Les petites victoires du quotidien...

Aller en bas

Les petites victoires du quotidien... Empty Les petites victoires du quotidien...

Message par Invité Sam 26 Oct 2019 - 19:58

Encore une petite victoire today...
Je suis sorti en trottinette pour faire un tour en ville, profiter du soleil et malgré mon envie de rester à la maison au chaud, je ne regrette pas ma petite excursion...
20 minutes, cela n'a l'air de rien mais lorsque tu perçois le monde extérieur comme une zone dangereuse au sein de laquelle, tu n'es plus mentalement en sécurité, c'est un exploit... bounce


Dernière édition par Autiste Asperger le Mer 4 Déc 2019 - 7:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites victoires du quotidien... Empty Re: Les petites victoires du quotidien...

Message par Invité Jeu 31 Oct 2019 - 15:13

Hier, j'ai vidé mon composteur et préparer le jardin pour l'hiver...
A peine 3 semaines de procrastination... Il y a du progrès Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites victoires du quotidien... Empty Re: Les petites victoires du quotidien...

Message par Invité Dim 10 Nov 2019 - 12:59

Je suis sur le point de terminer une plaquette d'info sur le S.A que m'a demandé une psychologue.
Je n'ai presque pas procrastiné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites victoires du quotidien... Empty Re: Les petites victoires du quotidien...

Message par Invité Dim 10 Nov 2019 - 14:12

Autiste Asperger a écrit:Encore une petite victoire today...
Je suis sorti en trottinette pour faire un tour en ville, profiter du soleil et malgré mon envie de rester à la maison au chaud, je ne regrette pas ma petite excursion...
20 minutes, cela n'a l'air de rien mais lorsque tu perçois le monde extérieur comme une zone dangereuse au sein de laquelle, tu n'es plus mentalement en sécurité, c'est un exploit... bounce

Vivat ho que oui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum