La musique vient à mon oreille

3 participants

Aller en bas

La musique vient à mon oreille Empty La musique vient à mon oreille

Message par Loutrasque Sam 26 Mai 2018 - 22:35

Bonjour, bonsoir,

Depuis mon plus jeune âge, la musique classique est, pour moi, essentielle. Oui, j'adore cela.
Après en avoir parler à ma psychologue, qui, elle aussi est zèbre, elle m'a confirmée que tous (ou presque) les zèbres aimaient ce genre de musique ? Vous aussi ?

Le piano m'a tout de suite attiré! Puis, la guitare.. Puis le chant. Bon, je déteste chanter devant un public.. Mais bon quand on me le demander gentiment au conservatoire, je le fais.

Assez parlementé ! Vous écoutez aussi de la musique classique ? Si oui, pourquoi, qu'est-ce que vous y trouver ?

Razz Very Happy
Loutrasque
Loutrasque

Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La musique vient à mon oreille Empty Re: La musique vient à mon oreille

Message par I am So Sure Lun 28 Mai 2018 - 22:23

Vous avez raison. Écouter de la.musique n est pas grave et même vivement conseillé. Par contre, si elle vous vient par ailleurs que par l'oreille, là, il vaut.mieut consulter. Pardon, je n'ai su résister à l'appel de votre titre qui m'a inspirée ceci  2nd degré  Je suis dehors

Sinon je n'écoute pas spontanément en priorité de classique, j'ai été détournée par d'autres styles musicaux.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

La musique vient à mon oreille Empty Re: La musique vient à mon oreille

Message par JeannieC. Sam 2 Juin 2018 - 10:31

Je suis éclectique, mais en effet je suis moi aussi instinctivement très attirée par le classique et l'opéra. Notamment de l'opéra italien (Puccini, Verdi), par Wagner ou encore la musique russe. J'aime beaucoup Stravinsky. Côté baroque, Purcell me plaît énormément.
Mais sorti du lyrique, je peux fuser aussi bien du métal à l'électro en passant par le folk médiéval, la chanson française, les musiques du monde...
Et vous ? Vos coups de cœur et vos favoris ?
JeannieC.
JeannieC.

Messages : 127
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://www.jcroset-couleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum