Une de plus à la longue liste ....

3 participants

Aller en bas

Une de plus à la longue liste .... Empty Une de plus à la longue liste ....

Message par ninnine Lun 22 Jan 2018 - 11:31

Je suis pas fan des présentations, mais néanmoins :

Bonjour ^^

Habituellement, les gens se présentent en disant leur nom, âge, localisation, profession, situation personnelle ....
Autant dire que je me sens pas super à l'aise avec ça Rolling Eyes
Je ne pense pas que ce soit ce qui me définit le mieux.
Mais comme je ne sais pas vraiment quels qualificatifs peuvent me définir Very Happy
Au vue des précédentes lignes, on peut déjà dire perdue ou indécise :p En espérant que ce soit temporaire.
Et avec un certain humour ... Ou un humour certain, ça reste à voir ...

Bref, on m'a conseillé de trouver des gens "comme moi", pour que je me sente moins seule.
Je vous souhaite très honnêtement de ne pas être comme moi, sinon, ça doit être un sacré bordel xD

Ma psy (OMG, un détail de ma vie pale ) a émis la grande hypothèse que je faisais partie des HP .... Il y a à peu près deux mois de ça. J'ignorais qui vous étiez. Je connaissais même pas le terme en fait. Et j'ai pas compris lors de mes premières recherches pourquoi je trouvais le terme surdoué partout, c'est HP que je cherchais --'
J'ai assez vite compris .... Mais pas accepté.

Au fil des lectures sur le sujet, il est clair qu'il y a pas mal de ressemblances. En grande majorité sur la partie émotionnelle et arborescence de la pensée, et cette conscience de la collectivité, qui m'a fait oublié moi même jusqu'ici. Mais on travaille sur ce dernier point.
Je suis toujours un peu dans le déni. Il parait que c'est aussi une caractéristique inhérente à cette "condition" Wink

Bon, tout ça pour dire que. Voilà.

Ah si, je peux vous dire que j'adore les chats cat Very Happy

Merci de m'avoir lu, pis faites ce que vous pouvez avec ce que vous avez xD (pour pas dire dém.... vous !! :p )

A plus sous l'bus !

cyclops
ninnine
ninnine

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus à la longue liste .... Empty Re: Une de plus à la longue liste ....

Message par MrMerlin Lun 22 Jan 2018 - 11:39

Les cases traditionnelles sont plutôt des carcans lorsqu'il s'agit de se définir vraiment. Et après tout, l'indécision n'est-elle pas l'art de conserver le plus d'options possibles ouvertes ? Wink

Bienvenue
MrMerlin
MrMerlin

Messages : 613
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Près de Brocéliande (Bzh)

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus à la longue liste .... Empty Re: Une de plus à la longue liste ....

Message par Lainie Lun 22 Jan 2018 - 11:44

Bienvenue ninnine
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus à la longue liste .... Empty Re: Une de plus à la longue liste ....

Message par Invité Lun 22 Jan 2018 - 12:10

Bienvenue nininne! y'en a beaucoup des fans de chats donc déjà sur ce sujet tu seras pas seule! cat

Et moi je dis à plus DANS l'bus ! Laughing mais dans les périodes déprimes je pense que je vais faire ta variante!! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une de plus à la longue liste .... Empty Re: Une de plus à la longue liste ....

Message par ninnine Mar 23 Jan 2018 - 13:41

MrMerlin a écrit:Les cases traditionnelles sont plutôt des carcans lorsqu'il s'agit de se définir vraiment. Et après tout, l'indécision n'est-elle pas l'art de conserver le plus d'options possibles ouvertes ? Wink

Bienvenue

Et beh de premier abord, comme ça, j'ai envie de dire : C'est pas faux.
Et en effet, ça ne l'est pas.

Après, à défaut de ne pas savoir ce qu'on veut, on peut surtout savoir ce qu'on ne veut pas. Et quelque part, je pense que c'est l'essentiel Smile

--------------------------

caméléonneandco a écrit:Bienvenue nininne! y'en a beaucoup des fans de chats donc déjà sur ce sujet tu seras pas seule! cat

Et moi je dis à plus DANS l'bus ! :Laughing: mais dans les périodes déprimes je pense que je vais faire ta variante!! geek

J'aime bien sous le bus, je trouve ça plus marrant ... Tout le monde à l'idée d'aller dedans .... Trop conventionnel Sad Wink

--------------------------

Et sinon, merci à vous tous pour vos petits messages ... Je viens seulement de les voir xD
Je ne suis pas une grande habituée des forums, donc j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement ... Mais je devrais m'y faire ^^

J'ai bricolé un truc au dessus avec les citations, je voulais pas flooder, je sais pas si ça va fonctionner xD
ninnine
ninnine

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum