Zèbre ou ne pas Zèbre, telle est la question ....

2 participants

Aller en bas

Zèbre ou ne pas Zèbre, telle est la question .... Empty Zèbre ou ne pas Zèbre, telle est la question ....

Message par Liffey Mer 2 Jan 2019 - 21:03

Bonjour :-)

Je vais faire simple, il y a 7 ans ma fille, qui a maintenant 14 ans, a été diagnostiquée "légèrement au dessus de la moyenne" avec une dysorthographie et une dyscalculie prononcées et l'incapacité de calculer son QI car des résultats trop hétérogènes.
J'ai donc été amenée à faire des recherches sur les enfants"un peu au dessus" et là, surprise, je connaissais toutes ces situations où l'on se sent bête parce que les autres ont l'air d'avoir compris alors qu'à nous il manque une info, une nuance dans l'explication, ces moments où notre cerveau part dans une course à la réflexion, cherche à résoudre une énigme qui n'a rien à voir avec le moment présent mais peu importe, il a bloqué et on ne l'arrête plus, etc .... Moi aussi depuis mon enfance je me sens différente mais j'ai toujours cru que j'étais juste bizarre...

J'espère trouver ici un commencement de réponse car je ne suis pas prête à aller passer le test, je me trouve prétentieuse et j'ai peur de ne pas être prise au sérieux :-)

Au plaisir de vous lire
Liffey
Liffey

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ou ne pas Zèbre, telle est la question .... Empty Re: Zèbre ou ne pas Zèbre, telle est la question ....

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Mer 2 Jan 2019 - 23:16

┈┈╱▏┈┈┈┈┈╱▔▔▔▔╲┈
┈┈▏▏┈┈┈┈┈▏╲▕▋▕▋▏
┈┈╲╲┈┈┈┈┈▏┈▏┈▔▔▔▆
┈┈┈╲▔▔▔▔▔╲╱┈╰┳┳┳╯
╱╲╱╲▏┈┈┈┈┈┈▕▔╰━╯
▔╲╲╱╱▔╱▔▔╲╲╲╲┈┈┈
┈┈╲╱╲╱┈┈┈┈╲╲▂╲▂┈
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈╲╱╲╱┈


Dernière édition par ♥ Kiss Jong-il ♥ le Sam 4 Mai 2019 - 21:22, édité 1 fois

♥ Kiss Jong-il ♥

Messages : 1266
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ou ne pas Zèbre, telle est la question .... Empty Re: Zèbre ou ne pas Zèbre, telle est la question ....

Message par Liffey Mer 2 Jan 2019 - 23:18

Que voulez vous dire ?
Liffey
Liffey

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ou ne pas Zèbre, telle est la question .... Empty Re: Zèbre ou ne pas Zèbre, telle est la question ....

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Mer 2 Jan 2019 - 23:32

┈┈╱▏┈┈┈┈┈╱▔▔▔▔╲┈
┈┈▏▏┈┈┈┈┈▏╲▕▋▕▋▏
┈┈╲╲┈┈┈┈┈▏┈▏┈▔▔▔▆
┈┈┈╲▔▔▔▔▔╲╱┈╰┳┳┳╯
╱╲╱╲▏┈┈┈┈┈┈▕▔╰━╯
▔╲╲╱╱▔╱▔▔╲╲╲╲┈┈┈
┈┈╲╱╲╱┈┈┈┈╲╲▂╲▂┈
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈╲╱╲╱┈


Dernière édition par ♥ Kiss Jong-il ♥ le Sam 4 Mai 2019 - 21:22, édité 1 fois

♥ Kiss Jong-il ♥

Messages : 1266
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ou ne pas Zèbre, telle est la question .... Empty Re: Zèbre ou ne pas Zèbre, telle est la question ....

Message par Liffey Jeu 3 Jan 2019 - 0:00

J'ai trouvé cette image dans la bibliothèque du forum. Oui, elle est standard mais me ressemble bien finalement :-)
Liffey
Liffey

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum