Rencontre sur Montpellier samedi 4 aout

Aller en bas

Rencontre sur Montpellier samedi 4 aout Empty Rencontre sur Montpellier samedi 4 aout

Message par Invité Lun 30 Juil 2018 - 15:21

Bonjour les Montpellierain(e)s,

Deux personnes dispo samedi pour un ptit verre, à ceux et celles que ça intéresse !
On à prévu de se retrouver au Yam's à 21 heures.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Montpellier samedi 4 aout Empty Re: Rencontre sur Montpellier samedi 4 aout

Message par Night Mer 1 Aoû 2018 - 11:54

Bonjour à toi et à toutes les personnes qui échoueraient sur cette page Wink

Je viens de m'inscrire sur ce forum et vois votre projet de rencontre à Montpellier.

Pourrais je me joindre à vous samedi soir ? Si oui, comment faire pour vous reconnaître ?

Night

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Montpellier samedi 4 aout Empty Re: Rencontre sur Montpellier samedi 4 aout

Message par Invité Mer 1 Aoû 2018 - 15:50

Oui sans soucis, j'ai une chemise bleu et rouge bien voyante que je met jamais, ça sera l'occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Montpellier samedi 4 aout Empty Re: Rencontre sur Montpellier samedi 4 aout

Message par Night Jeu 2 Aoû 2018 - 2:24

Merci. Je prends note de l'info pour la chemise. De mon côté je ne sais pas encore. Je t'envoie un MP demain.

Night

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Montpellier samedi 4 aout Empty Re: Rencontre sur Montpellier samedi 4 aout

Message par Night Jeu 2 Aoû 2018 - 23:07

Apparemment, je ne peux pas encore envoyer de MP. Donc je répond ici. J'aurais un pantalon blanc et un haut vert.

Il risque d'y avoir du monde un samedi soir. Vous comptez attendre à quel endroit du Yam's ? La dernière fois que j'y étais, même retrouver des amis c'était compliqué. J'anticipe Wink

Night

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum