Verdict après wais 4

+3
siamois93
Primate
emyz
7 participants

Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Verdict après wais 4

Message par emyz Dim 3 Mar 2019 - 17:43

J'étais venue il y a trois semaines,suite à la réalisation du test wais et dans l'attente interminable du résultat.
La première semaine après le test fut horrible émotionnellement parlant. Tous les jours,plusieurs fois par jour,je ressassais encore et encore les épreuves, les réactions de la psy face aux réponses, les erreurs que j'avais pu commettre...bref, j'ai fini par me dire que " de toute façon, j'étais nulle,que je n'aurais pas dut le passer....que j'allais droit dans le mur...". Après cinq ans de questionnements incessants,il me fallait quand même une réponse,même négative...
J'ai décidé de poster ici. On m'a dit que d'après ce que je décrivais, au niveau de la passation,je ne l'étais pas. Que j'avais l'air d'espérer absolument que ce soit positif et que ce n'était pas une compétition. Non, ce n'est pas une compétition. Et oui,quand on passe ce genre de test,on espère que ce soit positif parce que marre de se sentir incompris. Marre d'être en décalage. Marre de se demander également ce qui cloche chez nous. Mais bizarrement, ici,on a l'impression que certaines personnes perçoivent ça comme de la prétention pure et simple. Ces personnes,qui se sont également faites despistées,ont,je crois,tendance à oublier pourquoi elles l'ont passé et les émotions ainsi que le mal etre que ce questionnement perpétuel peut provoquer dans notre fort intérieur...
Malgré tout, je les remercie parce que grâce a elles, je suis partie dans l'optique que non,je ne l'étais pas. Ça m'a aidé à vivre sereinement les deux autres semaines d'attente et à relativiser.
J'ai eu les résultats hier. Résultats qui sont hétérogène donc,avec un qi incalculable. Des résultats qui vont de 109 à 133 ( 109,111,118,133).
Mais le verdict est sans appel. Adulte a haut potentiel intellectuel préférentiellement accès sur le verbal avec un manque d'estime de soi Considérable pénalisant le reste du test. La psy m'a dit que quand c'était facile je ramais mais que quand la difficulté s'élevait,là je "carburais". Alors voilà, je suis hpi.
Je me suis contentée de faire bonne figure devant elle. La remerciant de ce verdict qui m'apporte énormément de réponses, notamment sur mon instabilité émotionnelle et professionnelle ainsi que sur mes questionnements incessants et mon décalage face aux autres. Puis je me suis retrouvée seule dans ma voiture. Et là,il s'est produit quelque chose que je n'aurais jamais imaginé possible...le soulagement et la tristesse se sont mélangés et j'ai tout lâché....ce qui a donné une demie heure de pleurs et de rires mélangés...incontrolables....Au final,ce n'était pas cinq ans mais 30 ans de mal être qui s'exprimait soudainement. Il faut dire que je n'étais pas censé être de ce monde a la base ... Les médecins voulaient que ma mère avorte quand ils ont su qu'elle était tombée enceinte de moi sous contraception car je risquais d'être anormale... handicapée... Chose que ma mère m'a répété toute ma vie....alors me sentant déjà "anormale", je vous laisse imaginer ce que ce fardeau a pu engendrer chez moi... Alors,oui,messieurs les médecins et oui maman,je suis fière de vous dire que je décidément quelqu'un d'anormal et j'en suis fière !!!!
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par Primate Dim 3 Mar 2019 - 17:52

Qu'est ce qu'on pourrait dire de plus qui soit plus essentiel que ça ? Et puis merci de t'avoir lu.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Primate

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par siamois93 Dim 3 Mar 2019 - 17:57

Ah comme anormale tu vaux ton pesant de diamants.
Chez moi c'est la vitesse d'exécution qui est faible, le reste est bien.
Bon courage pour rejeter, avoir la haine, et retrouver ton souffle après .
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Dim 3 Mar 2019 - 17:58

Merci a toi pour ta réponse... Je cherche actuellement des personnes a rencontré en Bretagne donc si cela tente quelques zèbres de se rencontrer autour d'un repas convivial où d'un café ce serait avec grand plaisir !
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Dim 3 Mar 2019 - 18:00

Oui....ça commence un peu malheureusement....joscille entre joie, libération,tristesse et colère, le tout avec beaucoup d'analyse sur ma vie passée et également beaucoup d'incomprehension....
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par siamois93 Dim 3 Mar 2019 - 18:06

Mets une demande dans le fil des IRL ce sera mieux vu.
Moi aussi il m'a fallu du temps, et j'ai toujours du mal face à ceux qui me rejettent sur ces aspects.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Dim 3 Mar 2019 - 18:10

Ça et le syndrome de l'imposteur....je suis allée jusqu'à me dire que si ça se trouve, la psy avait sans doute eu pitié de moi et qu'elle m'avait déclarée hpi par gentillesse.... Bêtise quand tu nous tiens^^ ça fait combien de temps pour toi?
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par SparklingLance Dim 3 Mar 2019 - 18:16

waw! Quelle déclaration respectable!
Merci pour cette tranche ( heu, terme mal choisi je crois) de vie.
A te lire, j'ai eu des frissons. Je suis touchée.

Pour ce qui est de cette approche de certains par rapport au test, je te rejoints. Faire son trou dans une société normative et rejetant souvent tout de ce qui est de la sensibilité, de la différence et de l'authenticité, est déjà tellement compliqué alors si en plus au sein d'une communauté qui en a subit les ravages on retrouve une forme de communautarisme, c'est pas top. Ceci dit, je pense et je crois qu'ici l'ouverture d'esprit est majoritaire et c'est pour ça qu'on peut lire des témoignages comme le tien ;-)
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par siamois93 Dim 3 Mar 2019 - 18:18

J'ai passé le test en juillet dernier, mais je m'étais auto-diagnosiqué fin 2011, «trop intelligent pour être heureux» fut le déclencheur.
Pas de PN dans tes proches ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Dim 3 Mar 2019 - 18:37

Merci sparklinglance^^oui heureusement,tous ne sont pas comme ça et il serait dommage de généraliser...je viens d'ailleurs ici pour rencontrer ces personnes ouvertes d'esprit et bienveillantes telles que vous! Et me sentir moins seule et vide que je le suis actuellement en partageant avec des gens qui sont capables de ressentir les choses telles que je les ressens!
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Dim 3 Mar 2019 - 18:41

Oui je l'ai lu après avoir qu'une prof zèbre a abordé le sujet de la surefiscience en cours. Et ça a été un declic! Je pense en avoir rencontré un il y a plusieurs années. Maintenant, je suis peu mais bien entourée et malheureusement,ou pas, très sélective dans mes rencontres...
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par kerlutinhoec Dim 3 Mar 2019 - 19:03

emyz a écrit:Ça et le syndrome de l'imposteur....je suis allée jusqu'à me dire que si ça se trouve, la psy avait sans doute eu pitié de moi et qu'elle m'avait déclarée hpi  par gentillesse....
Idem !
Et ma psy qui a l'habitude des HP m'a même donné mon score (normalement incalculable car grosse taule en IVT) en me disant "Bon, vous êtes largement HP, mais comme je vous connais je sais que vous allez avoir besoin de temps. Donc quand vous me croirez on en reparlera."
J'ai donc eu ma restitution dans les règles de l'art mais avec un doute. Et plus tard, quand le doute est parti ... on en a reparlé LOL
kerlutinhoec
kerlutinhoec

Messages : 204
Date d'inscription : 25/05/2018
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Dim 3 Mar 2019 - 19:09

Loool on est nul quand même des fois hein
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Dim 3 Mar 2019 - 19:11

Si elle ne m'avait pas confirmé que même sans pouvoir me donner mon qi total,elle était sûre de ma surefiscience...je serai encore a me dire que non,je ne le suis pas.
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par siamois93 Dim 3 Mar 2019 - 19:26

Ce qui m'a bien éclairé c'est de prendre en compte mon état du moment, qui n'était pas super terrible mais bien quand même, et aussi les % de population au-dessus/en-dessous de chaque score. Pour certains je suis à 95%, ça m'a bien confirmé ma différence.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Dim 3 Mar 2019 - 19:53

Je comprends! Moi c'est le faite que le score le plus bas soit quand même a la frontière de la norme...
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par siamois93 Dim 3 Mar 2019 - 20:31

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Dim 3 Mar 2019 - 20:33

Ah non j'ai pas vu^^
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par SparklingLance Dim 3 Mar 2019 - 20:55

Je pense que tu es au bon endroit pour ça emyz ;-)
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Dim 3 Mar 2019 - 21:26

Ça en a tout l'air ! Et avant ne me sentant pas légitime vu que non dépistée,je n'osais pas venir vous voir... maintenant,je me sens pousser des ailes car j'ai enfin ma place quelque part .
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par SparklingLance Dim 3 Mar 2019 - 21:34

La place est celle qu'on se donne à soi ;-)
Et puisque cela te libère, alors fêtons la naissance de ta place ! cheers ( mais pas comme elle Dent pétée )
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Dim 3 Mar 2019 - 22:09

huhu merci! a la tienne!!!XD
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par SparklingLance Dim 3 Mar 2019 - 22:10

Santé ! Smile
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Dim 3 Mar 2019 - 22:16

tu es sur zebra depuis longtemps?
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par SparklingLance Dim 3 Mar 2019 - 22:24

oula non, je suis là depuis janvier. Mais vraiment dans l'échange depuis 15 j. J'ose "m'incruster" et ton post me parle beaucoup évidemment ;-) d'où ma réflexion " on a la place qu'on se donne". Parce que cette question là, c'est quelque chose!
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Dim 3 Mar 2019 - 22:26

oh oui... cest compliqué de trouver sa place... ca fait cinq ans que je guette zebra par intermittence sans oser discuter...alors je compatis...^^
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par SparklingLance Dim 3 Mar 2019 - 22:33

voilà, c'est a peu près ça de mon côté aussi^^
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Dim 3 Mar 2019 - 22:38

et tu as osé passé le test aussi?
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par SparklingLance Dim 3 Mar 2019 - 22:55

je suis en train de le passer. J'ai été très angoissée avant et juste après. Mais depuis quelques jours, je me dis " Et alors si c'est négatif, ça change quoi?" Que dalle.
Ca changera une chose, je me sentirai peut-être moins en imposture ( quoique). Mais ce que je comprends depuis peu, c'est vraiment cette question de place.
C'est à dire que je suis hyper-sensible, et pour ça je n'ai pas besoin qu'un psy de pacotille vienne me le tamponner en bas de mon dossier. Et je pense que c'est surtout ça qui me pose problème ainsi qu'un autre truc qui n'est pas en lien mais qui a un impact.
Car si je n'étais pas aussi sensible, je ne ressentirais pas autant de choses qui me perturbent et qui créent des réactions internes de l'au-delà parfois ( et externe aussi de moins en moins heureusement) donc la vie serait plus simple.
Le QI, certes, ça rassure quand on a un problème d'estime de soi; mais le problème d'estime de soi vient d'un manque d'amour de soi pas d'un manque de QI. Jésus ( dont je ne suis pas fan mais il avait tout de même pas mal de bonnes idées) a dit " heureux les simples d'esprit" c'est bien pour quelque chose... Et Siaud-Facchin en a écrit un livre. ( et je ne crois pas qu'elle soit fan de Jésus non plus)
Donc, si mon problème était essentiellement centré sur mon niveau QI, et si le teste s'avérait positif, c'est certain que ce mal-être reviendrait au galop pour autre chose ( mon nez par exemple - j'invente , c'est ok pour le nez mais je ne donnerai pas mon talon d’Achille sur un site ^^).
Donc, pour conclure mon trop long commentaire qui me dévoile ( et je n'aime pas ça comme je n'aime pas non plus ignorer les questions légitimes et honnêtes de gens aprioris sympas comme toi), ce résultat que j'attends ne me fait plus flipper. Et si quelqu'un ici juge que je n'ai pas ma place si je n'ai pas le test validé zèbre, qu'il vienne me démontrer en quoi et pourquoi je n'aurais pas le droit de trainer mes nikes ici puisque je m'y sens bien.

Merci pour ton intérêt emyz ;-)
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par GeanClaudeDus Lun 4 Mar 2019 - 3:42

*


Dernière édition par GeanClaudeDus le Sam 25 Mai 2019 - 5:56, édité 1 fois

GeanClaudeDus

Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2019
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Lun 4 Mar 2019 - 8:31

Qu'entend tu par "réaction interne de l'eau delà"?
Oui le qi en sois c'est pas le plus important,c'est ce que ça représente qui est important (les caractéristiques du zèbre...) C'est pour ça que quand ma psy m'a dit qu'elle pouvait pas me le donner ça m'a pas dérangé ...qu'elle me dise que je suis zébrée oui. Parce que ça représente beaucoup. Et je te rejoins sur le faite que au final, les doutes et le mal être reste...c'est juste que pour moi en tout, j'arriverai mieux a le gérer parce que je sais maintenant que je suis comme ça. C'est tout.
Tu as tout a fais raison et puis comme certains le disent si bien,il suffit qu'au moment du test tu sois pas dans un état propice a le réaliser pour qu'il soit faussé. De plus,certains sont convaincus d'être zèbre mais ils ne passeront jamais le test,juste,ils se retrouvent là dedans et sont suffisamment conscients de leur capacité pour que cette certitude leur suffisent.
Tu n'as pas a me remercier^^
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par SparklingLance Lun 4 Mar 2019 - 8:39

Tu portes à ravir ton pseudo Jean Claude Dus ou Van Damme, on hésite.

Je disais à un membre pas plus tard qu’hier que certaines personnes soit disant avec un QI plus élevé mais tellement axé sur leur nombril et leur cortex que rien ne compte . L’ouverture d’esprit ne se mesure pas avec le test wais, je pense que tu serais out Dus.
Tes questions par ailleurs sont très fouillées! Un gamin de 5 ans m’aurait posé ce genre de question en faisant une grosse colère de frustration, je l’aurais rassuré et lui aurait dit «  ne t inquiètes pas, je ne parle pas de Buzz l’eclair. « 
Mais à toi je vais te dire ceci ;
Tu transpires le mal-être profond la médiocrité parce que un : tu considères que je ne suis pas testée alors je n’ai rien à faire ici ! Je suis morte de rire de tant de stupidité pour un cerveau sensé bien fonctionner. C’est dire si nous sommes sauvés: quel serait ton niveau de crétinerie si tu n’avais pas le tampon Z,

Enfin, tu es venu illustrer mon propos. C’est à dire qu’une personne ayant une bonne estime d’elle même
N’a pas besoin d’un test QI pour se rassurer. Toi si.
Et pour conclure ; je vais corriger ma dernière phrase . Je m’y sentAIS bien. Parce que l’odeur du communautarisme et de l’etroitesse d’esprit me donne la nausée ... et ton commentaire à lui seul est à gerber. ...

@ emiz : merci pour ta réponse. Le Dus m’a
énervé donc je te répondrai plus tard et par mp . Si je suis toujours dans le coin.

Je vais donc me desinscrire dans la journée. Validée Z ou pas je ne traînerai pas un jour de plus sur site communautarist et sectaire.


EDIT : de l’au delà , une de mes expressions pour dire énorme. Ça va ? On va s’en remettre?



Dernière édition par SparklingLance le Lun 4 Mar 2019 - 8:46, édité 1 fois
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Lun 4 Mar 2019 - 8:43

Je ne comprends pas ton message...je dis justement qu'il y a des personnes qui n'ont pas besoin de le passer pour savoir qu'ils le sont et que le qi en soit c'est pas important...
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Lun 4 Mar 2019 - 8:46

Je te posais la question pour savoir si tu estimais avoir besoin de le passer ou pas. Pas pour savoir si je devais te snober ou pas... Peut être me suis je mal exprimée et dans ces cas là je m'en excuse....
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par SparklingLance Lun 4 Mar 2019 - 8:48

Excuse-moi Emyz, nos Messages ce sont croisés.
J’ai rectifié ma réponse mais il semble que tu avais lu la 1ère. Face à toute forme de sectarisme , je perds mon calme.
Très belle journée.


Dernière édition par SparklingLance le Lun 4 Mar 2019 - 8:50, édité 1 fois
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par SparklingLance Lun 4 Mar 2019 - 8:49

Et je parle du commentaire du G(D)us avant le tien
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Lun 4 Mar 2019 - 8:50

Oui je viens de voir^^
Je compatis c'est pour ça que je n'ai pas relevé son commentaire...c'est ce qu'on se disait hier finalement... en gros pour certains tes pas dépistée t'as rien a faire la...
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par SparklingLance Lun 4 Mar 2019 - 8:56

Oui. Et pourquoi? Parce que ces petites gens ont besoin de se sentir supérieurs . Ça les rassure. Sans ce sentiment d’appartenir à une élite, ils ne sont plus rien que des gens craintifs et remplis de complexes. Mais l’ironie du sort veut que RIEN absolument rien ne les rassurera jamais. Ils resteront coincés toutes leurs vies dans leur petit ego à craindre qu'un type
Vienne leur démontrer qu’il est plus fort qu’eux.
Nous sommes au niveau reptilien du cerveau : la
Forme la plus archaïque de la pensée ;
Manger et ne pas être mangé.

SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par emyz Lun 4 Mar 2019 - 9:08

Ah bah c'est traumatisant de se faire piquer son goûter dans la cour de l'école
emyz
emyz

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par SparklingLance Lun 4 Mar 2019 - 9:10

emyz a écrit:Ah bah c'est traumatisant de se faire piquer son goûter dans la cour de l'école
Mort de rire
Mort de rire
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par St'ban Lun 4 Mar 2019 - 9:43

Slt sparkl tout le monde a sa place sur ZC  a partir du moment ou il se  sent concerné par la douance de prés ou de loin.
Tu es en connexion avec les autres  , et en plus t'es cool Papy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par GeanClaudeDus Lun 4 Mar 2019 - 10:46

*


Dernière édition par GeanClaudeDus le Sam 25 Mai 2019 - 5:56, édité 1 fois

GeanClaudeDus

Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2019
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Verdict après wais 4 Empty Re: Verdict après wais 4

Message par SparklingLance Lun 4 Mar 2019 - 11:14

L'Ovni tender a écrit:Slt sparkl tout le monde a sa place sur ZC  a partir du moment ou il se  sent concerné par la douance de prés ou de loin.
Tu es en connexion avec les autres  , et en plus t'es cool Papy

Merci L’Ovni Bisous
Et Merci encore à emyz.
On ne peut pas faire sans les humains limités , ils sont légion, par contre, j’ai le
Choix entre m’attarder sur cette petitesse ou regarder l’inverse.
Sans vos interventions, j’aurais été amenée à penser que peut-être ce site n’est pas ce que j’avais vu.
Or il est bien ce que j’y ai vu ET aussi le reste. C’est une question d’equilibre de l’Univers . On a besoin de tout . Même si certains aspects nous agacent prodigieusement .
Retour au calme sur ma planète . A très bientôt
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum