Bientôt un lieu-ressource pour les zèbres à Lacanau !

2 participants

Aller en bas

Bientôt un lieu-ressource pour les zèbres à Lacanau ! Empty Bientôt un lieu-ressource pour les zèbres à Lacanau !

Message par benemarie Jeu 10 Oct 2019 - 17:11

Bonjour,
Je suis en train d'ouvrir un lieu-ressource pour les zèbres, petits et grands, à Lacanau, dans un endroit magnifique : La Maison des Z'Enfants.
Je souhaite proposer aux familles (dans un premier temps) des rencontres, des outils, du soutien, et des activités.
Si cela vous intéresse, je vous serais très reconnaissante de répondre à ce rapide questionnaire (5 min max) et/ou de le partager autour de vous, ça me sera d'une grande aide. Merci !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdDJp802GlfLw1By-BYdqV8ajL-YIPWcBCefsbNbOuDuoymxQ/viewform?usp=pp_url&fbclid=IwAR1NsU5wofILEQgrQr4LIak3t5hKU8Mtz6YqGbHQoMnEW6aW9hLBsJgTXyU

Bénédicte
benemarie
benemarie

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2019
Localisation : Lacanau

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un lieu-ressource pour les zèbres à Lacanau ! Empty Re: Bientôt un lieu-ressource pour les zèbres à Lacanau !

Message par siamois93 Jeu 10 Oct 2019 - 17:42

Bonjour .
Ça a un rapport avec Lacan ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un lieu-ressource pour les zèbres à Lacanau ! Empty Re: Bientôt un lieu-ressource pour les zèbres à Lacanau !

Message par benemarie Jeu 10 Oct 2019 - 17:46

Non...
benemarie
benemarie

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2019
Localisation : Lacanau

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un lieu-ressource pour les zèbres à Lacanau ! Empty Re: Bientôt un lieu-ressource pour les zèbres à Lacanau !

Message par Invité Jeu 10 Oct 2019 - 20:17

Siamois.... il s'agit de Lacanau océan , dans le 33 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum