Recherche zébrette (testée ou non) pour trio

Aller en bas

Recherche zébrette (testée ou non) pour trio Empty Recherche zébrette (testée ou non) pour trio

Message par Invité Sam 6 Juil 2019 - 11:55

Bonjour,

En couple depuis plusieurs années avec mon compagnon, nous avons formé un projet de vie future bien particulier.

Avec le temps, il nous est apparu que le modèle de la famille nucléaire avec seulement deux adultes dans le foyer pour tout gérer n'était pas nécessairement le plus propice.
Etant moi-même bisexuelle, j'ai aussi à cœur de pouvoir vivre les deux aspects de ma sexualité dans ma vie amoureuse.

Notre projet de vie future est le suivant :
Construire une vie autonome à la campagne, que ce soit en nourriture ou en énergie ainsi que pour un maximum d'objets du quotidien. Idéalement le tout au sein d'une petite communauté d'une dizaine de personnes.
Ceci sous-entend permaculture (donc un minimum de jardinage), élevage de quelques animaux (poules, chèvres, moutons, lapins, chevaux) etc. Ainsi que construction d'une maison qui tentera de faire un juste milieu entre durabilité et écologie.

Nous sommes agnostiques, avec une façon de raisonner plutôt scientifique, rationnelle, avec une teinte de philosophie.
Nous sommes passionnés par les voyages et cette installation pour une vie autonome ne se fera pas avant d'avoir fait de longs et beaux voyages. Et les voyages ne s'arrêteront pas nécessairement par la suite, même s'ils seront plus ponctuels.

Nous avons encore quelques années avant de terminer nos études et nous aimerions rencontrer la troisième personne qui voudra construire ce projet avec nous et qui s'épanouira dans une relation à trois.
Des enfants viendraient par la suite compléter le tableau, sur le long terme et à discuter.

A bientôt peut-être!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum