manque de tact et de politesse élémentaire.
Il m'est arrivé de partir de rendez-vous car la personne passait au crible ce que j'aimais pour me sortir que j'étais "bizarre", "pas comme tout le monde" dès que j'avais un centre d'intérêt pas de mon âge ou peu courant. Sur le coup, j'ai surtout eu pitié d'un tel manque d'ouverture d'esprit mais c'est une forme de rejet au fond, et c'est parfois dur à vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Invité Jeu 31 Mai 2018 - 20:17

On me dit tout le temps que je suis bizarre, mais moi, ce sont les autres que je trouve bizarres. C'est une question de référentiel. Le mien est-il galiléen ou pas, je n'en sais rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 16:39

.


Dernière édition par Clem-r136a1 le Jeu 12 Juil 2018 - 18:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 16:53

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Crystal Teinté Sam 14 Juil 2018 - 21:55

N'écoute plus!!!
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Bizarre, perchée...

Message par Segolene25 Jeu 6 Sep 2018 - 21:15

Moi on me traite de perchée, parce que je regarde les fleurs, les arbres, les nuages, alors que les autres ne le font pas. On se fut bien de ma gueule parce que je suis un peu tête en l'air. Enfin, on me prend souvent pour une cruche. J'arrive toujours à faire abstraction. j'en ai un peu marre d'être toujours la meuf dont on aime bien rire, alors que j'ai bien d'autres qualités. Mes amis me prennent comme je suis et ça c'est super ! ouf !

Segolene25

Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 30
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Ventichatounet Mar 16 Oct 2018 - 20:56

Moi je me trouve déjà bizarre, alors je ne trouve pas ça bizarre que les zotres me trouvent bizarre... Very Happy bounce
Ventichatounet
Ventichatounet

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2018
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par grandsteph Mar 16 Oct 2018 - 21:05


grandsteph

Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 55
Localisation : bergerac

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Ventichatounet Mar 16 Oct 2018 - 21:19

Very Happy
Ventichatounet
Ventichatounet

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2018
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par quatrelle Lun 29 Oct 2018 - 10:58

Figure toi qu'on me l'a rarement dit en face, mais je ressens bien que les gens me trouvent bizarre. Après je suis pas content
quatrelle
quatrelle

Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Invité Mer 31 Oct 2018 - 19:10

Selon les gens : bizarre, décalée, atypique, logico-divergente, barrée ("complètement" en option).
Et depuis toujours.
Pourtant, c'est pas faute d'essayer d'avoir l'air normal Bublegum
Je l'ai intégré comme un trait de personnalité, je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par St'ban Mer 31 Oct 2018 - 19:34

Je ne me trouve pas bizarre ,le reste du monde l'est.
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Étoilerose Sam 14 Déc 2019 - 20:45

Salut! Je suis bizarre, ça prouve que j'ai de l'originalité.
Étoilerose
Étoilerose

Messages : 235
Date d'inscription : 01/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Miasam Lun 30 Déc 2019 - 16:39

J'ai été persuadé toute ma vie de l'être même si je cache mes bizarreries à mes proches. La psychologue que j'ai rencontré récemment par rapport à mon probable haut potentiel m'a dit cette phrase qui m'a fait grand bien: "Vous êtes bizarre donc extra-ordinaire et qui y a-t-il de mal à être extra-ordinaire ?". Depuis cette rencontre, je vois mon monde bien différemment !
Miasam
Miasam

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Zarbitude Lun 30 Déc 2019 - 16:47

Vous avez dit Zarbi, comme c'est bizarre Razz
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 18:36

Pourquoi tu lis tt le temps ? C'ewt bizarre
Pourquoi tu vas jamais à des fêtes ? Tu es bizarre
Tu tricotes. C'est plus à la mode. C'est bizarre
Pourquoi tu vis comme ça ? Tu economises l'eau, l'électricité les papiers et les sacs recyclables pour les marchés. Vraiment tu es bizarre...


Et pourquoi tu réponds jamais à nos questions ?
Parce qu'elles sont bizarres ducon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Invité Lun 16 Mar 2020 - 21:18

Je reçois aussi tout le temps ce message.
Mais en même temps le seuil de bizarerie est tellement vite franchi, suivant les milieus que l'on côtoie !
Manger un légume cru Surprised actuellement me vaut ce qualificatif. Souvent j'ai envie de lister les choses que je fais/choisit qui déclenchent ce jugement, je crois que je m'en suis toujours amusé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Fafadu06 Mar 20 Déc 2022 - 14:17

Muninn a écrit:Salut ! Je n'ai jamais posté sur ce forum que je n'ai pas eu le temps de parcourir de fond en comble, j'espère que je poste ma question au bon endroit.

Voilà : Est-ce que vous entendez souvent "t'es bizarre" ?

Moi ça m'arrive souvent, et en général c'est pour vraiment pas grand chose. Les gens ne le disent pas avec inquiétude, ils en rient mais ils le disent quand même.
Et c'est vraiment pour des détails ! "Pourquoi tu écris aussi dans la marge ?" "Pour gagner de la place." "T'es bizarre."
"Pourquoi tu gardes ton sac sur tes genoux ?" "Je sais pas, j'ai envie." "T'es bizarre."
"Pourquoi tu regardes un documentaire sur les poissons ?" "C'est intéressant." "T'es bizarre."
C'est plutôt eux qui sont bizarre de trouver ça bizarre scratch

Une fois j'ai eu droit à "Si je te connaissais pas je dirais que t'es bizarre..." drunken

Et vous ?
la même avec mon frére,il me trouve bizard parce que je parle que de méchanique quantique,de térocausalité de philosophe rationilste,descartes spinoza,de einstein et compagnie,il me prend pour un fou,je pense que le mot bizard as etait crée par rapport a l'intuition d'une chose qu'on pense impossible,mais qui n'est pas bizard parce que sa existe,mais aussi l'impécabilité des génie,qui ont des ride sur le front,car cela fait partit de l'étonement,d'ou la citation de einstein,celui que ne peu plus épprouvé ni étonnement ni surpise et pour ainsi dire mort,ces yeux sont eteint,ce qui me parait contradictoire du fait que les autre me trouve bizard et n'ont aucune connaissance et son complétement aveugle,je pense que c'est quelque chose d'intéréssant a étudier ensemble et en discuter,et qui traite du sujet concerné par l'auteur Smile
Fafadu06
Fafadu06

Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par AnaKoluth Mar 20 Déc 2022 - 14:36

Shazz a écrit:Moi ça m'amuse qu'on me trouve bizarre Wink  parce que je ne vois pas dans le regard des gens qu'ils me trouvent "bizarre genre inquiétante" mais plutôt "bizarre genre fantasque" quand je lâche la bride à mon vrai self, que je tombe le masque de l'hyperadaptation !!
Ces remarques font ressortir ma singularité Very Happy  et j'y tiens !
...j'ai tellement souffert de porter un prénom archi-courant

ben on échnage si tu veux ! je rêve de m'appeller Caroline ou Sandrine ou Alice enfin tout  sauf un nom... bizarre, étrange et étranger, que tout le monde écorche et orthographie mal.... etc etc etc "un prénom à coucher dehoard" comme disait ma génitrice mosntrueuse

des fois, être un peu plus ordinaire et comme tout le monde, ça me reposerait

et en même temps, j'ai une petite boîte rétro-éclairée chez moi avec le message "STAY WEIRD" que j'ai choisi de mettre dessus

j'aime pas ce prénom que j'ai pas choisi et qui me renvoie à mon statut de victime, d'esclave et de bouc-émissaire. je sais très bien pourquoi ça me démange d'en changer (et j'ai désormais la possibilité officielle de faire ce changement d'état-civil si important dans ma recosntruction).

à part ça, oui c'est parfois un compliment genre t'es remarquable (et remarquée) mais il y a souvent harcèlement moral, méchanceté gratuite et moqueries et j'ai du mal à distinguer les deux et c'est fatigant

les autres (le plus souvent, y'a de rares exceptions) me fatiguent et m'usent

noli me tangere + laissez-moi tranquille voilà (y'en a tu leur dis non et stop y comprennent toujours pas)
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par AnaKoluth Mar 20 Déc 2022 - 14:39

Invité a écrit:Pourquoi tu lis tt le temps ? C'ewt bizarre
Pourquoi tu vas jamais à des fêtes ? Tu es bizarre
Tu tricotes. C'est plus à la mode. C'est bizarre
Pourquoi tu vis comme ça ? Tu economises l'eau, l'électricité les papiers et les sacs recyclables pour les marchés. Vraiment tu es bizarre...


Et pourquoi tu réponds jamais à nos questions ?
Parce qu'elles sont bizarres ducon...

+1 sunny
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par AnaKoluth Mar 20 Déc 2022 - 14:44

Invité a écrit:
Muninn a écrit:Voilà : Est-ce que vous entendez souvent "t'es bizarre" ?

Je l'ai entendu très souvent. Ainsi que "on dirait que tu viens d'une autre planète", "tu es différent", "on sent que tu n'es pas comme tout le monde", "oui mais toit tu es spécial" etc...

Aujourd'hui ça m'arrive bcp moins souvent. Je ne supporte plus personne, je ne parle avec personne, tout le monde me fatigue. Même mes rares amis, les côtoyer m'épuise intérieurement. J'évite même mes voisins, j'ai l'impression que dès qu'il ouvrent la bouche, c'est pour me vider de mon énergie.

bienvenue au club des misanthropes agoraphobes (du coup je me sens moins eule, là Rolling Eyes )

"je supporte plus personne" - tendance écorchée vive

fantasme du jour : tomber enfin le masque de la suradaptation comme Shazz (on peut rêver...)

le syndrome du caméléon, c'est crevant

mais bon, sur ce forum j'ai rencontré bien plus bizarre que moi...
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par AnaKoluth Mar 20 Déc 2022 - 14:48

Miasam a écrit:J'ai été persuadé toute ma vie de l'être même si je cache mes bizarreries à mes proches. La psychologue que j'ai rencontré récemment par rapport à mon probable haut potentiel m'a dit cette phrase qui m'a fait grand bien: "Vous êtes bizarre donc extra-ordinaire et qui y a-t-il de mal à être extra-ordinaire ?". Depuis cette rencontre, je vois mon monde bien différemment !

ben ouais, comme le dit le titre du film "les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel"
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par AnaKoluth Mar 20 Déc 2022 - 14:48

le film se passe dans un hôpital psy hein, en même temps...
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par AnaKoluth Mar 20 Déc 2022 - 14:50

Zarbitude a écrit:Vous avez dit Zarbi, comme c'est bizarre Razz

vous avez dit "bizarre", cher cousin ? comme c'est étrange ! Long hug

(encore une réf cinématographique, hein, faut suivre là-bas au fond)
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par AnaKoluth Mar 20 Déc 2022 - 14:52

perso je trouve que le contexte où c'est dit, le ton de la voix etc, ça compte

selon le ton de la voix, la façon dont c'est dit, ça peut être une réflexion désobligeante, un simple constat (neutre), ou même... un compliment avec une pointe d'envie de la part d'autrui.

90% du temps, c'est de la jalousie et de la méchanceté gratuite de la part d'autrui (enfin... dans mon expéricen perso j'espère que vous ne subissez pas tous du harcèlement moral - qui est un délit - à répétition comme moi et sur des décennies et partout et tout le temps).
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Fafadu06 Mar 20 Déc 2022 - 16:54

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment envoyer des photos sur les forum zebra crossing Smile
Fafadu06
Fafadu06

Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par RonaldMcDonald Mar 20 Déc 2022 - 17:00

Cherubin a écrit:Bonjour a tous j'aimerai savoir comment envoyer des photos sur les forum zebra crossing Smile

Pas le bon endroit, mais bon.

deux boutons permettent de faire ça :

T'es bizarre ? 2022-110

le bouton "hébergé" te permet d'héberger sur le serveur du forum une image de ton disque dur. C'est ce que j'ai fait, là.

le bouton "lié" permet de mettre un lien vers une image internet.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10098
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par Fafadu06 Mar 20 Déc 2022 - 20:37

Muninn a écrit:Salut ! Je n'ai jamais posté sur ce forum que je n'ai pas eu le temps de parcourir de fond en comble, j'espère que je poste ma question au bon endroit.

Voilà : Est-ce que vous entendez souvent "t'es bizarre" ?

Moi ça m'arrive souvent, et en général c'est pour vraiment pas grand chose. Les gens ne le disent pas avec inquiétude, ils en rient mais ils le disent quand même.
Et c'est vraiment pour des détails ! "Pourquoi tu écris aussi dans la marge ?" "Pour gagner de la place." "T'es bizarre."
"Pourquoi tu gardes ton sac sur tes genoux ?" "Je sais pas, j'ai envie." "T'es bizarre."
"Pourquoi tu regardes un documentaire sur les poissons ?" "C'est intéressant." "T'es bizarre."
C'est plutôt eux qui sont bizarre de trouver ça bizarre scratch

Une fois j'ai eu droit à "Si je te connaissais pas je dirais que t'es bizarre..." drunken

Et vous ?

la même pour moi,mon frére me dit que je lui dit que des choses bizzard et il pense que je suis malade mental alors que je lui parle que de rétrocausalité de méchanique quantique de philosophie rationaliste etc,je pense que le therme bizard,viens de l'intuition quand a la certitude de l'impossibilité de l'existence de quelque chose,c'est a dire que pour nous cela nous parrait impossible,d'ou les rides qu'on souvent les génie sur le front,qui est née de l'éttonement,car impecable et vertueux,d'ou la citation,celui qui ne ressent plus étonnement ni surprise est pour anssi dire mort,ces yeux sont etteint,et c'est contradictoire parce que mon frére est éttoné que je m'interesse a tout cela et me trouve bizard également,c'est un paradox et une antithese qu'il faut je pense étudier et un sujet intéréssant Smile
Fafadu06
Fafadu06

Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Je trouve pas :)

Message par Fafadu06 Mar 20 Déc 2022 - 21:11

RonaldMcDonald a écrit:
Cherubin a écrit:Bonjour a tous j'aimerai savoir comment envoyer des photos sur les forum zebra crossing Smile

Pas le bon endroit, mais bon.

deux boutons permettent de faire ça :

T'es bizarre ? 2022-110

le bouton "hébergé" te permet d'héberger sur le serveur du forum une image de ton disque dur. C'est ce que j'ai fait, là.

le bouton "lié" permet de mettre un lien vers une image internet.

je n'arrive pas trouver peu tu être plus explicite? je te remercie d'avance Smile
Fafadu06
Fafadu06

Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

T'es bizarre ? Empty Re: T'es bizarre ?

Message par RonaldMcDonald Mar 20 Déc 2022 - 22:14

Je suis sur navigateur sur PC. Je ne sais pas comment ça apparait sur mobile. Sur PC, ça apparait directement dans la fenêtre de réponse rapide, ou quand tu fais "Citer".
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10098
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum