complexe, érotique, sensuel, narcissisme...

2 participants

Aller en bas

complexe, érotique, sensuel, narcissisme... Empty complexe, érotique, sensuel, narcissisme...

Message par keypart Ven 13 Avr 2018 - 11:15

Bonjour,

Je rêvais souvent d'auto fellation avant. Maintenant ça s'est calmé voire ça a disparu.
Mais j'ai quelque fois des pollutions nocturnes.
Parfois des cauchemars ou paralysie du sommeil, là aussi ça fait une semaine que je n'en ai pas.

La relation à moi est complexe. Je ne m'aime pas Je n'aime pas comment j'ai agis. Maintenant ça s'est corsé amplement.
Le reste me paraît complexe. Mais je dois m'accrocher.
keypart
keypart

Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 38

https://klamyx.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

complexe, érotique, sensuel, narcissisme... Empty Re: complexe, érotique, sensuel, narcissisme...

Message par -Benoit- Lun 7 Mai 2018 - 20:06

Je ne vis pas ce que tu vis.
Mais il faut bien comprendre que notre cerveau est divisé en plein de groupes, et sous-groupes. Chacun est interconnecté, mais ta petite conscience ne pourra pas dominer le reste de ton cerveau.
Tu pourras avoir la plus grande conscience du monde, tu pourras hacker ton cerveau si tu veux, mais ton inconscient : c'est ton copain, c'est ton co-pilote.

parfois, l'inconscient met en évidence certaines scènes dans les rêves, soit pour simuler une situation (préparation à un risque), soit pour évacuer une frustration résiduelle, soit pour inventer, soit pour plein d'autres raisons (soit personnelles, soit scientifiques, donc ...)

Bref, par expérience, la seule aide que je puisse t'apporter , c'est :
Admets une bonne fois pour toute que les rêves ne sont que des rêves, et que tu n'as pas le contrôle sur ton inconscient.

C'est uniquement par ce nouvel état d'esprit, que tu pourras avancer. Cela consiste à lâcher prise, tout en étant bienveillant envers toi même.

Quand la porte ne s'ouvre pas, inutile de l'enfoncer à coup de bélier. Il suffit simplement de trouver la bonne clef .
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum