Un dernier post sur les tests internet : pseudo "QI" gratuits et pas trop nuls

+20
Darth Lord Tiger Kalthu
cluster
Hyp-hyp-hyp-hourra
Lilium
PhiL_JaCk
Fata Morgana
Pandore79
Benjamin
Inarius
Joanita
Teotl
Clemelle
gaffrig
Ilowan
Undefined
deleted
augenblick
Lanza
Foreground
MCS08
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un dernier post sur les tests internet : pseudo "QI" gratuits et pas trop nuls - Page 2 Empty Re: Un dernier post sur les tests internet : pseudo "QI" gratuits et pas trop nuls

Message par ZeBrebis Mer 4 Juin 2014 - 17:29

Aristarque a écrit:
Hyp-hyp-hyp-hourra a écrit:j'ai fait le test 8, j'obtiens 119
j'ai 147 au WAIS ...
sans commentaire ;-)

J'obtiens 135 au test 8 en omettant 3 questions qui ne se sont pas affichées à l'écran et que j'ai donc passées faute de temps (et en bossant en même temps au taf...). J'aurais donc plus de 147 si je passais une WAIS-IV?  tongue  J'obtiens aussi un score entre 35 et 38/40 aux différents pré-tests Mensa que j'ai fait sur le web. Suis-je un surdoué?  albino 
Pour la première question non, étant donné que ce ne sont pas de véritables tests je vois mal comment on pourrait établir une correspondance stricte avec les vrais tests.
Pour la deuxième, cela fait tout de même un bon faisceau, plus l'insistance de la psy et la manière de parler ici...je dirais que tu dois en être si on me demande de donner une réponse, mais cela ne vaut évidemment pas diagnostic.

A toi de voir si tu sens le besoin (sans se demander ce que cela va t'apporter, de toute manière tu ne le sauras qu'après) d'éclaircir ce point de la douance.

ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier post sur les tests internet : pseudo "QI" gratuits et pas trop nuls - Page 2 Empty Re: Un dernier post sur les tests internet : pseudo "QI" gratuits et pas trop nuls

Message par Philemon Mer 16 Nov 2022 - 12:09

Désolée , vous êtes dans doute passés à autre chose mais c'est juste pour confirmer que les tests sur le site "mon-qi" ne sont absolument pas valables. Au lieu de faire mes cours de cned, j'étais en train de naviguer tranquillement sur une mer d'infos, suite à une discussion avec quelqu'un. Je suis tombée sur ce forum et, comme je trouve les tests en tout genres amusants, j'ai essayé de le faire.
Clairement insensé puisque j'ai reçu un résultat de 155 (c'est à dire un sans faute dans la catégorie 14 ans (en pour n'importe quel âge en fait j'ai essayé avec des âges plutôt variés le résultat est le même) de qi en 10 minutes...Alors que je ne suis pas surdouée (j'ai jamais fait de vrai test, je sais qu'il montrera que je ne le suis pas)
Voilà...c'était amusant à faire mais sans grande utilité

Philemon

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum