Rencontre du cinquième type sur Frejus?

4 participants

Aller en bas

Rencontre du cinquième type sur Frejus? Empty Rencontre du cinquième type sur Frejus?

Message par RupertDrop Sam 3 Mar 2018 - 3:08

Lassé de conversations triviales (ohh doux euphémisme), certains y préfèreront lire "omnipotente connerie métastatique" ohh combien plus réaliste, ...il y aurait-il des semblables (il paraît que ça existe) sur ce secteur?
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du cinquième type sur Frejus? Empty Re: Rencontre du cinquième type sur Frejus?

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 19:18

Bonsoir ! Pour ma part je suis des Adrets, donc juste à côté, le seul problème c'est que je m'absente quelques semaines à partir de lundi prochain, mais à mon retour, si des personnes ont donné signe de vie, ça peut être très sympa de rencontrer des gens des environs. On y croit ! (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du cinquième type sur Frejus? Empty Re: Rencontre du cinquième type sur Frejus?

Message par RupertDrop Dim 18 Mar 2018 - 14:41

Et bien.... nous voilà déjà deux, techniquement parlant c'est toute une multitude! Laughing
Allez, plus que trois... pourquoi pas!? Manifestez vous!!
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du cinquième type sur Frejus? Empty Re: Rencontre du cinquième type sur Frejus?

Message par Harlock_83 Dim 24 Juin 2018 - 21:34

Je déterre le sujet mais je viens à peine de revenir sur le forum...

Selon ce qui se fait, pourquoi pas ? De préférence en journée vu que je viens de Toulon.
Harlock_83
Harlock_83

Messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 33
Localisation : Toulon

http://epcorally.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du cinquième type sur Frejus? Empty Re: Rencontre du cinquième type sur Frejus?

Message par Invité Mer 27 Juin 2018 - 20:00

Salut ! Je suis bien plus disponible en ce moment, du moins, en fonction de la semaine, j'ai des disponibilités, et puis comme je travaille sur Fréjus, ça reste très pratique !

De plus, j'vois que t'es de Toulon (Et qu'une autre personne de Toulon est motivée pour faire des rencontres, d'après un autre topic.) et je risque de passer dans le coin pour un rdv auto, donc si ça te/vous tente de faire un truc en journée, j'sais pas encore quand, faut faire signe. (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du cinquième type sur Frejus? Empty Re: Rencontre du cinquième type sur Frejus?

Message par Harlock_83 Sam 30 Juin 2018 - 21:36

je risque de passer dans le coin pour un rdv auto

Quoi donc ?

Je suis dispo 7/7 et je préfère aussi en journée.
Harlock_83
Harlock_83

Messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 33
Localisation : Toulon

http://epcorally.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du cinquième type sur Frejus? Empty Re: Rencontre du cinquième type sur Frejus?

Message par Invité Dim 1 Juil 2018 - 0:46

Harlock_83 a écrit:Quoi donc ?

J'ai acheté une 307CC pour remplacer mon alfa 147 (Des problèmes avec le train avant, j'vais la vendre pour pas trop cher à mon avis.) et bien qu'elle soit plus puissante (136cv contre 115 pour l'Alfa) elle est aussi plus lourde, et bien plus lisse en accélération, du coup j'me suis renseigné et j'vais faire une reprog moteur, elle restera lisse, mais ça sera tout de même mieux.

D'ailleurs, j'ai confirmé le rdv avec le type, ça sera jeudi 5, je lui laisse la voiture pour 8h, et il me la rend en début d'aprem, j'serai donc sur place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du cinquième type sur Frejus? Empty Re: Rencontre du cinquième type sur Frejus?

Message par Harlock_83 Mar 7 Aoû 2018 - 17:16

Je vous rassure, je ne bosse pas à la SNCF pour répondre si tardivement...

La 307CC c'est un tank, en WRC elle était tellement lourde qu'ils ont mis une boîte 4 rapport au lieu de 5.
Harlock_83
Harlock_83

Messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 33
Localisation : Toulon

http://epcorally.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du cinquième type sur Frejus? Empty Re: Rencontre du cinquième type sur Frejus?

Message par Invité Mar 7 Aoû 2018 - 21:39

C'est sûr que la voiture est lourde, surtout que depuis la version de base (donc non CC) ils ont renforcé le train avant ça ajoute BEAUCOUP de poids. Puis le mécanisme pour rentrer le toit rajoute du poids aussi, mais en rallye je suppose que ça a été bien allégé, d'ailleurs sur la page wiki ça me dit qu'elle est en boite 5 séquentielle, pas en boite 4, tu tires ton info d'où ? Peut-être que ça dépend des rallyes ? (Wiki, grosse référence, je sais.) Par contre, c'est pas vraiment une voiture "sportive", mais elle est super stable et accroche beaucoup mieux la route que la 147, le poids est compensé par la reprog, elle dépasse légèrement les 160cv et la plage d'utilisation est plus large ; elle commence à bien développer à partir de 2800rpm jusqu'à 5000rpm sans perte en montant en régime, pour du diesel, c'est pas mal du tout.

Sinon, pour une rencontre, toujours motivé ! Peut-être après le mois d'août ? Il fait vraiment chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du cinquième type sur Frejus? Empty Re: Rencontre du cinquième type sur Frejus?

Message par Kain Mer 15 Aoû 2018 - 23:36

Bonsoir,

Je suis sur Saint-Raphael également.
Vous voulez toujours qu'on fasse une rencontre Zèbresque ?

Kain

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du cinquième type sur Frejus? Empty Re: Rencontre du cinquième type sur Frejus?

Message par siamois93 Mar 18 Sep 2018 - 16:41

En ce moment je loge à Draguignangnan, je n'ai pas de voiture.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum