aménagé un kangoo et voyager et sa base de retrait à moindre coût

Aller en bas

aménagé un kangoo et voyager et sa base de retrait à moindre coût Empty aménagé un kangoo et voyager et sa base de retrait à moindre coût

Message par Invité Sam 22 Juin 2019 - 13:46

Je fais mon sauveur une solution pour ceux/celles qui galèrent chez eux/qui n'ont pas de jobs fixes .Car environnement toxique ou vous êtes incompris ...

Une solution à moindre coût pour avoir votre chez soi et bouger de chez vous quand ça vous saoule !

Aménager une voiture pro et dormir dedans ensuite vous pouvez trouver un terrain non constructible et faire de la permaculture dessus.Si ça vous chante et mettre quelques poules...J'avais trouvé des terrains non constructibles pour rien du tous .

Eviter les tiny house caravanes (3 mois max sur le terrain)etc faudra une déclaration en mairie et les maires n'en veulent pas car pas de taxes divers.De plus des hélicoptères survolent pour voir si sur un terrain non constructible .Il y a ce genre de truc ou mobil home etc.Il y a aussi la dénonciation des voisins .

Tandis que là une voiture garé sur le terrain que vous aurez entouré.Vous serez tranquille Wink ou sinon prendre la route et vous pourrez vous garez n'importe ou plus commode et moins cher qu'un camping car.

Par contre n'achetez pas une voiture sans contrôle technique.Je discutais avec le contrôleur qui m'a dit qu'au mois de juillet ça allait encore se durcir.Il m'a passé ma voiture .Et m'a indiqué qu'en diesel ma voiture ne passait pas.Et conseil plutôt d'acheter une essence...

Voilà je pense à ceux celles en souffrance chez eux qui n'ont pas assez d'argent pour avoir un logement.Car pas de cdi etc qui sont emmerdés chez eux.

Prendre quelques semaines ça pourra vous faire du bien. Wink




par la suite il a prit un traffic


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum