Colocation à Lyon Jean Macé

3 participants

Aller en bas

Colocation à Lyon Jean Macé Empty Colocation à Lyon Jean Macé

Message par camilo Sam 3 Mar 2018 - 18:35

Bonjour à tous, je cherche un.e coloc à Lyon Jean Macé dans un appartement de 70 m²

Moi, Camille (genré homme), 26 ans, en école de théâtre jusqu'a Juin puis lancé à la recherche de l’intermittence à partir de l'année prochaine dans plein de beau projet, avec un petit boulot en plus. Pour la vie en communauté, j'aime mes temps calme dans ma chambre où je lis et où j'essaye d'être fière de ce que j'écris, sinon discuter de comment arrêter de fumer en fumant une clope, regarder un film, faire à manger de bon légumes du marché et ranger derrière moi pour pas laisser mon bordel au suivant.
Y'a aussi Clothilde qu'est étudiante en M1 de projet culturel international mais qui va surement partir au mois d'avril donc y'aura une autre chambre à remplir à ce moment là.

Toi, entre 22 et 35 ans, écris moi un petit message pour te décrire puis on peut se rencontrer pour voir si ça pourrait le faire d'habiter ensemble.

L'appartement est au 6ème étage d'un immeuble qui commence à se faire un peu viellot mais qui est très vivant, entre les familles avec jeunes enfant du 2éme et les personnes agées du 5ème, on croise souvent des gens dans l'ascenseur. L'appartement est très confortable, baignoire, lave vaisselle et lave linge, parquet dans le salon et les chambres, balcon, orienté sud...

Voila, coucou, n'hésitez pas à m'écrire Smile
camilo
camilo

Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 32
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Colocation à Lyon Jean Macé Empty Re: Colocation à Lyon Jean Macé

Message par JCVD Sam 10 Mar 2018 - 13:25

Alors ?
Des réponses ?
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Colocation à Lyon Jean Macé Empty Re: Colocation à Lyon Jean Macé

Message par camilo Jeu 29 Mar 2018 - 10:37

Oui j'ai eu une visite du forum pour trois contact par MP en tout donc ça marche un peu!

J'ai trouvé une super coloc qui s'apelle Zélia et qui est menuisière et maintenant on cherche quelqu'un d'autre pour la troisième chambre, plutôt un garçon mais ouvert à tout!

Donc on fait toujours visiter n'hésitez pas à me contacter encore!!
camilo
camilo

Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 32
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Colocation à Lyon Jean Macé Empty Re: Colocation à Lyon Jean Macé

Message par camilo Mar 30 Juil 2019 - 22:45

Hello la compagnie,
je remet le couvert parce que je recherche de nouveau une coloc fille pour notre appart place jean macé à lyon 7.
On est deux actuellement, Gaetan et moi,
Gaetan est un bon normal pensant (normaux? je me perds toujours dans ces regles d'ortographe), artisant tailleur de pierre et moi je suis comédien, on a 28 ans tous les deux.
le loyer est à 360 euros, 400 tout compris, direct avec la proprio pas prise de tête. l'appart est très sympa, viens visiter, on te reçois rapidement! des bises
camilo
camilo

Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 32
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Colocation à Lyon Jean Macé Empty Re: Colocation à Lyon Jean Macé

Message par siamois93 Mar 30 Juil 2019 - 22:57

Norm...:
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum