Chapitre 3 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 1an et il est "particulier".

3 participants

Aller en bas

Chapitre 3 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 1an et il est "particulier". Empty Chapitre 3 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 1an et il est "particulier".

Message par Kriminelle Dim 30 Juin 2019 - 2:37

Coucou les Zèbres,

Je continue la suite des écris de Kriminelle, avant de pouvoir procéder au changement de pseudo d’ici quelques jours.

Je vous quittais avec la dernière mise à jour de Février. Depuis il s’en est passé des choses, positives ou non.
Actuellement, je n’ai plus aucunes envies de retrouver mon ex « sentimentalement » d’une manière ou d’une autre, c’est devenu une autre personne et je pense que si je devais la découvrir aujourd’hui elle ne me ferais plus d’effet.
Dieu sait que juste cette partie était impensable il y a quelques mois encore, malgré le fait que j’annonçais fièrement exactement la même chose il y a 5mois.
Aujourd’hui la page est tournée, dans 3 jours cela fera exactement 1 an que mon monde s’écroulait.
Je vois la date venir sans vouloir faire marche arrière. Je pense être guéris.

Courant Mai, j’ai rencontré une femme sur Meetic, j’ai accroché sur le mot Atypique dans la présentation. On s’est tout de suite bien entendu, je me suis enflammé et bim :
Comme dit l’expression :
Si jamais tu tombes, je serais là, signé « le sol »
Explications :
Cette femme m’a envoyé toute sa vie dans la figure en 1 semaine, je savais tout sur elle, du viol qu’elle a subit, au délire de chasseur bizarre de sa famille et j’en passe.
Mais j’avais tout le temps en tête les conseils des « amis » et de ma psy, attention Krimi, tu mets les critères trop hauts et trop nombreux, ça va être difficile de trouver quelqu’un…
Ok, j’obéis, je masque ces infos pourtant tellement importantes à mes yeux sur les animaux, moi militant L214… Gloups mais bon. Pour le viol, elle n’y peut rien, je la trouve même très forte sur ce point.
Alors on commence à se fréquenter (ça durera 2semaines), chaque jour je me demandais ce que je lui trouvais, elle avait un corps de folie, fin, tatoué de partout, mais un truc faisait en sorte que je me posais tout le temps la question : qu’est ce que je veux faire.
Au lit on s’entendait à merveille, mais une nouvelle fois, bizarre, beaucoup trop trash pour moi.
Un petit bilan et j’arrête l’histoire.

Dans la foulée (le surlendemain pardon ^^), je croise un de mes potes qui me dit qu’il a quelqu’un pour moi. Il me parle d’une fille que j’ai dans un coin de ma tête depuis 3ans.
Il y a 3ans j’étais en couple, un enfant, ça se passait bien, donc pas de raison de voir ailleurs, mais elle m’avait marqué quand même.
Cette fille à demandé à mon pote comment j’allais et si j’étais célibataire.
Du coup je me suis dit bah tentons le coup, je la vois quelques jours plus tard, un jeudi, pour un futsal (arrangé par elle et mon pote à mon insu). Quand je la vois, j’ai un truc entre un gros coup de cœur et un coup de foudre. A la fin je lui prends le numéro de téléphone et on commence à converser par SMS.
Vendredi-Samedi et Dimanche, sms au top, des compliments, des photos d'elle sexy, des échanges constants, elle se dévoile, j’en profite pour casser un rdv le mercredi suivant.
Et à partir du lundi, froide distante, rdv annulé car malade…
Mon cerveau commence à analyser tout ça dans tous les sens (vous voyez de quoi je parle non ?), je suis attaché et elle paraît totalement détachée…
S’en suivra un cache-cache merdique pendant 1 semaine, et finalement j’ai lâché l’affaire. Plus de news de moi, plus de news d’elle.

Quand j’ai vu que je devenais comme quand j’essayais de faire revenir mon ex, pitoyable en gros (pas celle de Meetic) j’ai pris une gifle magistrale dans ma gueule de naïf.

Je ne lui écrirais plus jamais, on fera les comptes dans quelques années pour savoir qui a perdu le plus de ne pas avoir tenté le coup.

La conclusion est que je ne suis pas préparer pour séduire, parce que je n’ai pas les codes, pas les clefs pour déchiffrer le nouveau langage de la drague.
Les sentiments sont remplacés par des termes horribles :
- Needy
- faire semblant
- jouer un jeu
- Fuis moi je te suis… J’aime bien celui là. Mdr
- compter les sms, les délais avant de répondre, les jours avant de téléphoner.
Mais qui décide tout ça ?
C’est tellement plus dur de faire comme ça que de se dévoiler entièrement.
Enfin c’est mon sentiment, celui d’un Homme de 37ans qui veut être dans les bras d’une femme et dans son cœur avant d’être dans son cul… c’est sur que ça doit faire réfléchir sur mon honnêteté.

Voilà. Mon histoire avec la mère de mon fils est loin et finie.
Mais quand je vois la tâche qui m’attend pour espérer pouvoir serrer quelqu’un dans mes bras de nouveau, je flippe.
En attendant je cours, je bosse, je m’occupe de mon fils, je dors plus ou presque.
Ma vie n’est pas dégeulasse, mais pas pleine.
Kriminelle
Kriminelle

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 42
Localisation : HOERDT

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 1an et il est "particulier". Empty Re: Chapitre 3 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 1an et il est "particulier".

Message par crocuscorax Lun 1 Juil 2019 - 0:30

Te décourage pas. La meuf que t’as rencontré a l’air d’une cyclothymique instable grave grave. Je me suis déjà cassé la gueule avec des trucs similaires, ça n’a rien à voir avec la drague. Draguer ce n’est pas jeter sa vie à la gueule de l’autre, ça envahit l’espace mental, ça te fait te prendre dans le rêve de quelqu’un d’autre et te surprendre à imaginer un futur avec quelqu’un dont au fond, tu ne sais rien. Il faut du temps passé ensemble et de la confiance partagée pour former quelque chose de signifiant.
crocuscorax
crocuscorax

Messages : 397
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 1an et il est "particulier". Empty Re: Chapitre 3 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 1an et il est "particulier".

Message par isadora Lun 1 Juil 2019 - 16:33

NightArrow a écrit:
Je continue la suite des écris de Kriminelle, avant de pouvoir procéder au changement de pseudo d’ici quelques jours.

Aujourd’hui la page est tournée, dans 3 jours cela fera exactement 1 an que mon monde s’écroulait. Je vois la date venir sans vouloir faire marche arrière. Je pense être guéris.

ah, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux, il y a un an, on était inquiets pour toi. comme quoi "le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves." (Bouddha)


NightArrow a écrit: Enfin c’est mon sentiment, celui d’un Homme de 37 ans qui veut être dans les bras d’une femme et dans son cœur avant d’être dans son cul… c’est sur que ça doit faire réfléchir sur mon honnêteté.

Suspect
isadora
isadora

Messages : 3720
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 1an et il est "particulier". Empty Re: Chapitre 3 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 1an et il est "particulier".

Message par Kriminelle Mar 2 Juil 2019 - 3:24

Supprimé affraid affraid


Dernière édition par NightArrow le Mar 2 Juil 2019 - 3:30, édité 1 fois
Kriminelle
Kriminelle

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 42
Localisation : HOERDT

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 1an et il est "particulier". Empty Re: Chapitre 3 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 1an et il est "particulier".

Message par Kriminelle Mar 2 Juil 2019 - 3:28

supprimé ^^ Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par NightArrow le Mar 2 Juil 2019 - 3:29, édité 1 fois
Kriminelle
Kriminelle

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 42
Localisation : HOERDT

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 1an et il est "particulier". Empty Re: Chapitre 3 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 1an et il est "particulier".

Message par Kriminelle Mar 2 Juil 2019 - 3:29

isadora a écrit:
NightArrow a écrit: Enfin c’est mon sentiment, celui d’un Homme de 37 ans qui veut être dans les bras d’une femme et dans son cœur avant d’être dans son cul… c’est sur que ça doit faire réfléchir sur mon honnêteté.
Suspect

C'était pas clair Isa? Ou alors tu doutes de mes paroles? Ou alors tu doutes que la femme puisse réagir comme ça face à quelqu'un de différent?

Je suppose que quand une femme voit que l'on en a pas directement a son cul, elle se doit se dire : mais il vient de quel planète lui? Normalement ils essaient tous d'avoir mon cul... Very Happy Very Happy

Bah moi non, ce qui m'importe c'est tes bras, savoir si tu sais bien t'en servir pour enlacer ton homme, ensuite fais moi une place dans ton coeur et ensuite ok on regarde le sujet de ton cul Embarassed Embarassed
Je suis pas curé non plus. pale pale



Oh je me décourage pas Crocuscorax (j'ai vérifié l'orthographe 10x^^), mais je vais moins regarder autour de moi si quelqu'un veut de moi.
Mon dieu quand je l'écris comme ça, ça fait vraiment dernière roue du carrosse... Beurk.
La vérité est que le contact féminin me manque. Et puisque je n'arrive pas à me relâcher sans les sentiments, bah... ça complique légèrement l'équation...
Kriminelle
Kriminelle

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 42
Localisation : HOERDT

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 1an et il est "particulier". Empty Re: Chapitre 3 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 1an et il est "particulier".

Message par Kriminelle Sam 13 Juil 2019 - 23:45

Ce week-end c’est tente, course à pied, vtt et feu de camp.
Et putain, qu’est ce que ce feu me met le spleen.
Je suis seul devant les flammes qui dansent sur les bûches de bois et mon cerveau est clairement pas sur off.
Comment c’est possible de chercher tellement à vouloir une relation, pourquoi certains ont l’air épanoui seul et moi, même si certains jours me font croire que je suis bien seul, mais qu’est ce que je m’emmerde avec tout cet amour que je produis et que je ne peux donner à personne. J’ai l'impression d’être invisible pour les femmes.
J’ai posé ma tente sur la montagne juste en face du festival de musique « decibulle », et je m’imagine à être normal, à aller là-bas faire la fête, chanter, danser.
Cette petite bulle monte haut dans le ciel et fini par éclatée.
Je suis toujours en compagnie du feu. Qui me réchauffe d’une certaine manière.
J’en ai vraiment marre. Marre de cette vie, celle que je n’arrive pas à prendre en main. Bloqué que je suis par ce vide dans mon cœur, ce vide dans tout mon être.
Heureusement que j’ai mon fils, quand il me regarde je vois de l’importance dans ses yeux innocents.

Pourtant je ne suis pas à plaindre, quelques amis, pas de problème d’argent majeur un travail pas degeu, un enfant sans problème, des loisirs.
Et pourtant...

Merdeeee
Kriminelle
Kriminelle

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 42
Localisation : HOERDT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum