les perturbations environnementales

Aller en bas

les perturbations environnementales Empty les perturbations environnementales

Message par Invité Sam 29 Sep 2018 - 18:48

En ce moment je suis plongé dans des problèmes d'un ordre ennuyeux, c'est à dire la vie telle qu'elle se conçoit dans la réalité et d'où émerge le sentimentalisme, l'émotion, enfin la conception née à l'orée de l'invention bâtarde du roman bateau.
Mauvaise littérature; audiophonie, roman, qui a déjà d'ailleurs inventé le roman? Je ne me souviens plus du nom exact d'ailleurs...
Mais ceci n'a pas de réelle importance, autant de Quincey a inventé le roman policier, autant Horace Walpoll a crée le roman gothique, j"ai comme une absence de période et de nom sur le roman en lui-même.
Bon la n'est pas le thème de mon post et je diverge, car je ne parle pas du roman sensationnel, intemporel, de l'écrit original, mais du basique, du raz des pâquerettes, en un mot du terrible, fatiguant, ennuyeux réalisme convergeant avec la série dallas ou toutes ces défécations anglophones, attention je ne suis pas anglophobe, juste un peu contrit, c'est absolument tout.

l'état d'une société pusillanime est le vecteur insidieux des pensées les plus parasitaires, quant à mon élévation, malgré tout je rétorque qu'il n'y alors d'autres choix que de se livrer, sans condescendance à sa "nature" réelle et non pas aux désirs peu spiritueux d'un abracadabrant mélange, de stupidités communes et dont je veux en oublier jusqu'à même l'existence, si existence, rimait avec prolifération de tout ce qui touche à l'émotionnelle jouissance des pensées les plus basses et les plus obsessionnelles.
j'avoue légèrement divaguer ou être dans le vague, telle une flasque emplit d'une boue nauséeuse, si je puis me permettre...

Je vis loin de tout cela et pourtant, qui ici pour me comprendre?

Un lointain ailleurs.


Néanmoins comme aucune loi ne puisse m'en faire déroger, je n'abdiquerai pas devant le consensuel, l'envie d'affronter le plaisir d'être et de respirer, l'art qui m'est coutume, amour et libération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les perturbations environnementales Empty Re: les perturbations environnementales

Message par Invité Sam 13 Oct 2018 - 8:13

cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les perturbations environnementales Empty Re: les perturbations environnementales

Message par Invité Lun 15 Oct 2018 - 17:56

merci Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les perturbations environnementales Empty Re: les perturbations environnementales

Message par siamois93 Mar 16 Oct 2018 - 1:28

Les premiers romans sont Romus & Romulus, of course.
Il y a également le roman classique qui date de 1100 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Art_roman

Very Happy
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

les perturbations environnementales Empty Re: les perturbations environnementales

Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 18:08

merci de l'info Siamois Romus et Romulus, me reste à le lire, je situais, à l'entrée du moyen-âge, le premier roman comme celui de Tristan et Iseult? mais bon c'est une erreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum