erreur de prgrammation, possible, impossible?

2 participants

Aller en bas

erreur de prgrammation, possible, impossible? Empty erreur de prgrammation, possible, impossible?

Message par oyans Mer 27 Juin 2018 - 21:45


Après je me demande si la matrice n'a pas eu un bug lors de l'exercice de ma naissance?
Peut-être ne suis je pas de ce siècle? Qui étais-je et qui suis-je réellement au fait?
A cela je n'ai nulle réponse, je doute même de la sagacité de mes dires...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

erreur de prgrammation, possible, impossible? Empty Re: erreur de prgrammation, possible, impossible?

Message par Corsaire Jeu 28 Juin 2018 - 11:20

J'ai l'impression que les zèbres sont nombreux à se sentir anachroniques.

Et anachroniques par deux manières :

Anachroniques par rapport à leur évolution personnelle, parce qu'ils ont souvent "un peu tous les âges à la fois" : la folie et l'aventure de l'enfance, la révolte de l'adolescence, la puissance intellectuelle de l'adulte et la sagesse de l'ancien...

Anachroniques aussi quant à l'époque de l'épopée, car ils sont nombreux - moi le premier - à se sentir appartenir à d'autres ères (variables selon les moments), passées comme futures, comme s'ils pensaient trouver là-bas où raccrocher leurs idées et conceptions d'un autre âge.

Et toi, oyans, où et quand vis-tu ?
Corsaire
Corsaire

Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Saint-Malo & Paris

Revenir en haut Aller en bas

erreur de prgrammation, possible, impossible? Empty Re: erreur de prgrammation, possible, impossible?

Message par oyans Jeu 28 Juin 2018 - 11:26

Je ne sais pas corsaire, c'est comme si j'étais en transit, comme de passage, rien ne définit l'existence.
C'est un monde anachronique, une sorte de dérive entre les siècles et comme tu le dis, si justement, il se pourrait qu'il s'agisse du passé comme du futur.
Qu'est-ce que ma morale, qu'est-ce que j'attends, alors question...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum