[Jeu Musical] Le Mot -> Musique

+18
Laurem_ipsum
Hélice
Alizarine
ortolan
Juniper
Patate
Kass
Tokamak
soto²
Pola
Math
Darth Lord Tiger Kalthu
Yul
LePoulpe
krapopithèque
Deedee
Vinardin
Septentrio
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 21:58

Je suppose qu'on a le droit a un second choix du coup ? Ça n’embêtera pas le juge mélomane (enfin j'espère ^^)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Hélice Mar 9 Avr 2019 - 0:04

C'est évident que vous avez droit à un deuxième choix... à partir de là, tout est négociable Dent pétée
Hélice
Hélice

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mar 9 Avr 2019 - 11:20


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Hélice Jeu 11 Avr 2019 - 19:22

Salut!

Je passe juste pour signaler que je donnerai mon verdict plutôt mercredi de la semaine prochaine... pas sur d'être dispo avant. Ça donne plus de temps aux éventuels nouveaux participants.
Nolimit, est-ce que je dois compter ton teaser pour le concours? J'attendais un deuxième choix de ta part mais c'est à toi de voir...

Hors concours:
Hélice
Hélice

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Laurem_ipsum Jeu 11 Avr 2019 - 23:21

Salut !
J'ai loupé les sujets précédents mais celui ci m'a inspirée Smile



Et mon deuxième choix :

Laurem_ipsum
Laurem_ipsum

Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 29
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Hélice Ven 12 Avr 2019 - 0:03

Salut Laurem_ipsum,

Merci de ta participation, tes choix rendent la compétition encore plus attractive...

Je dois réécouter tout ça !
Hélice
Hélice

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 23:27

Anarchy in the ZC ?? Je vais changer mes deux morceaux si ça passe  Rougit  "Comme des dingues" est un peu trop basique (mais Lutins Bleus est un excellent groupe) et "Pigeon Bleu" est un peu trop dingue  Fou  même moi j'ai du mal à aller jusqu'au bout du morceau... alors bon  Perplexe

Deux nouveaux choix ! Les VRP bien sûr Wink



Et le seul, l'unique, Syd Barrett...


Lyrics

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Hélice Dim 14 Avr 2019 - 0:25

Salut Ombre de lune,

J'ai discuté avec les différents membres du jury (ils habitent tous dans ma tête) et ils acceptent tes modifications... Par contre, ils vont redoubler leur niveau d'exigence envers tes choix donc tu as intérêt à avoir bien choisi Wink

Je écouterai tes morceaux mercredi quand je serai de retour à la civilisation Dent pétée
Hélice
Hélice

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 17:49

Oups j'ai raté


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Hélice Mar 16 Avr 2019 - 11:18

Plus qu'une trentaine d'heures...

Une vidéo pour l'inspiration...:
Hélice
Hélice

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mer 17 Avr 2019 - 0:41

AIT ZC ??:


Dernière édition par Ombre de Lune le Jeu 18 Avr 2019 - 17:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Hélice Jeu 18 Avr 2019 - 3:35

Salut!

Avant de m'être proposé juge une deuxième fois, j'avais décidé de choisir un seul gagnant au lieu de la jouer "diplomatique" à nouveau. Après une longue délibération (regardez bien l'heure) j'ai bien choisi un premier prix mais aussi quelques prix honorifiques. Ces derniers permettent de faire justice à certains choix plus proches de mes propres gouts (Godzilla, Laurem_ipsum) ou à la capacité d'Ombre de lune à proposer des morceaux pertinents (certes dingues, mais pertinents)... Bref, voici le palmarès:
[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Diapos10
[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Prix210
Je remercie spécialement Laurem_ipsum d'avoir participé, j'aime beaucoup les trois vieux lascars mais ça fait du bien de voir passer des nouveaux participants!

Merci et à bientôt avec d'autres sujets!
Hélice
Hélice

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 7:25

Merci à toi Very Happy Content qu'Indiscipline t'ait plu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Laurem_ipsum Jeu 18 Avr 2019 - 16:38

Waaah un prix et les remerciements pour avoir participé !? Promis, je repasserais Dent pétée
Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir que d'autres apprécient Feu! J'ai écouté leur premier album en boucle à sa sortie !
Laurem_ipsum
Laurem_ipsum

Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 29
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Hélice Jeu 18 Avr 2019 - 17:20

@Laurem_ipsum
Si jamais tu croises en rue quelqu'un avec des écouteurs qui récite "Il est parti" avec un gros accent espagnol (et un "flow" qui fait grincer des dents), c'est peut-être moi! Je reconnais que je n'écoute pas beaucoup de musique en français mais eux... J'adore vraiment ! Les deux albums ont aussi tourné en boucle chez moi.

Sinon il va falloir commencer à réfléchir au prochain thème, non? Wink
Hélice
Hélice

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Dim 21 Avr 2019 - 11:52

Hélice a écrit:@Ombre de lune: Merci, cela faisait un moment qu'on ne se croisait pas... (je t'ai fâché avec mon anti-prix?)

Haha non Wink Au contraire ! Et toutes les chansons proposées par les uns et les autres étaient de qualité, quoi qu'il arrive je trouve ça bien de ne pas avoir moi à trancher pirat

Mais principe de parcimonie dans le nombre des messages et survol ponctuel du site seulement j'attendais le retour du prochain mot... A-t-on retrouvé NoLimit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Hélice Dim 21 Avr 2019 - 12:02

Ombre de lune a écrit:A-t-on retrouvé NoLimit ?
La statuette ne vient pas seule, elle est accompagné d'un séjour aux Caraïbes... il doit être là-bas en train de profiter du soleil...

S'il réapparait, on peut lui proposer d'être juge... avez vous un thème en tête?
Hélice
Hélice

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Dim 21 Avr 2019 - 12:34

Hélice a écrit:
Ombre de lune a écrit:A-t-on retrouvé NoLimit ?
La statuette ne vient pas seule, elle est accompagné d'un séjour aux Caraïbes... il doit être là-bas en train de profiter du soleil...

S'il réapparait, on peut lui proposer d'être juge... avez vous un thème en tête?

Pirates Perplexe ou soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Hélice Dim 21 Avr 2019 - 12:58

Pirates, soleil ou pirates au soleil... Ça me va! Attendons un juge pour trancher et donner le coup de sifflet ! Wink
Hélice
Hélice

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Laurem_ipsum Mar 23 Avr 2019 - 18:01

@Hélice : "C'EST QU'IL SE LEVE A L'AUUUBE !" C'est ma préférée je crois. Par contre je suis obligée d'en faire des tonnes, je peux pas la réciter calmement Pété de rire
Sinon j'aime bien Pirates comme thème aussi
Laurem_ipsum
Laurem_ipsum

Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 29
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Hélice Mar 23 Avr 2019 - 18:38

Laurem_ipsum a écrit:"C'EST QU'IL SE LEVE A L'AUUUBE !"
Maintenant, je l'ai en tête et il va falloir que je l'écoute (et la chante). Je me promène à Montpellier... Encore des gens qui vont se dire que je suis déglingo...
Hélice
Hélice

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Laurem_ipsum Mar 23 Avr 2019 - 19:07

Haha c'est cadeau ! Bonne balade !
Laurem_ipsum
Laurem_ipsum

Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 29
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mer 24 Avr 2019 - 13:04

Hummm... Moi juge.. çà ce n'est pas une bonne idée bande de pirates

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Hélice Jeu 25 Avr 2019 - 0:10

@Nolimit: c'est un "oui"? Je profite pour signaler que ton morceau est super!

Qu'est-ce qu'on fait ? Il faut se décider pirat
Hélice
Hélice

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Jeu 25 Avr 2019 - 6:45

Non, j'ai une oreille bien trop partiale pour être juge. Je vote pour un RIC musical,histoire d'avoir un beau bordel bienveillant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Hélice Jeu 25 Avr 2019 - 13:09

Je vois que tu ne te laisseras pas convaincre facilement... Ok pour le RIC. Je propose donc donner un score de 1 à 5 à chaque morceau des autres (pas notre propre choix évidemment)... On se dit vendredi prochain pour les votations ? Sauf si vous avez une meilleure idée !

Mon premier morceau serait celui-ci :



Je n'ai pas d'autre morceau en tête, je suis curieux de voir ce que vous allez proposer...
Hélice
Hélice

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 8:39

Hello à tous... inconnus... (jusqu'à présent)
et connu... Salut Hélice !...

Proposition pirate...
Et.. je vous le dis... je suis un pirate... Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 11:14

Salut aux nouveaux joueurs Smile

Hélice : OK pour ton idée Smile

Alors, j'avais pas d'idées (pour une fois ^^) et puis bam, l'illumination. Malheureusement c'est la version courte, j'ai pas trouvé la complète sur YT... mais au moins il y a la traduction dans la vidéo  pirat


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 14:18

Musique... Pirates... J'suis con c'était évident comme devinette

Attention, les bandes annonces spoillent le plaisir. A Voir absolument:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 14:28

Pour rester dans les BO Wink



Et en second choix...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Laurem_ipsum Ven 26 Avr 2019 - 15:12

Argh, en tant que bretonne j'ai beaucoup trop de chansons à proposer, dur de choisir Se tape la tête cont
Tant pis j'en proposerai deux "officielles" et deux autres hors compétition, je m'en voudrais sinon !

Les deux officielles :




Les deux hors-jeu ::
Laurem_ipsum
Laurem_ipsum

Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 29
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Hélice Jeu 2 Mai 2019 - 21:20

Mon deuxième choix, tout un autre style...



On vote demain, non?
Hélice
Hélice

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Hélice Sam 4 Mai 2019 - 22:53

Voici mes points...

Adam and the ants - Kings of the wild frontier : *****
Lauryn Hill - I Get Out: ***
OST Albator 84: ****
Les Compagnons de la Chanson - Surcouf: ***
The Hacker - Mind Games: ****
Michel Tonnerre - Quinze marins: ****
Michel Tonnerre - Reagan dougan: ***

Sorry, je n'ai pas trop la motivation pour les commenter en ce moment mais ça n'a pas été évident.

A bientôt!
Hélice
Hélice

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Dim 5 Mai 2019 - 16:04

Ouille!...

Difficile ! Aussi difficile que de rester dans les rangs et d'avoir une vraie musique de pirates au premier degré.

Donc, voilà ! Des cotations absolument partiales et sans aucune étude sérieuse.

Adam and the ants - Kings of the wild frontier : *****
Sacré voyage dans le temps ! Très apprécié  Smile

OST Albator 84: ***
Autre type de voyage dans le temps... quelques baby-sittings.
Du coup, totalement partialement moins porteur que le précédent.

I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys : ****
Intéressante rencontre entre l'accordéon traditionnel et les voix "rock dures".
J'y connais pas assez pour que mon avis ait une quelconque valeur mais l'appréciation y est.

Les Compagnons de la Chanson - Surcouf: ****
Ah ! C'est de là que vient le "Et zut pour le Roi d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre ! "... la culture générale vaut bien quelques points de bonus.

The Hacker - Mind Games: ***
Absolument aucune référence suffisante pour donner une appréciation quelconque. Merci pour l'ouverture du coup.

Michel Tonnerre - Quinze marins: ****
Donne très envie de boire une pinte dans un buis-buis un peu glauque.. alors que je déteste la bière. Cette chanson a bien du mérite. Ivrognes

Michel Tonnerre - Reagan dougan: ***
Aller ! J'm'en enfilerais une deuxième du coup  À votre santé !

Wagner: Der fliegende Holländer *****
Très joli à propos qui élargit l'éventail des couleurs musicales, j'adore les possibilités élargies.

Euh... le RIC musical, c'est ardu !
L'essentiel étant de participer, c'est une bonne chose de faite  Trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Dim 5 Mai 2019 - 23:44

Adam and the ants - Kings of the wild frontier : ***
I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys : ***
Lauryn Hill - I Get Out: ****
OST Albator 84: ***
Wagner: Der fliegende Holländer ****
Michel Tonnerre - Quinze marins: ***
Michel Tonnerre - Reagan dougan: ****

Oui pas simple du tout de juger ! D'autant que les styles sont très différents. Comment comparer Reagan Dougan, Wagner et Lauryn Hill ?! C'est juste improbable.

Mais j'ai une préférence pour Lauryn Hill, même si je n'ai toujours pas compris la référence aux pirates Perplexe sinon c'était mon 5 étoiles. La reprise au milieu de la chanson est géniale.

hors-concours:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Lun 6 Mai 2019 - 0:27

oops il serait temps que j'm'y mette tout de même ^^

Adam And The Ants (4) ****
Vraiment très très sympa, un groupe que je devrais vraiment explorer davantage !

Dropkick Murphys (3) ***
Le mix de cool et d'agressivité sied au thème, mais ne prends pas tellement sur moi. Mais bon, c'est très pro.

Lauryn Hill (3) ***
Bonne chanteuse et guitare compétente, mais j'avoue avoir trouvé le temps long Gêné

Les compagnons de la chanson (3) ***
Amusant et bien dans le thème Pété de rire bon après c'est franchement... vintage Papy

The Hacker (3) ***
Bon morceau, mais composant moi-même de l'electro plutôt baroque/progressive, je trouve ça un peu plat Gêné

Michel Tonnerre, les deux morceaux : (3) ***
J'ai besoin de temps pour m'imprégner des textes dans la langue de Groland, donc je peux pas trop dire... ça m'a l'air bien foutu en terme de production et plutôt sympa, mais c'est pas trop trop mon style quand même.

Wagner (3) ***
J'avoue j'ai pas eu le courage de me plonger vraiment dedans. Bon, mais Wagner n'étant pas Orelsan, 3 étoiles "de principe" Pété de rire

Forcément, j'ai trouvé mieux que ma première proposition (même si le lien avec le thème n'est pas forcément évident de prime abord), mais vu que c'est un magnum opus de 14 minutes, vous serez tout excusé de pas vous le farcir si vous n’êtes pas d'humeur ^^








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Laurem_ipsum Lun 6 Mai 2019 - 18:00

Désolée pour le mon retour très tardif, je devais faire ça ce week-end mais j'ai eu un empêchement...

Adam and the ants - Kings of the wild frontier : ****
Je ne connaissais pas du tout et je serais bien en peine de décrypter les paroles mais j'ai bien aimé, je vais sans doute écouter d'autres chansons de ce groupe.

I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys : *****
Merci Wikipedia, j'ai immédiatement adoré et su que je l'avais déjà entendue mais je savais plus où : utilisée comme générique de Rizzoli and Isles ! Y'a mieux comme ref mais pour revenir à la chanson, c'est tellement Celte, on est directement en Irlande, je ne peux que valider Trèfle

Lauryn Hill, I Get Out : ***
J'imagine que le lien avec le thème des Pirates c'est que c'est hors sujet donc un... piratage ? Pas mal ^_^
J'ai bien aimé même si ce n'est pas trop mon style, sa voix passe bien.

OST Albator 84: **
Merci pour les souvenirs d'enfance ! Par contre je n'aime pas du tout la VO pour les mangas, sans doute que mon oreille n'est pas habituée ! J'aurais mis 3 à la VF

Les Compagnons de la Chanson - Surcouf: ***
Je ne connaissais pas celle là mais on dit aussi "Merde au Roi d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre !" dans la chanson "Le 31 du mois d'Août" dédiée à... Surcouf !

The Hacker - Mind Games: ***
Ca passe même si j'ai beaucoup de mal avec l'electro de manière générale, sorry !

Wagner: Der fliegende Holländer : ****
Je n'écoute pas assez de classique alors que j'aime ça le plus souvent ! Celle-ci est très belle Merci !
Laurem_ipsum
Laurem_ipsum

Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 29
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Lun 6 Mai 2019 - 21:50

Hello à tous,

Désolée si la proposition "Lauryn Hill" était un peu perturbante.
J'ai réalisé que les propositions étaient plus premier degré que ce que je n'avais imaginé. C'était ma première participation, ceci expliquant cela.
En fait je vous observais de temps en temps et quand j'ai écouté cette chanson j'ai eu un "flash" - I get out, elle parle de piratage du système. Du coup c'est parti comme ça... spontanément...

Pas mal ta vision des choses Laurem_ipsum, seulement je ne suis pas pirate à ce point là  Very Happy  au point de boycotter les choses. Seulement un peu trop deuxième (voire troisième) degré cette fois-ci. Si je reparticipe, ce sera plus clair Approuve

Belle soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Hélice Lun 6 Mai 2019 - 22:18

Il n'y pas de quoi s'excuser... "I get out" est une très belle chanson. J'avoue que je l'avais interprété comme Laurem_ipsum mais puis je me suis dit que ce n'était pas ça... En fait, les paroles (ce que j'ai pigé au passage) me faisaient penser plus à l'esclavage.
De toutes façons j'ai voté comme un clinche... d'un coté, j'aurais voulu favoriser le choix moins "premier degré" aussi, de l'autre, l'absence de lien me semblait pénalisante. Finalement, je me suis mêlé les pinceaux et j'ai coté les morceaux n'importe comment! Fou

S'il y a un nouveau RIC, je ferai ça plus soigneusement, promis! Sinon, votations foireuses à part, j'ai beaucoup aimé faire le concours avec vous! En plus on été un peu plus nombreux et ça c'est cool!

À la prochaine! Eeuuhh, est-ce qu'il y aura une prochaine...?
Hélice
Hélice

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par So Sûre 2 Jeu 24 Sep 2020 - 10:50

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Poussz12
[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 B5bfa810

Proposition supplémentaire
(Même si j'ai donc forcément gagné)

Et quand il pète,
il troue son slip.
Patrick Sébastien.
Musique YouT.

And for the first time in history,
the winner is :

Me .
Hourra ! Trance Yahoo ! Rock Punk
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Dim 21 Nov 2021 - 9:30

C'est quoi le mot? Slip?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par *SoSûre* Sam 24 Sep 2022 - 21:16

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 51ffnh10

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Il_79412





*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Mars avril mai Dim 25 Sep 2022 - 1:55

C'est quoi ce truc ahah
Mars avril mai
Mars avril mai

Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Mars avril mai Dim 25 Sep 2022 - 2:44

Jtrouve ça cool
Mars avril mai
Mars avril mai

Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 3 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Patate Dim 16 Oct 2022 - 22:23

Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum